lilou1987 bon courage pour ton cerclage et l'alitement derrière, et tiens-nous au courant surtout !
Maya je n'imagine que trop ton stress, je vérifie toujours quand je passe aux toilettes... contente que tu aies pu être rassurée et voir ton bébé bien actif.
Ewie, exactement comme toi, je me dis qu'avant la viabilité c'est chaud quand même. Pourtant, pour des raisons pratiques, on pourrait étaler les dépenses. Mais j'ai trop peur de me porter la poisse
J'ai une question pour celles qui ont déjà ressenti les 1ers mouvements (sur cette grossesse ou une précédente) : ça vous a fait quoi ? J'ai ressenti un truc bizarre ce midi, comme des plocs plocs localisés en bas du ventre, au-dessus du pubis. C'était irrégulier, la sensation d'un spasme musculaire léger (pas du tout une sensation de bulles ou de digestion). Parfois j'en avais 2-3 de suite, et parfois plus rien pendant plusieurs minutes. Ca peut être une première manifestation ou pas du tout ?
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020

- 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec !

et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars