Merci Softy d’être toujours là

heureuse de pouvoir suivre ta grossesse et je te souhaite vraiment le meilleur
je me sens plus proche de l'adoption que du don même si d'une vision objective je me trouve ridicule car avec le don, ça laisse la chance de porter un enfant et surtout tu n'as pas tous les problèmes liés au passé du petit mais ca se commande pas, pour le moment j'arrive pas à passer le cap dans ma tronche...
Flavine, allez baisse pas les bras, t'es une battante, t'es forte, t'as deja traversé des tempetes, tu vas le forcer ton P..... de destin !!!!
L'IAC ca sera possible uniquement avec don de sperme sauf si l'andrologue qu'on voit le 3 aout nous sort un traitement miracle qui multiplie par 100000 les zozos de monsieur
Sunshine, tu as bien raison, je précipite rien, pour le moment phase d'informations et prise de décision une fois que j'aurai les réponses à toutes mes questions. Je te ferai un debrief le 30 septembre apres mon rdv s'il y a un traitement utile pour nous. ta gyneco y va peut-etre d'ailleurs ?
J'ai pris rdv à la clinique Ivy Barcelone avec le docteur dont ma gynéco m'a parlée. Ca me rassure qu'elle le connaisse et vu l'attente pour prendre rdv avec lui, je me dis qu'il est bon ou qu'il prend beaucoup de vacances
