venilaeti a écrit : 23 mai 2018 à 16:11
coucou les filles, je vous lis de temps en temps et du coup je rattrape petit a petit .
Lili ton petit mec est superbe c'est un beau bébé vraiment

tu as beaucoup de chance je t'envie profite bien de se bonheur
bonjour à toutes les nouvelles
aujourd'hui c'est houleux je vois, c'est les hormones les filles
pour ma part rien de particulier le moral en dents de scies, j'ai pas renégocié de toute façon je ne pense pas que ça serve à grand chose les 2j5 étant respecté ils se sont pas accrochés point final.
je fais partie des pouassardes.
mais alors je me demande la prochaine elle va se passer comment si ils font la même et que ça prend pas faudrait peut être trouver le pourquoi du comment alors si certaines connaissent des analyses à faire ou quoi pour savoir pourquoi ça ne s'accroche pas malgrès une bonne qualité d'embryons je suis preneuse j'ai pas envie de repayer l'année prochaine 7500€ pour encore un echec.
j'ai parlé avec la fille de l'association pour elle les ovocytes de la donneuse avait surement un souci
je suis en train de remplir le dossier pour le remboursement alors ci certaines l'ont fait j'aurai bien besoin d'un petit coup de main juste des petite précisions sur un truc en particulier.
et celle qui ont été remboursé combien votre mutuelle vous as donné ?
la fille de l'association me dit que certaines sont pratiquement remboursé intégralement et d'autre presque rien.
best day je pense à toi j'imagine ta douleur et elle doit être surement plus dur quand tu as un positif qui se solde en négatif ma pauvre pleins de bisous de réconfort.
quand a celle qui sont positif avec des taux normaux vous vous prenez trop la tête vous avez cette chance d' être positif avec de bons taux et je pense qui si vous etiez à la place de celles qui ont des négatifs ou des taux comme best day vous pesteriez sur les plaintes de celles -ci ...ALORS ZEN LES FILLES vous êtes enceinte.
bisous a toutes