ok...bon de toute façon...les symptômes ne veulent rien dire !! donc juste la prise de sang vaut réponse fiable..je sais l'attente est longue mais je suis sure que tu travailles pour t'occuper ^^
Oui T1 passée depuis 2 semaines, il faut essayer de ne pas psychoter car le suivi est très espacé ! j'attends les résultats de la prise de sang pour la T21...encore une étape importante forcément...
Parfois j'oublie que j'ai un petit être dans mon ventre...puis je monte un escalier haha et là je me rappelle...
J'espère que petit pingouin s'est accroché, repose toi bien...je sais que l'attente est longue...je n'avais pas voulu faire de test urinaire car peur d'un faux positif...j'ai meme préféré que la PMA appelle mon mari...je voulais savoir le soir, passer la journée sans savoir et avoir ma soirée pour me lâcher si besoin, ne pas être au travail, comme une fois ou j'ai eu une réponse négative, j'ai eu du mal à assumer mon poste tellement j'étais mal....(3eme IAC)
Je sais au combien on fonde ses espoirs ....
En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives pour ce we !!!!
On ne l'a pas encore annoncé avec la covid...on avait un plan mais qui est tombé à l'eau...comme tous les plans depuis un an hein !
Une amie ou deux sont informées, ce we c'est annonce aux enfants.....(ceux de mon mari) alors tu vois...gloups...^^