Page 197 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 16 juil. 2015 à 21:33
par flavine
Sunshine
Merci pour ton mot...tu es trop chou. On y arrivera hein?
Nat
Petit point ma belle...vous allez peut être repartir sur une Iac?
Pour répondre a ta question ma chère Nat...je me sens.. Fatiguée lol mais bon...on ne peut pas faire autrement... C'est notre P..... de destin

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 09:34
par Softy72
Courage les filles
Après 8 ans de galères et plein de questions et souvent l'envie de tout plaquer.
Quel dommage si j'avais fait ce choix, aujourd'hui je suis heureuse enfin.
Et je peux vous dire que notre couple est béton maintenant et mon mari s'implique à fond. Il a toujours été là pendant les traitements et il sera là pendant tous les exams et préparation de la grossesse.
Ça fait bizarre à certaines personnes que l'on croise mais quand on sait par où on est passé nous on trouve ça normal.
Alors courage les filles quelque que soit votre choix ce sera le votre à vous 2.
Et vous verrez que beaucoup de chose s'apaise ensuite.
Pour le don que ce soit sperme ou ovocyte je me disais que tant que je le porte il y aurait un échange de mon sang en lui et ca m'aidait à penser à cette éventualité
Pour l'adoption plus lointaine pour moi mais pour les pb administratifs, je me disais au moins on sera à égalité.
Je vous suis les filles même de loin parfois mais je ne vous oublie pas et je serais là pour vos nouvelles tentatives.
Flavine ma belle, ça doit être dur de me lire dans ton cas mais quand ça m'est arrivé j'ai bien aimé suivre une autre fille pour qui ca a pu continuer. Elle doit accoucher bientôt. Pour moi ce devait être cette semaine et j'y ai beaucoup pensé mais je sais que j'ai la chance de pouvoir me dire que mon petit bout pousse bien, c'est une chance énorme et je te souhaite de pouvoir le vivre aussi.
Biz les filles
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 10:17
par flavine
Softy, il est clair que de lire l'évolution de ta grossesse me fait penser à ma grossesse gémellaire qui s'est arrêtée pour moi et me fait svt avoir des larmes mais je ne souhaite que du bon pour toi et ton bout...
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 10:49
par Nat
Merci Softy d’être toujours là

heureuse de pouvoir suivre ta grossesse et je te souhaite vraiment le meilleur
je me sens plus proche de l'adoption que du don même si d'une vision objective je me trouve ridicule car avec le don, ça laisse la chance de porter un enfant et surtout tu n'as pas tous les problèmes liés au passé du petit mais ca se commande pas, pour le moment j'arrive pas à passer le cap dans ma tronche...
Flavine, allez baisse pas les bras, t'es une battante, t'es forte, t'as deja traversé des tempetes, tu vas le forcer ton P..... de destin !!!!
L'IAC ca sera possible uniquement avec don de sperme sauf si l'andrologue qu'on voit le 3 aout nous sort un traitement miracle qui multiplie par 100000 les zozos de monsieur
Sunshine, tu as bien raison, je précipite rien, pour le moment phase d'informations et prise de décision une fois que j'aurai les réponses à toutes mes questions. Je te ferai un debrief le 30 septembre apres mon rdv s'il y a un traitement utile pour nous. ta gyneco y va peut-etre d'ailleurs ?
J'ai pris rdv à la clinique Ivy Barcelone avec le docteur dont ma gynéco m'a parlée. Ca me rassure qu'elle le connaisse et vu l'attente pour prendre rdv avec lui, je me dis qu'il est bon ou qu'il prend beaucoup de vacances

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 10:56
par flavine
Booon donc vous vous lancez dans une Fiv avec vos gamètes en Espagne ?
Nat...je lis les msg mais j'ai l'impression de ne rien comprendre lol
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 11:09
par Nat

c'est normal je sais pas moi meme ce qu'on va faire
en gros 3 possibilités se degagent pour le moment
1- on nous propose une nouvelle technique qui parait interessante et on fait la fiv 5 ici (Marseille ou Montpellier)
2- on part sur une IAC avec don de sperme en espagne car le cout est faible par rapport à une fiv (700€)
3- je chemine dans ma tete et on fait une fiv avec don d'ovocytes. Ca rééquilibre le projet, les genes de mon mari et moi je le porte mais là c'est plus le meme prix, c'est 6800€

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 11:28
par flavine
Hummmm....
Hormis l'aspect financier. Et psychologique...
Je sais...c'est facile à dire mais PK ne pas faire étape par étape?
D'abord la proposition 1 (Gratos?) puis la 2 et enfin la 3 si les autres foirent?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 11:30
par Nat
la 1 n'est pas gratos

, en comptant la biopsie, la culture prolongée au cas ou... faut compter en gros 3000€. C'est pour ca que j'aimerais qu'on me propose quelque chose d'innovant.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 juil. 2015 à 11:47
par flavine
Ah zut oui...tu m'etonnes...tu as le droit de demander bcppppp plus!!!!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 20 juil. 2015 à 16:33
par flavine
Coucou les filles
Petit msg car je m'absente 15j...je suis à l'aeroport direction république dominicaineeeeeee où on séjournera dans un hôtel réservé aux adultesssss donc pas de bébés... D'enfants ect lool
15j en tout inclut a manger et boire comme une grosse lool... En mode beuverie et 'oublie' de tous nos ces mauvais moments avec la PMA et nos conflits....
Bonnn je vous ai rendu jalouse donc je peux embarquee pour m'envoler vers 17h lol
Bises et bonne vac a vous. Pas de bêtises hein? Lol
Kissssss