Je sais tellement ce que tu ressens ce petit truc en nous qui sait que ça n a pas fonctionné et cette autre petite voix qui te laisse un soupçon d espoir planner car on se dit après tout et pourquoi ça m arriverait pas à moi aussi le zéro symptômes !!croquette21 a écrit : 16 avr. 2021 à 19:44 Voilà, cette fois-ci on sort les grands moyens !![]()
Moi pareil pour moi, je n'ai pas beaucoup de réactions aux hormones - donc là je ne sens vraiment quasi aucun symptôme, à part les seins gonflés... Je pense que ça n'a pas dû accrocher mais bon, je me laisse vivre encore 2 jours avec l'espoir et puis après ce sera encore un nouveau chapitre, je me dis que j'ai encore deux J3 qui attendent... Et puis tant que je n'ai pas mes règles... On verra, je vais essayer d'être un peu inconsciente et de ne pas y penser trop ce weekend. Lundi matin par contre je ferai peut-être moins la fiérote - mais bon c'est la dernière ligne droite, ça va passer vite !
![]()
Donc comme tu dis laisse toi porter encore pendant 2 jours en essayant je dis bien essayer de ne pas y penser et de relativiser. Je fais depuis peu des cours de yoga fertility et ça fonctionne plutôt bien pour lâcher prise et chasser les mauvaises idées...peut être te faire une séance ce week end