Page 199 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 13:26
par Lolotte8
Mdr :lol:

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 13:33
par Nat
:lol: :lol: :lol: :lol:

Joyeux anniversaire !! Selon les centres, chaque docteur à sa propre théorie. Certains ne préconisent aucune pause pour les rapports alors que pour d'autres c'est une semaine.
Je veux pas jouer les rabats joie mais à ta place je ne ferais rien jusqu'à la pds. Si ca devait être négatif, tu n'auras aucun regret par rapport à ca.

Cécé, tu as bien raison, pas de test pipi !! ils apportent rien de bon et de toute façon même quand ils sont positifs, on se pose des milliers de questions !

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 13:45
par cece16
Bon anniversaire val.

Bien d accord avec toi Nat, j ai jamais fait de test de grossesse alors c est pas maintenant que ca va commencer !!!!! :-) :-) :-) :-)

Concernant les calins aussi d accord avec toi. Je préfère ne rien faire jusqu'à la prise de sang plutôt que de me poser la question ensuite.

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 14:41
par val13290
Merci bcp!!! Et oui 43 ans fatidique!!!
Oui vous avez raison les filles je vais pas prendre de risque!!
Merci des conseils!!

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 14:43
par Jessiv85
Coucou les filles,
et bon anniversaire Val!!! vache Je suis d'accord avec les filles, mieux vaut ne rien faire jusqu'au test (en tout cas c'est ce que m'a recommandé ma clinique). Courage!! :lol:

Cécé, c'est fou comme tu es forte! muuscle Pas toujours facile d'attendre la date de la prise de sang sans faire de test!!!

Courage les filles, chaque seconde la date s'approche, ça va venir pompom

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 14:55
par cece16
Ben disons que je sais que même si c est positif je me poserais des questions. Déjà avec la prise de sang je m en poserais vu que 2 fausses couches et je sais pas si la cortisone en plus de l aspirine est la solution alors .... Patieeeeeeeeeeeence :-) :-) :-) :-)

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 15:05
par val13290
Je te comprend cece
Moi aussi toujours pressée et toujours déçue avec les tests pipi
Alors pour cette dernière j'attend samedi la prise de sang pas envie d'être déçue trop tôt!!!!

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 17:33
par Nat
C'est bien les filles !! Je hais les tests pipi !! et la seule fois où il aurait pu etre +++ il n'a pas fonctionné !! Rien de mieux qu'une bonne pds et biensur on la fait pas à J10 comme certaines :-D :-D

Val t'es suivi à St jo ou tu as une gynéco exterieure ?
Si +++ et que tu souhaites accoucher la bas, prends rdv dès que tu as fait la pds, moi je les ai appelé à 8 sa et c'etait deja trop tard :?

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 17:35
par cece16
En temps normal je la fais à j12 post transfert et ca sera le cas !!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 19:53
par MissTea
Bonsoir les filles ,

:anni2: Joyeux anniversaire Val ;-) . Passez une bonne soirée en amoureux :-D !
pareil, on applique le principe de précaution en attendant la prise de sang "au cas ou on sait jamais..."!

Ok Nat, flute...encore de l'attente avant de voir ce qu'il en est ;-) . J'ose quand même espérer que tout s'est bien remis !!!

Cécé, c'est que j'espère pour toi que la cortisone fasse son oeuvre dans le bon sens évidemment ! satanés anticorps :-) !
j'ai reçu mes ordonnances et pour les miens j'aurais encore la formule "lovenox/aspirine" avant, pendant et après la ponction ! youhou... :cry: . et... un contrôle de plaquette deux fois par semaines ! ils sont fous :-o . enfin faut ce qu'il faut !!! Allez on y croit !

Bon, j'ai même pas eut besoin de faire ma grognouse :lol: ! En fait les deux ont été renouvelés en même temps mais j'ai qu'une feuille pour ça . Ce qu'on ne voit pas quand on nous rend le protocole c'est ce qui est marqué avant la signature du médecin du conseil. Notre papier à un rectangle blanc, et sur celle de la cpam et le médecin c'est plus détaillé : la secrétaire ma imprimé la copie et me l'a donnée... c'est inscrit prise en charge pour ALD et pour "autres" avec en commentaire infertilité . donc ça passe.
Le médecin m'a dit que la cpam envoie un courrier standard avec les articles standards, l'ALD prime sur le reste donc ils ont mentionnés que ça... mais sur le protocole tout est mis... hop repartie pour deux ans !!!

Bon ben y'a plus qu'à ... attendre le mois de mai en espérant que les exams de mars soient nickel ;-)

Les filles bon week end à vous et patiente patiente,

Gros bizs