Page 199 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 nov. 2016 à 18:47
par Leslie86
Kali, pour te répondre : ca va merci, je suis dans le 6eme mois et c'est une petite puce. Les débuts ont été difficiles (alitée 5 semaines) mais maintenant ca se passe bien. Nous avons hâte de rencontrer notre pitchoune mais je veux qu'elle reste bien au chaud jusqu'à la fin, lol. Je te souhaite le meilleur pour la suite et plein de bonheur à vous 3. Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 nov. 2016 à 22:47
par Kabyle
Les filles
Me voilà avec mon ordo pour faire le tec bon je sais pas quand commencer avec la fermeture de mon centre pour noël.. .. affaire à suivre
Par contre mo gygy ma expliquer qqc si l embryons de s accroche pas ce n est pas à cause de nous femme.... Mais a cause de l embryons car lui seul à la main si je peux dire. Soit 15 pourcent de chance. Avec un brybry bébé de compete qui s accroche.
De plus les basto congelé sont les meilleur sur le papier forme mais pas forcément celui qui s accroche....donc avec tout sa je sais plus quoi pensais lol par contre la consultation j ai bien fait le chèque.......
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 nov. 2016 à 11:03
par Zena16
Bonjour les filles,
Félicitations Kali bravo à toi et à ta petite guerrière ! Bon courage pour la suite ;)
Cilou, Kabyle je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de patience.
Je suis à mon 32éme SA et vu que j ai eu aussi une menace et suite à mon hospitalisation j ai décidé de préparer ma valise au cas où donc j ai commencé mes premiers achats avant hier.
Je vous souhaite le meilleur ! À+
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 nov. 2016 à 11:19
par Kabyle
Bonjour les filles j'ai eu un rendez-vous avec mon gynécologue afin de discuter de mon tout premier échec pour la FIV et j'aimerais avoir vos retours sur vos échecs que disent vos médecins Car le gynécologue me disait que le choix des embryons injectables n'est pas forcément ceux qui vont réussir à s'accrocher en gros si j'ai bien compris le principe c'est que sur leur papier il y a plusieurs critères comme la taille et le poids etc mais dans leur tri il n y a pas la case accroche. Bref tout ça pour vous dire que même si l'embryon ne s'accroche pas elle n'y est pour rien.
C est l embryons qui fait tout.
Bisous
Kabyle
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 déc. 2016 à 09:42
par Cilou

Bon anniversaire Zena
Comment vas tu?
Gros bisous à toutes j'espère que vous allez bien
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 déc. 2016 à 09:51
par Zena16
Merci Cilou t adorable !!
Je suis alitée car col ouvert sinon ça va.
Merciiiiiiiiiiiii
C quoi la prochaine étape pour toi ? Biz
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 déc. 2016 à 10:39
par Cilou
Rooo mince! Décidément tu n'auras vraiment pas profité de cette grossesse ! Tu es à combien du terme ? Bon courage en tous cas ma belle
De mon côté j'arrête la pilule le 30/12 et j'appelle mon centre à j1 pour démarrer fiv2 bis ! Je suis trop pressée, le temps ne passe pas assez vite!
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 déc. 2016 à 10:43
par Zena16
Je suis à la 1ère semaine du 8éme mois mais bb manque de croissance.
Que 2017 sois ton année ma chère ! Tout va bien se passer en son temps ;) biz
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 05 déc. 2016 à 13:02
par sandrayoyo
Bonjour les filles. Comment allez-vous? Zena comment vas-tu? Pas marrant de devoir rester alitée... bon courage à toi. Et vous les filles quelles sont les nouvelles? Pour ma part écho des 7 mois faite ce matin et tout va toujours bien pour la puce! Toujours en pleine forme(bien plus que moi lol) et elle fait beaucoup de galipettes dans mon ventre!! Le mois dernier elle avait la tête en bas et ce mois-ci c'est l'inverse!! çà bouge çà bouge!! Bizzz à toutes les filles
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 déc. 2016 à 16:48
par Kabyle
salut les filles,
quoi de neuf, vous etes toutes en train de faire vos achats de noel......cette periode me rend un peu morose....mais on fait avec j ai decider d allée voir un autre gygy car j ai tjs des deouleur pdt mes regles on verras par la suite et je ne suis pas pressée pour faire le tec j attends le bon moment...
bisous à vous