Bienvenue lolabarca,lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 14:47 Bonjour,
Je vous suis depuis déjà plusieurs semaines/mois en attendant mon 1er rendez-vous chez IVI le 11 Juin (j'ai trop hâte !!!!).
Est-ce que je pourrais me rejoindre à vous svp ?![]()
Voilà, j'ai 27ans et je suis en insuffisance ovarienne sévère (amh indetectable). J'ai essayé une FIV en France mais ca n'a rien donné![]()
Donc je me suis renseignée sur le don d'ovocyte et me voici![]()
Ce forum représente pour moi l'espoir d'être maman un jour, lorsque je vois tous vos positifs j'ai envie d'y croire et de penser qu'un jour je serais moi aussi enceinte, malgré ce que certains gynécologue ont pu me dire.![]()
J'ai pris un rendez-vous avec mon gynécologue pma le 29 Mai pour me prescrire les quelques analyses sanguines qui me manquent avant mon rendez-vous chez IVI mais en vous lisant j'ai vu qu'après le 1er rendez-vous chez IVI il peut y avoir 1 mois qui s'écoule avant le début de la recherche de la donneuse, qu'est ce qui prend autant de temps de compléter le dossier ?
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour prendre de l'avance ? Je pourrais par exemple profiter de ce rendez-vous pour demander les futurs analyse qu'IVI me demandera ?
Merci par avance pour vos réponses !!
Lola![]()
Il faut que tu prennes un rdv immédiatement après le 11 juin pour te faire prescrire la suite des examens qu ivi souhaite .
Ramène bien tes cartes rhésus ( toi et conjoint) ou fais immédiatement recherche rhesus.
Le caryotype ( prise de sang) quasi- systématiquement demandé prend un mois de délai. Fais le prrscrire à ton conjoint et rdv labo
Demande aussi en France dès aujourd'hui là prise de sang pour la mucovisidose pour ton chéri (1 à 3 semaines de delai). Et rdv labo.C'est remboursé normalement.
dès que tu auras réuni tout tes résultats et déjà renvoyer le consentement ( par mail ça marche) , la recherche de la donneuse sera lancé.
Voilà comment gagner du temps.