Moi j'y crois ! Après plus facile à dire qu'à faire mais ne te mets pas la pression surtout...chaa1901 a écrit : 23 nov. 2020 à 16:41Coucou Babylove,BabyloveJ a écrit : 23 nov. 2020 à 16:24 Coucou les filles,
Et bien ici aussi c'est négatif...Décidément ça n'aura pas été une bonne cuvée hormis pour toi Babyhope...
J'ai appelé le centre, le docteur L n'est pas disponible cette semaine donc je ne pourrais pas faire le prochain TEC dans la foulee... J'ai rendez-vous lundi prochain donc ça veut dire pas de transfert avant Janvier.
Contente pour toi Chaa ça approche ça serait génial que tu ais une bonne nouvelle en cette fin d'année !
Merci pour votre soutien à toutes en tout cas !!
Je suis désolée également![]()
En effet, beaucoup de transferts pour peu de résultats malheureusement... Mais il ne faut pas désespérer!!!! chacune aura son heure de gloire!! On se bat et on y arrivera![]()
Par contre oui trop dommage pour le délai Babylove. C'est tellement long déjà, alors le cycle où on ne peut pas tenter est un peu frustrant. Essaie de te consoler un petit peu: tu boiras du Champagne aux fêtes!!! ^^
Ne t'en fais pas, 2021 est une nouvelle année avec plein de surprises!![]()
On verra bien pour ce TEC oui![]()
Je parais très pragmatique comme ça mais c'est vrai que je mise beaucoup dessus pour 2 raisons:
1) on passe à un TEC de 2 embryons pour la première fois
2) il ne nous restera plus qu'un dernier petit brybry après ce TEC pour cette FIV1....
Donc clairement, si ça ne donne rien, ce sera vraiment un coup dur et l'optimisme va en prendre un coup, même avec encore un petit brybry à tenter... donc j'y crois très fort!!!!! Il faut que ça marche! il le faut!!!!![]()
![]()
![]()
Pareil je me dis que ça sera mon dernier TEC de cette 1ere FIV et j'ai vraiment pas envie de repasser par l'étape ponction donc faut que ça marche b***** de m****! Lol