Hello,
Cacahuète : désolé pour cette nouvelle et effectivement ils sont horribles de faire ça... Bon courage pour la suite !
Lily : bonne couvade!
Bon moi ça me fait un peu mal de venir ici tout en pensant que ça va s'arrêter pour moi. Je crois bien...
Journée de merde. Envie de chialer tout le temps... J'ai fais acte de présence.
On a parlé par SMS. Il se dit que s'il dit OK pour le prochain transfert il le fera pour moi. Et que si ça marche et qu'il veut pas bah il sait pas comment il réagira.
Il se dit que tout ce qu'on a fait depuis le début en pma il l'a peut être fait que pour moi.
Que peut être les négatifs ça le soulageait.qu'il se pensait prêt mais finalement peut être pas.
Bref voilà. J'ai envie de chialer. Je lui ai dit plein de choses. Mais ça fait rien avancer.
Si on dit pas de transfert en avril je vais attendre après lui en mai ? Juin ? Dans le doute. Nan nan c'est pas possible. On a 5 embryons au top qui attendent putin. Ça me rend ouf. Et il sait que c'est forcément dur pour moi. Je suis tellement mal... J'attends avril avec tellement d'impatience. C'est trop dur là.je sais il attend juste que je lui dise OK on annule. Je le sais très bien. Mais j'ai pas envie de faire ce pas là parce que c'est pas ce dont j'ai envie putin.

L'impasse... Et puis il veut en parler à personne. Pas se confier. Pas besoin d'avis extérieur il sait ce qui cloche : être sur de pas faire le mauvais choix.
Voilà...
Donc pour lui un matin il va se lever et savoir. Je lui ai perso moi ça m'a jais fais ça. A ruminer seul dans sa tête ça fait pas avancer... Bref. Je l'ai envoyé chercher des nachos avec du cheddar. J'ai encore rien avaler depuis hier soir. Ça passera peut être... Il rentre bientôt...

33ans: RAS de mon côté

34ans: varicocèle sévère
05/08/20: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang :

22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang :

22/12: TEC #2:
Direction fiv #2...
11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
24/02: ponction: 5 j3

Pause... questions existentielles de chéri...

22/10/23: retrouvailles

Nov24: Tec #1 de la fiv #2 ->

26/04/24: TEC #2 ->