Zazou25 a écrit : 28 mai 2022 à 01:30
Tu es aussi un oiseau de nuit

Le gynéco m'avait dit qu'il faut compter 28 jours à partir du curetage, dires qui se sont confirmées dans mon cas.
Par contre pour les FC's naturelles (ce que je déconseille fortement car beaucoup de contractions et de pertes de sang), il faut compter 4 semaines à partir de l'expulsion totale de l'embryon, tout dépend évidemment du corps de chaque femme.
J'ai une autre amie qui n'a plus eu ses règles durant 6 mois après un curetage, elle avait eu une FC après un transfert. Dans son cas je soupçonne fortement le décapeptyl à l'origine des troubles de son cycle.
Tu sais je viens d'avoir 45, depuis quelques mois mes cycles sont très courts et peu abondants (1 jour de règles, je tiens avec des protèges slip), je suppose que c'est la transition vers la ménopause...
Bonjour Zazou,
Je me permet de te répondre..
Déjà je suis désolée pour ta fc,pour être passée moi aussi par ces étapes je compatis..
Pour ta question sur « l’acceptation du don » c’est un cheminement et surtout à un moment donné il ne reste plus bcp de solutions qui s’offrent à nos âges.
Je vais sur mes 47 ans et j’ai donné naissance à mon 4 enfants (j’ai eu 2 dons d’ovocyte) il y-a 5 mois.
J’ai déjà 2 enfants biologiques plus jeunes d’une première union.
Pour être honnête j’avais très peur de ne pas les aimer de la même façon que mes premiers ect..
Aujourd’hui je ne regrette vraiment pas cette expérience.
Je les aient eu différemment mais ce sont mes enfants.
J’ai fais moi aussi des fivs « classiques » en Espagne car j’avais 43 ans avant de passer au don car je n’acceptais pas..il m’a fallu une fc liée à ma deuxième fiv pour réaliser.Mais je te rejoins c’est difficile quand on a une bonne amh et une bonne réaction aux stimulations..c’est difficile car seule on doit prendre la décision.
En tout les cas je pense sincèrement qu’a partir de 42/43 ans en parcour pma c’est l’option la plus pérenne pour mener à bien une grossesse et avoir un enfant en bonne santé.
Je te souhaite de trouver la meilleure solution adaptée à ton cas..

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1

12SA T1

19SA DPNI

21SA T2

31SA T3