Ah mince j’avais pas fais gaffe désoléeLou11 a écrit : 17 févr. 2023 à 11:06Pas de bébé miracle pour nous car mon compagnon n'a pas de spermatozoïdes. Nous sommes en fiv avec un donneur. Mais ma fille est déjà un miracle en soiJuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 10:54Oh noooonLou11 a écrit : 17 févr. 2023 à 10:49
Je suis soulagée et contente pour toi ! De mon côté les nouvelles ne sont pas bonnes. Ce n'est pas une GEU, je suis soulagée de ça, mais je ne m'attendais pas non plus à le perdre cinq minutes avant le rdv d'échographie. Je vais prendre un peu de temps pour me reposer, nous avons rdv seulement début avril dans notre centre.
En attendant je vais profiter de ma fille, c'est mon meilleur remontant.
Bon courage à toutes, celles qui comme moi voient leurs espoirs réduits en miettes et celles qui ont eu des positifs, je vous souhaite que du bonheur![]()
je suis tellement désolée pour toi..
tu as raison, ressources toi avec ta puce et jusqu’à l’attente d’attaquer à nouveau. Peut être qu’un bébé miracle arrivera entre temps? On en a vu à qui c’est arriver.
Je suis de tout cœur avec toi![]()
alors je vais profiter encore plus d'elle
Merci pour ton gentil message![]()
Je te souhaite de tout cœur d’y arriver et en attendant profites bien et chouchoutes toi