En effet tu vas t en sortir je pense lol.chouk25 a écrit : 01 févr. 2021 à 17:14 Papayeverte, le taux d’estradiol n’est pas corrélé à l’épaisseur de ton endomètre. Enfin dans mon cas. Lors des FIV, à cause de mes nombreux follicules, mon taux était hyper haut et mon endomètre comme d’hab, imperturbable!!
Ptitelili, la gyneco m’a montré comment le Menopur se présentait. Je suis infirmière puericultrice, j’aurais juste l’impression d’être au boulot, mais je vais m’en sortir.Par contre je regrette un peu de ne pas avoir tenté le Menopur avant, ça va quand même être le 11eme transfert!
Je vais aussi prendre le jus d’ananas et de raisin blanc et retenter l’arginine et refaire les séances avec l’etiopathe.
Hailyze, c’est exactement pour ça que j’aimerais en prendre. Et comme personne ne veux me faire de Doppler utérin pour voir la vascularisation de l’utérus, je me dis qu’avec cette petite dose ça ne pourra que m’aider. J’en avais pris pour le TEC 3 mais je ne savais plus à partir de quand le débuter.
Oui desfois ils tentent des choses au bout de beaucoup de transfert c est déprimant!

de 20 mm