FIV DO IVI Barcelone

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 14:47 Bonjour,

Je vous suis depuis déjà plusieurs semaines/mois en attendant mon 1er rendez-vous chez IVI le 11 Juin (j'ai trop hâte !!!!).
Est-ce que je pourrais me rejoindre à vous svp ? crossfingers
Voilà, j'ai 27ans et je suis en insuffisance ovarienne sévère (amh indetectable). J'ai essayé une FIV en France mais ca n'a rien donné :cry:

Donc je me suis renseignée sur le don d'ovocyte et me voici :-)
Ce forum représente pour moi l'espoir d'être maman un jour, lorsque je vois tous vos positifs j'ai envie d'y croire et de penser qu'un jour je serais moi aussi enceinte, malgré ce que certains gynécologue ont pu me dire. fingers

J'ai pris un rendez-vous avec mon gynécologue pma le 29 Mai pour me prescrire les quelques analyses sanguines qui me manquent avant mon rendez-vous chez IVI mais en vous lisant j'ai vu qu'après le 1er rendez-vous chez IVI il peut y avoir 1 mois qui s'écoule avant le début de la recherche de la donneuse, qu'est ce qui prend autant de temps de compléter le dossier ?

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour prendre de l'avance ? Je pourrais par exemple profiter de ce rendez-vous pour demander les futurs analyse qu'IVI me demandera ?

Merci par avance pour vos réponses !!
Lola treefle
Bienvenue lolabarca,

Il faut que tu prennes un rdv immédiatement après le 11 juin pour te faire prescrire la suite des examens qu ivi souhaite .

Ramène bien tes cartes rhésus ( toi et conjoint) ou fais immédiatement recherche rhesus.

Le caryotype ( prise de sang) quasi- systématiquement demandé prend un mois de délai. Fais le prrscrire à ton conjoint et rdv labo

Demande aussi en France dès aujourd'hui là prise de sang pour la mucovisidose pour ton chéri (1 à 3 semaines de delai). Et rdv labo.C'est remboursé normalement.
dès que tu auras réuni tout tes résultats et déjà renvoyer le consentement ( par mail ça marche) , la recherche de la donneuse sera lancé.
Voilà comment gagner du temps.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant

Piou55 a écrit : 22 mai 2018 à 16:30
DO , ma pauvre insomniaque , je compatis ... il faut que tu trouves une activité nocturne :smack:
Coquine, une activité nocturne...

C'est tout vu . Je fais des abdominaux avec mes levées de lit et du step avec la descente et la montée des marches pour aller au toilette.
DO2017

Fivette de diamant

Flory a écrit : 22 mai 2018 à 17:00 Bon courage Do. Plus que quelques semaines. L insomnie, ça doit être terrible. Tourner un rond toute la nuit. Tu dois être épuisée. Comment tu vas aujourd'hui ???
Épuisée et anxieuse de penser au coucher.
Il me reste une semaine pour voir ma gynécologue, je me serais décomposée d ici là
Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Piou55 »

DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:45
Piou55 a écrit : 22 mai 2018 à 16:30
DO , ma pauvre insomniaque , je compatis ... il faut que tu trouves une activité nocturne :smack:
Coquine, une activité nocturne...

C'est tout vu . Je fais des abdominaux avec mes levées de lit et du step avec la descente et la montée des marches pour aller au toilette.
Mais NONNNNNN !! je pensais à du tricot ou quelques chose dans ce genre :lol: :lol: :lol:
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
DO2017

Fivette de diamant

lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 17:40 Petite question !
J'avais eu une ordonnance pour une éventuelle FIV2 mais qui ne se fera finalement pas. Dans le cas où mon gynécologue refuse de me faire l'ordonnance à mon nom pour les médicaments de la donneuse, est-ce que je pourrais utiliser celle-ci sans risquer d'avoir des problèmes ?
Pouvez-vous me donner la liste des médicaments pour la donneuse svp pour que je compare avec l'ordonnance que j'ai déjà ?
La liste d ivi est spéciale. Il est donc rare que pour ta fiv tu es tout déjà de prescrit et conforme à la quantité et format demandé par ici mais ça peut aider ton gynécologue en réduisant sa propre prescription

Il faut en général ( barcelone) donneuse :
Du gonal en poudre 3000ui ( 3 boîtes de 1050ui)
Decapeptyl 0, 1gr
Orgalutran 7 ampoules
Jasmine 1 boîte

Je crois que c'est tout pour elle
DO2017

Fivette de diamant

Grâce2018 a écrit : 22 mai 2018 à 17:55
ceceici a écrit : 22 mai 2018 à 17:37 Merci les filles pour vos réponses,

j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour mardi prochain, comme ça je ne perds pas de temps ! j'en ai déjà perdu assez comme ça.
au final, au vue de vos réponses, je comprends qu'il faut compter 2-3 mois pour trouver la donneuse (brune ou blonde au final, ça change pas beaucoup le temps d'attente)

le test TCG, il est réalisé de quelle manière ? prise de sang ?

Bienvenue Lolabarca !
et top le taux Tissousmann ! crossfingers

Coucou Ceceici,

Pour le TCG c'est une prise de sang. D'après IVI, il faut compter 3 à 4 semaines d'analyses.
Quand j'ai eu mon rendez-vous chez IVI en mars dernier, je ne savais pas encore si j'allais faire le TCG. Puis après réflexion je me suis dit qu'on allait le faire. Du coup Igenomix va m'envoyer le kit à la maison (coût supplémentaire de 80 euros pour l'envoi du kit). IVI a attendu que je fasse le transfert d'argent (somme totale) pour demander à Igenomix de m'envoyer le kit à la maison. Je suis dans l'attente de le recevoir.
Le TCG c'est pas 1300 euros
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:40
lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 14:47 Bonjour,

Je vous suis depuis déjà plusieurs semaines/mois en attendant mon 1er rendez-vous chez IVI le 11 Juin (j'ai trop hâte !!!!).
Est-ce que je pourrais me rejoindre à vous svp ? crossfingers
Voilà, j'ai 27ans et je suis en insuffisance ovarienne sévère (amh indetectable). J'ai essayé une FIV en France mais ca n'a rien donné :cry:

Donc je me suis renseignée sur le don d'ovocyte et me voici :-)
Ce forum représente pour moi l'espoir d'être maman un jour, lorsque je vois tous vos positifs j'ai envie d'y croire et de penser qu'un jour je serais moi aussi enceinte, malgré ce que certains gynécologue ont pu me dire. fingers

J'ai pris un rendez-vous avec mon gynécologue pma le 29 Mai pour me prescrire les quelques analyses sanguines qui me manquent avant mon rendez-vous chez IVI mais en vous lisant j'ai vu qu'après le 1er rendez-vous chez IVI il peut y avoir 1 mois qui s'écoule avant le début de la recherche de la donneuse, qu'est ce qui prend autant de temps de compléter le dossier ?

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour prendre de l'avance ? Je pourrais par exemple profiter de ce rendez-vous pour demander les futurs analyse qu'IVI me demandera ?

Merci par avance pour vos réponses !!
Lola treefle
Bienvenue lolabarca,

Il faut que tu prennes un rendez-vous immédiatement après le 11 juin pour te faire prescrire la suite des examens qu ivi souhaite .

Ramène bien tes cartes rhésus ( toi et conjoint) ou fais immédiatement recherche rhesus.

Le caryotype ( prise de sang) quasi- systématiquement demandé prend un mois de délai. Fais le prrscrire à ton conjoint et rendez-vous labo

Demande aussi en France dès aujourd'hui là prise de sang pour la mucivisidose pour ton chéri (1 à 3 semaines de delai). Et rendez-vous labo.C'est remboursé normalement.
dès que tu auras réuni tout tes résultats et déjà renvoyer le consentement ( par mail ça marche) , la recherche de la donneuse sera lancé.
Voilà comment gagner du temps.
Super !! Merci beaucoup DO pour ces infos ! Je vais faire ca alors !
Oh j'adore ce fofo !!
multiheart
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
DO2017

Fivette de diamant

Au fait c'est mucovisidose ( fibrose kystique) Lolabarca 😉
Calimero

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Calimero »

Un petit bonsoir à toutes.

DO en parlant des médocs pour la donneuse, je me suis demandée s'il fallait conserver le gonal en poudre au frigo ou ce n'est pas la peine. Qu'en penses-tu?
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18 :-)
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:57
Grâce2018 a écrit : 22 mai 2018 à 17:55
ceceici a écrit : 22 mai 2018 à 17:37 Merci les filles pour vos réponses,

j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour mardi prochain, comme ça je ne perds pas de temps ! j'en ai déjà perdu assez comme ça.
au final, au vue de vos réponses, je comprends qu'il faut compter 2-3 mois pour trouver la donneuse (brune ou blonde au final, ça change pas beaucoup le temps d'attente)

le test TCG, il est réalisé de quelle manière ? prise de sang ?

Bienvenue Lolabarca !
et top le taux Tissousmann ! crossfingers

Coucou Ceceici,

Pour le TCG c'est une prise de sang. D'après IVI, il faut compter 3 à 4 semaines d'analyses.
Quand j'ai eu mon rendez-vous chez IVI en mars dernier, je ne savais pas encore si j'allais faire le TCG. Puis après réflexion je me suis dit qu'on allait le faire. Du coup Igenomix va m'envoyer le kit à la maison (coût supplémentaire de 80 euros pour l'envoi du kit). IVI a attendu que je fasse le transfert d'argent (somme totale) pour demander à Igenomix de m'envoyer le kit à la maison. Je suis dans l'attente de le recevoir.
Le TCG c'est pas 1300 euros

Oui c est ça, ça coute un bras + 80 euros pour l envoi du kit pour faire l analyse en France.