Et bien sûr, mon propos n’est pas de dire que tu (nous) n’avons vécu que du beau et du nécessaire… mais j’aime à regarder ma vie comme un chemin qui est le mien (avec ses chutes, et ses hauts) et à ne pas le regretter car je n’y peux rien et que même le mauvais a contribué à me construire telle que je suis (cicatrices comprises)
D’ailleurs, rien que sur la grossesse : j’aurais évidemment préféré simplement faire l’amour avec mon mari et voir un beau matin un test virer au positif après 3 mois d’essai… plutôt qu’en passer par des FIV etc. Mais puisque je n’ai pas le choix, je me dis aussi que cette attente sera quelque chose qui m’a fait grandir et cheminer vers la maternité, en prendre conscience, me poser des questions et mûrir… et que je pourrais dire à mon enfant combien il a été désiré ! (Et je ne souhaite à personne ce parcours long et la tristesse des fausses-couches)
Nicolette : désolée je n’ai pas ces produits et j’avoue que je ne comprends pas très bien ton problème et l’urgence. Mais je suis loin et sans les produits, donc c’est sans importance que je n’ai pas saisi. Bon courage.