40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Tu saurais me dire combien ça te fait en mg ? C'est pour que je compare avec mes dosages d'avant et les nouveaux 
Merci.
Je constate que mes dosages ne sont pas si élevés que ça.
- Rubia

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
C’est ce que j’ai vu chez plein de femmes en comparant sur des forums…
Ça n’a rien d’exceptionnel comme dosage
En plus, on ne risque rien (pas d’hyper stimulation) et pas de surdose de là progestérone (si ce n’est que ça peut donner la nausée et constiper… mais bon, vu ce qu’on subit en FIV)
Ça n’a rien d’exceptionnel comme dosage
En plus, on ne risque rien (pas d’hyper stimulation) et pas de surdose de là progestérone (si ce n’est que ça peut donner la nausée et constiper… mais bon, vu ce qu’on subit en FIV)
Ma dose d'estradiol quotidienne est de 4,65mg (je le reçois en gel + patchs).
Pour la progestérone c'est 600mg par jour et s'il y a un transfert, je passe à 800mg par jour.
Pour la progestérone c'est 600mg par jour et s'il y a un transfert, je passe à 800mg par jour.
- Rubia

Pour moi 6 mg d’œstradiol aurait suffit si j’avais pris par voie vaginale comme d’autres fois… ou il y a eu du retard à cause du decapeptyl
Pour la progestérone de ce que je vois cette dose n’est pas énorme… et ils n’hésitent pas à en mettre beaucoup
Et encore une fois, tout mes examens sont bons.
Donc je ne sais pas comment ils déterminent les doses… j’ai l’impression que chaque médecin a ses habitudes et ses protocoles…
Pour la progestérone de ce que je vois cette dose n’est pas énorme… et ils n’hésitent pas à en mettre beaucoup
Et encore une fois, tout mes examens sont bons.
Donc je ne sais pas comment ils déterminent les doses… j’ai l’impression que chaque médecin a ses habitudes et ses protocoles…
Oui, on dirait bien.
En tout cas, ça ne sera pas pour cette fois-ci pour moi, j'ai fait ma pds est mon taux d'hcg est à 24, je ne me fais pas d'illusion (2ème pds lundi).
En tout cas, ça ne sera pas pour cette fois-ci pour moi, j'ai fait ma pds est mon taux d'hcg est à 24, je ne me fais pas d'illusion (2ème pds lundi).
- Rubia

Elisabeth
24 de bHCG, ça montre une accroche…
On a vu des petits taux donner de beaux bébés !
Bon courage pour l’attente jusqu’au résultat de la deuxième prise de sang
24 de bHCG, ça montre une accroche…
On a vu des petits taux donner de beaux bébés !
Bon courage pour l’attente jusqu’au résultat de la deuxième prise de sang
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020
Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 ->
Fiv2 en oct-nov : 2 J5
/ hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée
FC le 31/12/20 
2021 :
TEC1 en janvier ->
TEC2 en février -> échec de dévitrification
Mars : FIV3 ->
-> fausse-couche à 8SA 

FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans
FIV DO / TEC le 6 janvier
Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 ->
Fiv2 en oct-nov : 2 J5
Décembre : grossesse spontanée
2021 :
TEC1 en janvier ->
TEC2 en février -> échec de dévitrification
Mars : FIV3 ->
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans
FIV DO / TEC le 6 janvier
C'est gentil Rubia
mais c'est bien trop bas à ce stade pour être évolutif
(la 1ère fois j'avais eu 23 et 48 heures plus tard, c'était à 11).
- TiteMimi

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : CHL Maternité
Les filles qui avez eu la gentillesse de me répondre vendredi, je vous répondrai demain....
Je ne suis pas trop venue ce week-end (petite pause j'essaie de penser à autre chose) et je voudrais vraiment prendre la peine de vous répondre convenablement, comme vous l'avez fait pour échanger avec moi
Surtout que mine de rien, tout ce que vous avez écrit n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle... Ça aide de vous lire, ça fait avancer. Merci
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !
Pour moi demain test PCR (j'vous jure, on stresse pas encore assez sans ça, pfff) avant ma ponction de mardi...
Je ne suis pas trop venue ce week-end (petite pause j'essaie de penser à autre chose) et je voudrais vraiment prendre la peine de vous répondre convenablement, comme vous l'avez fait pour échanger avec moi
Surtout que mine de rien, tout ce que vous avez écrit n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle... Ça aide de vous lire, ça fait avancer. Merci
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !
Pour moi demain test PCR (j'vous jure, on stresse pas encore assez sans ça, pfff) avant ma ponction de mardi...
Essais couette
Examens & consultation PMA dès 03/2020 sur conseil de ma gygy, vu mon âge
FIV-ICSI 1 (protocole court) : 10/2021 :
GonalF 300 : 6 follicules/1 ovocyte/1 embryon
--> 1J2 transféré :
FIV-ICSI 2 (protocole court) : 02/2022 :
Menopur 450 : 2 follicules/0 ovocytes (ponction blanche)