Page 197 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 10:18
par lissa
sarahgreg a écrit :
lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Le labo m'as appelé ce matin et il m'ont dis qu'il y avais 5 embryons, plus qu'a attendre de voir si ils tiennent jusque dimanche.
Coucou tu avais combien d"ovocytes a la ponction?
J'avais 11 ovocytes.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 10:28
par lissa
Sandy,
Je te comprend pour la cigarette,à nous aussi elle nous avais baratiné pour qu'on arrête sinon pas de fiv et donc on as essayer la cigarette électronique on as tenu 2 mois et bim on as replonger.
Elle as accepter de faire une première fiv mais avant de partir au bloc j'ai du souffler dans un appareil qui mesure le CO2 et j'avais un taux énorme.
Je crois que si ça ne fonctionne pas je vais m'en prendre plein la tête.
Ok faut qu'on arrête mais c'est tellement dur même avec l'envie d'avoir un enfant.
J'espère que tu trouvera une solution je suis désoler pour toi.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 10:31
par lissa
J'ai rendez vous cette après midi pour un contrôle donc je te redirai ça Santho57
Par contre j'ai le ventre qui a dégonfler et presque plus de douleurs donc ça va beaucoup mieux mis je maintient mon rendez vous on ne sais jamais.
Et je suis d'accord avec vous pas assez de contrôle et ni d'explications.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 10:46
par SanTho57
lissa a écrit :J'ai rendez vous cette après midi pour un contrôle donc je te redirai ça Santho57
Par contre j'ai le ventre qui a dégonfler et presque plus de douleurs donc ça va beaucoup mieux mis je maintient mon rendez vous on ne sais jamais.
Et je suis d'accord avec vous pas assez de contrôle et ni d'explications.
coucou Lissa ,C'est top alors , surement que l'hyperstim n'est plus là!
Du coup tu auras surement ton transfert fingers :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 10:56
par lissa
SanTho57 a écrit :
lissa a écrit :J'ai rendez vous cette après midi pour un contrôle donc je te redirai ça Santho57
Par contre j'ai le ventre qui a dégonfler et presque plus de douleurs donc ça va beaucoup mieux mis je maintient mon rendez vous on ne sais jamais.
Et je suis d'accord avec vous pas assez de contrôle et ni d'explications.
coucou Lissa ,C'est top alors , surement que l'hyperstim n'est plus là!
Du coup tu auras surement ton transfert fingers :-)
Oui elle est sûrement parti.
C bizarre mais moralement j'me sens pas au top.j'arrive pas a être positive,j'ai envie de pleurer tout le temps.(ça me soûl)
Et toi tu as rendez vous quand oh faite?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 11:23
par SanTho57
lissa a écrit :
SanTho57 a écrit :
lissa a écrit :J'ai rendez vous cette après midi pour un contrôle donc je te redirai ça Santho57
Par contre j'ai le ventre qui a dégonfler et presque plus de douleurs donc ça va beaucoup mieux mis je maintient mon rendez vous on ne sais jamais.
Et je suis d'accord avec vous pas assez de contrôle et ni d'explications.
coucou Lissa ,C'est top alors , surement que l'hyperstim n'est plus là!
Du coup tu auras surement ton transfert fingers :-)
Oui elle est sûrement parti.
C bizarre mais moralement j'me sens pas au top.j'arrive pas a être positive,j'ai envie de pleurer tout le temps.(ça me soûl)
Et toi tu as rendez vous quand oh faite?
C'est normal c'est le contre coup et le stress de savoir si les bryrby vont tenir ,' j'avais pareil tkt
Lundi , mais jepense c'est inutile

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 18:34
par lissa
Donc j'ai vu le docteur S cette après midi et donc hyperstimulation mes ovaires ont une bonne taille mais par contre beaucoup de liquide dans le ventre.et donc pas de transfert.une nouvelle qui m'as abattu voilà.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 18:47
par nana57
Je te comprends Lissa j'étais dans la même situation que toi....on attend tellement ce transfert et on repart complétement vidée et déçue...
après quand tu réfléchis, c'est très dangereux de transférer dans le cas d'une hyperstim si c'est pour démarrer une grossesse et l'arrêter par la suite car ta vie est en danger...
il faut du temps pour digérer tout çà...courage à toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 20:00
par SanTho57
Ohhh je suis désolé pour toi :-( j'ai vécu la même chose.
Courage tu l'aura ton transfert mais un peu plus tard :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 avr. 2016 à 20:53
par Sandy
Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien.
On essaie d'encaisser et on va voir au mieux, à tête reposée.