Les futurs bébés de 2016
- Lola78

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Eh bien c'est calme à nouveau,
Juju quelles nouvelles?
Lilette lolo et Elpi?
Bizz
Juju quelles nouvelles?
Lilette lolo et Elpi?
Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Salut à toutes!
Et bien, toujours là Lola78
Les bébés ne sont pas pressés de sortir... Et pourtant, le début de nuit fut mouvementé, elles bougeaient tellement
, que je me suis dit qu'elles allaient finir par percer la poche des eaux
Mais non
Aujourd'hui monitoring sage femme, je vous donnerai des news!

Et bien, toujours là Lola78
Les bébés ne sont pas pressés de sortir... Et pourtant, le début de nuit fut mouvementé, elles bougeaient tellement
Mais non
Aujourd'hui monitoring sage femme, je vous donnerai des news!

Lilette 
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
- Lola78

- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Haha elles sont bien au chaud les coquines, et elles font la java jusqu'au bout
J'avoue que j'attends les news avec impatience étant donné que vs accouchez toutes t bientôt.
Ah et il y a Matilda aussi le 28!
Donc d'un jour à l'autre à priori ns recevrons encore de grandes nouvelles. Je me réjouis.
Pas trop fatiguée toi avec tes 2 loulouttes?
Tiens nous au courant

J'avoue que j'attends les news avec impatience étant donné que vs accouchez toutes t bientôt.
Ah et il y a Matilda aussi le 28!
Donc d'un jour à l'autre à priori ns recevrons encore de grandes nouvelles. Je me réjouis.
Pas trop fatiguée toi avec tes 2 loulouttes?
Tiens nous au courant
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
- Lolo51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Pour moi, pas trop de nouvelles, la sage femme passe en fin de mâtinée pour monito
Toujours mes contractions dont une forte ce matin mais rien de plus et je ne saurai pas avant le 29/02 lors de ma prochaine consult si ca a encore modifié mon col !!
Sinon jai le syndrome du canal carpien sur la main droite dc fourmillements en permanence, main gonflée et tres gênant Grrrr
Voila voila les news !!!
Pour moi, pas trop de nouvelles, la sage femme passe en fin de mâtinée pour monito
Toujours mes contractions dont une forte ce matin mais rien de plus et je ne saurai pas avant le 29/02 lors de ma prochaine consult si ca a encore modifié mon col !!
Sinon jai le syndrome du canal carpien sur la main droite dc fourmillements en permanence, main gonflée et tres gênant Grrrr
Voila voila les news !!!
- juju

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ah tu vois je te l avais dis lolo que c été ça ...!! ;) je les sur les 2 bras je te dis pas ... en plus pad grand chose à faire quand on es enceinte, j espère pour toi que ça te passera après...!
Sinon merci lola de prendre des nouvelles :) ça va mieux aujourd hui, je ne suis pas aller à la pharmacie mais si ça me reprend j hésite pas, elle es à 20 mètres de chez moi ...
Je suis aller faire une pds ce matin pour le rdv anesthésiste prévu mardi prochain... mardi prochain d ailleur on rentrera avec lolo dans notre 9eme mois !!! Donc accouchement imminent c est clair !!!
Et le 22 dernier rdv consult gyne ...! Il faut que je finisse mon projet de naissance dis donc !!!
Sinon merci lola de prendre des nouvelles :) ça va mieux aujourd hui, je ne suis pas aller à la pharmacie mais si ça me reprend j hésite pas, elle es à 20 mètres de chez moi ...
Je suis aller faire une pds ce matin pour le rdv anesthésiste prévu mardi prochain... mardi prochain d ailleur on rentrera avec lolo dans notre 9eme mois !!! Donc accouchement imminent c est clair !!!
Et le 22 dernier rdv consult gyne ...! Il faut que je finisse mon projet de naissance dis donc !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Lolo51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Sage femme passée, la puce est une pile électrique mais synonyme de bonne santé dc c rassurant...
Monito ok : quelques contractions mais comme je vous disais rien de bien méchant
Juju : elle m'a prescrit de L homéopathie pour ma main dc j'espère que ca fera quelque chose sur moi lol car franchement c USANT grrrrr
Les 3 valises sont terminées pour moi !! Bientôt le 9eme Juju donc bientôt prête pour la fin
J'ai tellement hâte !!!
Monito ok : quelques contractions mais comme je vous disais rien de bien méchant
Juju : elle m'a prescrit de L homéopathie pour ma main dc j'espère que ca fera quelque chose sur moi lol car franchement c USANT grrrrr
Les 3 valises sont terminées pour moi !! Bientôt le 9eme Juju donc bientôt prête pour la fin
J'ai tellement hâte !!!
- Matilda

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou,
Rien de neuf pour moi. 39SA aujourd'hui et aucun signe de pré travail. J'ai bien quelques contractions mais elles sont espacées et non douloureuses.
Monito ce matin et tout est ok.
Rien de neuf pour moi. 39SA aujourd'hui et aucun signe de pré travail. J'ai bien quelques contractions mais elles sont espacées et non douloureuses.
Monito ce matin et tout est ok.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Titelisabelle

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles!
Moi je suis sortie de l'hôpital mardi soir. Demain j'ai rendez-vous au SIG (suivi intensif de grossesse) du CHU de Nantes! Depuis que je suis sortie, je marche tous les jours sur ordre du médecin, ce qui fait que j'ai des contractions, que je ressens dans le dos ce qui est très sympa bien sur!
Samedi, je serais à 37 SA et j'ai plus que hâte qu'ils arrivent!
Bises à toutes
Moi je suis sortie de l'hôpital mardi soir. Demain j'ai rendez-vous au SIG (suivi intensif de grossesse) du CHU de Nantes! Depuis que je suis sortie, je marche tous les jours sur ordre du médecin, ce qui fait que j'ai des contractions, que je ressens dans le dos ce qui est très sympa bien sur!
Samedi, je serais à 37 SA et j'ai plus que hâte qu'ils arrivent!
Bises à toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- nath2016

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Coucou les files.. j'arrive enfin a prendre le temps de vous écrire...
Félicitations Briseys pour ta puce..
titesabelle contente que tu sois enfin sortie de l'hôpital..
je vois que tout le monde va bien..
bientôt de nouveau bébé qui vont arriver..hâte de vous lire nous l'annoncer..
ca y est aujourd'hui mon bébé a 3semaines..
les nuits se passent très bien. Elle prend un bib entre11het une heure du mat et après le prochain et autour de4/5h.elle nous laisse dormir. Elle dors depuis dimanche dans sa chambre mais dans sa nacelle.
les journées sont courtes...lol pas une minute a moi ; p
je vous embrasse bien fort.. je vous lis régulièrement..
Félicitations Briseys pour ta puce..
titesabelle contente que tu sois enfin sortie de l'hôpital..
je vois que tout le monde va bien..
bientôt de nouveau bébé qui vont arriver..hâte de vous lire nous l'annoncer..
ca y est aujourd'hui mon bébé a 3semaines..
les nuits se passent très bien. Elle prend un bib entre11het une heure du mat et après le prochain et autour de4/5h.elle nous laisse dormir. Elle dors depuis dimanche dans sa chambre mais dans sa nacelle.
les journées sont courtes...lol pas une minute a moi ; p
je vous embrasse bien fort.. je vous lis régulièrement..
- Zaza

- Centre étranger : Hôpital Erasme
Hello les filles
top pour les nouvelles ! Tout le monde va bien ,c'est cool !
Courage à celles à qui il ne reste que quelques jours !
Enorme frayeur pour moi hier, pendant une réunion, j'ai commencé à voir des points noirs, puis des étoiles, j'ai attrapé des nausées et ensuite des bouffées de chaleur. Je me suis levée pour sortir de la pièce et j'ai eu des douleurs dans le ventre tellement épouvantables que j'ai cru que j'allais accoucher.
Mes collègues ont été top - ils ont appelé le service de secours du site et on m'a transportée à l'infirmerie. Là l'infirmière a pris ma tension et comme elle était à plus de 14 elle a appelé une ambulance.
Transférée aux urgence de l'hôpital qui me suit, monito, prise de sang, bref tout le bazarre...
Et... "Rien du tout, tout va bien madame, rentrez chez vous et reposez-vous"
Rentrée le soir à la maison, mon mari est venu me chercher, je l'ai appelé 8 fois sur l'aprem (au bureau, dans l'ambulance, etc) il n'a jamais décroché. Il s'est ramassé un savon... Ma hantise c'est d'accoucher sans lui, ou de devoir me débrouiller seule pour me rendre à la maternité.
Là, je pense qu'il a manqué l'exercice préparatoire haut la main !
Toute petite écho de contrôle, du coup, hier : bébé toujours très haut, tête à gauche et pieds à droite, le tout dans les côtes et confortablement installée sur mon estomac, d'où l'impossibilité pour moi de manger plus de 5 cuillères de quoi que ce soit...
Je sens que les dernières semaines vont être loooongues.
J'ai posé tous les jours de congé qu'il me restait de 2015 du coup, j'ai eu trop peur... Et à partir du 22 février, je suis en congé 2 jours par semaine, + un jour de télétravail, je ne devrai me déplacer que 2 jours sur les 7... Ca va être un sacré soulagement.
top pour les nouvelles ! Tout le monde va bien ,c'est cool !
Courage à celles à qui il ne reste que quelques jours !
Enorme frayeur pour moi hier, pendant une réunion, j'ai commencé à voir des points noirs, puis des étoiles, j'ai attrapé des nausées et ensuite des bouffées de chaleur. Je me suis levée pour sortir de la pièce et j'ai eu des douleurs dans le ventre tellement épouvantables que j'ai cru que j'allais accoucher.
Mes collègues ont été top - ils ont appelé le service de secours du site et on m'a transportée à l'infirmerie. Là l'infirmière a pris ma tension et comme elle était à plus de 14 elle a appelé une ambulance.
Transférée aux urgence de l'hôpital qui me suit, monito, prise de sang, bref tout le bazarre...
Et... "Rien du tout, tout va bien madame, rentrez chez vous et reposez-vous"
Rentrée le soir à la maison, mon mari est venu me chercher, je l'ai appelé 8 fois sur l'aprem (au bureau, dans l'ambulance, etc) il n'a jamais décroché. Il s'est ramassé un savon... Ma hantise c'est d'accoucher sans lui, ou de devoir me débrouiller seule pour me rendre à la maternité.
Là, je pense qu'il a manqué l'exercice préparatoire haut la main !
Toute petite écho de contrôle, du coup, hier : bébé toujours très haut, tête à gauche et pieds à droite, le tout dans les côtes et confortablement installée sur mon estomac, d'où l'impossibilité pour moi de manger plus de 5 cuillères de quoi que ce soit...
Je sens que les dernières semaines vont être loooongues.
J'ai posé tous les jours de congé qu'il me restait de 2015 du coup, j'ai eu trop peur... Et à partir du 22 février, je suis en congé 2 jours par semaine, + un jour de télétravail, je ne devrai me déplacer que 2 jours sur les 7... Ca va être un sacré soulagement.
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !