Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Merci Emi41 et Marta80 pour vos réponses.

Chaque mater a un protocole différent du coup 😉
Moi la gynéco m’a dit « hors de question de dépasser le terme » 🙄🙄
Gros brainstorming dans les jours à venir pour voir ce qu’on décide… je vais demander à ma SF ce qu’elle en pense.

Pour la coqueluche, nous avons été vaccinés vers 32SA pour être certains de transmettre les anticorps au bébé avant la naissance.
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou les filles
Marivi je suis vraiment attristée par ce qui t'est arrivé.. . Heureuse de lire que bébé boy va bien et que cela te donne du courage pour traverser cette épreuve.

J'ai eu mon écho de 37 sa et tout va bien bébé fait 3kg donc c'est parfait. Col tjs bien fermé donc j'en ai e'core pour un moment à priori.

Je ne connais pas les protocoles pour 40ans et plus... Moi a 38 ans rien de spécial prévu.
Pour la coqueluche je n' ai pas fait le rappel. Je suis à jour de mon vaccin mais j'ai opté pour le cocooning. J'ai une maladie auto immune et j'étais stressée de redeclancher qq chose après l'accouchement qui est une période un peu critique avec un vaccin donc j'ai laissé tomber... Il y a quelques années ils ne faisaient pas donc je me dis bon on peut faire sans même si ça peut être une sécurité. Les premiers mois on bougera pas trop pour limiter les microbes en général de toute façon.
Courages à toutes pour la dernière ligne droite. Et j'espère Emy et Samou que vous trouvez votre rythme et profitez bien de ces premiers moments.
Bises
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Merci Steph.
Ok pour la coqueluche, oui il me semblait que 36sa c'était limite un peu tard...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

Coucou les filles,
Petit monito de contrôle ce matin et bébé bouge bien mais zero contraction en vue .
Moi qui avait peur qu’il sorte avant je pense qu’il est bien au chaud maintenant .
Prochain contrôle monito dans 1 semaine et rendez vous gynécologue sage femme dans 2 .
Pas mal de douleurs ligamentaire et tension base mais sinon ça va .

Est vous comment aller vous ?

Question pas très glamour qu’avait vous prit comme protection post accouchement ?
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou Steph,
Idem je viens d'avoir mon monitoring et aucune contraction, mais bébé bouge beaucoup et la tension est bonne.
Par contre j'ai de grosses douleurs ligamentaires et lombaires...
Comme protection j'ai pris des slips filet et des serviettes hygiéniques always ultra ultra :lol: :lol: :lol:
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Hello
J’ai aussi eu mon 1er monito ce matin.
Bébé bouge bien, est déjà bien descendue, et j’ai découvert que j’avais pas mal de contractions 🙈
Tension nickel.

Du coup j’ai vu avec ma SF pour cette histoire de déclenchement à 39SA recommandé par la mater…
On va attendre l’écho à 36SA et les prochains monitos. Si tout est ok, je refuse le déclenchement.
Vu les contractions et la position de Baby, je me dis qu’elle peut décider d’arriver toute seule avant les 39 SA 🤭
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
steph34

Fivette d'argent

Coucou
Ici gros rhume je suis une fontaine ! Et qq contractions douloureuse depuis hier très espacées... La je prie pour que le rhume ait le temps de passer histoire de pas refiler direct des microbes à bébé. J'ose plus toucher aux affaires de bébé.
LadyC, So et Marta, c'est cool vos monitos. Allez on y est presque.
En protection j'ai pris des serviettes maternité en pharmacie et des slip en cotton large (ceux utilises pdt la grossesse)
Courage
steph34

Fivette d'argent

Coucou
Comment allez vous? Vous occupez votre temps comment? Pas trop de désagréments de fin de grossesse?
Ici le temps passe un peu lentement, tout va bien, le rhube est presque fini et rien en vue pour le moment.
Je me suis mise à tricoter au crochet pour occuper le temps (débutante alors je suis pas hyper douée lol, donc je montre pas le résultat lol). Ca tire de partout dans le ventre quand je dodo donc les nuits sont pas hyper reposantes mais ca va quand meme. Par contre 1 vergeture est apparu sur mon bidou il y a une semaine snif, je la regarde filer chaque jour et je mets de l'huile 2 fois par jour mais je crois il est trop tard...j'ai carrement oublié de mettre de la creme ces derniers mois en comptant sur ma peau qui n'avait pas tendance à ça je croyais, mais j'ai eu tord on dirait!! Bon l'étendue des degats dependra de quand bébé voudra bien pointer le bout de son nez (dans pas trop longtemps j'espère, je suis à 38 sa). Et j'ai acheté un ballon de grossesse, donc je me roule dessus/rebondi toute la journée en mode cachalot lol ;)
Belle journée à toutes
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou Steph,
Ahlala hier j'ai passé une journée horrible.
Bébé a bougé non stop toute la journée jusqu'à 1h du matin.
Du coup grosses douleurs ligamentaires et lombaires....
Malgré le spasfon et magnésium, ça ne passe pas.
La nuit je ne dirs pas tellement j'ai mal.
Je suis épuisée....
Heureusement que là j'ai mon echo...
J'espère que bébé va bientôt arriver 🙏🙏
Courage à vous toutes ❤️
Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

Coucou les filles,

Contente d’avoir de vos nouvelles 🙂
Cool pour le crochet Steph34, ça occupe bien. Moi j’ai tricoté des petits chaussons pour bébé 🙂
Dommage pour la vergeture! Je scrute mon ventre tous les jours lol, pas de vergeture pr le moment mais je sens que ça va craquer dans les derniers jours lol je suis énorme.
Je compatis Marta80 ici aussi ça commence à devenir bien encombrant, difficile de trouver une position la nuit et tjs ces hémorroïdes qui m’embêtent..

J’avais mon rdv du 9e mois à la maternité vendredi. Ça s’est bien passé, tout est ok. J’ai des contractions mais pas régulières. Elle m’a prescrit des monito chez une sage femme libérale et j’ai rdv pour une echo vendredi pour vérifier la croissance du bébé et voir s’il y a intérêt à déclencher plus tôt car elle était au 98e percentile à la T3. J’espère qu’elle arrivera d’elle même un peu en avance pour ne pas finir en césarienne.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻