Page 198 sur 265

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 13 avr. 2020 à 14:33
par Rodin66
Bonjour vava,
Le qi gong c'est ça oui, j'avais trouvé une vidéo sur YouTube mais sans explication je pense que c'est mieux sur ton site car c'est bien expliqué. Ma prof de qi gong m'avait dit qu'une pratique quotidienne pouvait retarder la ménopause et rétablir des taux hormonaux de fertilité, a tester sur du plus long terme donc. Je pense que je vais m'y mettre tous les jours durant le confinement, de toute façon il n y a rien à perdre sinon de se sentir mieux🙂.
Moi aussi en pratiquant le yoga hormonal j'ai senti mes ovaires!! Comme quoi ils peuvent se réveiller.
Mon amie avait 38ans et demie quand elle a accouché, son taux d amh tres bas aussi, je ne pourrai pas te dire le chiffre mais elle a été exclue de la Pma a 34 ans a cause de ça, elle a mis 4 ans a concevoir sa fille mais naturellement et sans don. Moi exclue à 34 ans aussi a cause de l amh a 0.24...mais 8 mois plus tard enceinte de ma fille donc ça ne veut rien dire. J ai une amie de 38 ans qui fait des stim et fiv depuis 2 ans avec amh a 1.1 et elle n est toujours pas enceinte alors que moi, et mes 2 copines condamnées au don et exclue de pma on y est arrivé avec des taux d amh catastrophique, il ne suffit que d'un ovule! Un seul. Je pense que tout le travail de meditation, relaxation, yoga, visualisation des ovaires dans lesquels circulent l'énergie, se connecter à son corps, à ses ovaires, visualiser des follicules qui grossissent etc peut déclencher qq chose, on sait aujourd'hui que le cerveau est capable d'activer des zones endormies juste en visualisant si on s'entraîne quotidiennement, la solution peut venir de l'intérieur j'en suis convaincue. L'alimentation, la prise de qq plantes, l'accupuncture, le travail énergétique, le jeûne doivent pouvoir relancer qq chose au moins pour une fois. De toute façon je pense que les stim ou prp sont la cerise sur le gâteau et que sans tout ce travail de fond ils seront vains.
Pour le jeûne , c'est dommage de ne pas avoir plus de témoignages car du coup on ne sait pas trop combien de temps et quel type de jeûne il faudrait faire pour booster les ovaires et faire monter l'amh ou augmenter la qualité de l'ovocyte...et a quel moment du cycle le faire etc...
A bientôt à toutes!

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 13 avr. 2020 à 15:28
par Rodin66
Ce que j'ai lu sur le jeûne c'est que le jeûne sec est plus régénérant à période égal que le jeune hydrique. 1 jour de jeune sec= 2 à 3 jour de jeûne hydrique. Le docteur shelton dit dans son livre qu'il faudrait jeûner au moins 5 jours à sec pour obtenir une guérison complète et une remise en fonctionnement optimal de l'organisme. Pour avoir testé un jeune de 48 heures dont 36h a sec c'est déjà extrêmement difficile quand on a pas l'habitude et donc je me vois mal aller à 5 jours à sec d'autant plus que l'entourage ne comprends pas et n'est d'aucun soutient. C'est pour ça que je cherche des témoignages car si s'avérait que le jeûne puisse être un moyen avéré de stimulation ovarienne naturelle je le ferais sans hésiter mais dans le doute je préfère encore me renseigner un petit peu. Il y a eu aussi sur Europe 1 https://www.europe1.fr/sante/le-jeune-s ... nn-3950881.
Les périodes du cycle durant lesquelles on peut le faire dépendent de ce qu'on veut faire .apparemment si on le fait pendant les règles les règles sont moins longues ensuite on peut le faire entre les règles et ovulation ou juste après l'ovulation car s'il y a fécondation l'embryon mets une semaine à se mettre dans l'utérus et ce n'est pas gênant de jeuner par contre il ne faut pas jeuner une fois la nidation effectuée donc à partir du 21e jour. Ensuite si les cycles sont interminables et que les règles ne reviennent pas il est possible de jeûner pour justement lutter contre l'aménorrhée

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 14 avr. 2020 à 14:25
par Poukhette
C’est ce que j’ai mis dans le fil dédié jeûne Rodin crossfingers

viewtopic.php?f=7&t=9344

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 14 avr. 2020 à 15:55
par Abyssi
Coucou Rodin66,

J'avais perdu un peu de poids avant de tombre enceinte l'an passe avec stimulation, je compte faire le ramandan a partir de la fin du mois d'avril et reprendre les stimulations juste apres on verra si le jeune a un bon effet. Pour le moment le PRP m'a rallonge quelque peut mes cycles ce qui est une bonne chose je pense mais pas encore tomber enceinte, on verra et on croise les doigts, courage a toi.

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 14:54
par Vava32
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

J'ai eu un rdv avec IVI Bilbao concernant le PRP. Pas de possibilité de le faire chez eux en ce moment car IVI est toujours dans l'attente de l'accord du comité éthique. Ils ont une étude mais pour les femmes jusqu'à 38 ans. Je ne vous cache ma déception.
Rodin, quelle information as-tu reçue de chez eux? L'info que j'ai eue aujourd'hui diffère de celle reçue il y a quelques mois ou alors j'avais mal compris.

Pour moi, ce sera donc PRP à Istanbul ou en Crête mais quand?

Bon début de week-end,

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 15:38
par Rodin66
J'ai 38 ans c'est pour ça qu'ils m'en ont parlé...

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 15:41
par Rodin66
Mais ils ne m'ont pas parlé de limite d'âge donc je n'avais pas l'info désolée

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 15:44
par Vava32
Ok, je comprends mieux. Ne sois pas désolée ;-)

Suite au prochain episode.

Belle journée,

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 15:45
par Rodin66
Coucou a toutes,
Je suis tombée sur une autre info concernant la stimulation des cellules souches : 30 minutes d'activité intensives. Genre course à pied à 85-95% de la fréquence max, je vais essayer de tenir une séance par semaine, je sais que le fractionné fait ça aussi.
Bise à toutes

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Posté : 24 avr. 2020 à 15:46
par Rodin66
A priori ça sera pas possible pour moi aussi parce que je fête mes 39 ans le 2 juin prochain donc il n'y aura jamais le temps de le faire avant du coup je ne pourrai pas faire partie de l'étude grosse déception aussi du coup