Lalouviotte: contente que ton cerclage se soit bien passé et maintenant repos repos pour la garder au chaud le plus longtemps possible.
Stephs: très jolie photo de ta fille
Ici écho T2 terminé à l'instant. Tout s'est bien passé et tout va très bien 10 doigts, 10 orteils, 2 yeux, 1 nez, 1 bouche, le cerveau comme il faut, des reins comme il faut, un coeur en parfaite santé et une très jolie colonne vertébrale. En effet il est resté de dos tout le long de l'échographie impossible de le faire tourner, mais elle a quand même réussi à voir son visage pas très longtemps. Du coup pas de jolie photo en 3D pour nous (mais c'était déjà pareil pour ma 1ere). Il a la tête en haut et les fesses en bas, à la fin de l'écho il a tendu les jambes et a mis ses pieds devant sa tête, normal.
Nous avons également su le sexe, ce qui nous permettra de dire à notre fille si c'est un frère ou une soeur mais ça restera entre nous 3. Donc je continuerais à parler du bébé ici et vous saurez le sexe à sa naissance, comme pour le reste de notre famille.
Maintenant il va falloir se mettre d'accord sur un prénom et ça va être moins simple que pour notre fille.
pour le plaisir une photo de mon ventre