Bonsoir les filles ,

Joyeux anniversaire Val

. Passez une bonne soirée en amoureux

!
pareil, on applique le principe de précaution en attendant la prise de sang "au cas ou on sait jamais..."!
Ok Nat, flute...encore de l'attente avant de voir ce qu'il en est

. J'ose quand même espérer que tout s'est bien remis !!!
Cécé, c'est que j'espère pour toi que la cortisone fasse son oeuvre dans le bon sens évidemment ! satanés anticorps

!
j'ai reçu mes ordonnances et pour les miens j'aurais encore la formule "lovenox/aspirine" avant, pendant et après la ponction ! youhou...

. et... un contrôle de plaquette deux fois par semaines ! ils sont fous

. enfin faut ce qu'il faut !!! Allez on y croit !
Bon, j'ai même pas eut besoin de faire ma grognouse

! En fait les deux ont été renouvelés en même temps mais j'ai qu'une feuille pour ça . Ce qu'on ne voit pas quand on nous rend le protocole c'est ce qui est marqué avant la signature du médecin du conseil. Notre papier à un rectangle blanc, et sur celle de la cpam et le médecin c'est plus détaillé : la secrétaire ma imprimé la copie et me l'a donnée... c'est inscrit prise en charge pour ALD
et pour "autres" avec en commentaire infertilité . donc ça passe.
Le médecin m'a dit que la cpam envoie un courrier standard avec les articles standards, l'ALD prime sur le reste donc ils ont mentionnés que ça... mais sur le protocole tout est mis... hop repartie pour deux ans !!!
Bon ben y'a plus qu'à ... attendre le mois de mai en espérant que les exams de mars soient nickel
Les filles bon week end à vous et patiente patiente,
Gros bizs