Page 197 sur 217

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 12:00
par Oréo92
Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux :-D
C'est un bonheur indescriptible :amour

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 12:45
par Tania
Félicitations oreo. Bien venu Nathanaël! Reposez vous bien! :smack:

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 13:22
par Klack
Oréo92 a écrit : 09 août 2017 à 12:00 Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux :-D
C'est un bonheur indescriptible :amour
Félicitations Oreo
Plein de bonheur à vous 3

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 13:41
par Floo
natte natte
Félicitations Oreo et bienvenue a Nathanael . Très beau bebe

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 14:08
par mvbb
Oréo, félicitations !!!!
Repose toi bien et profite de chaque instant !

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 15:04
par Floo
Au faite prisc en effet je viens de voir oui en effet c'est drôle :-D

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 15:08
par Maya42
Félicitations Oreo !!!
Profites à fond et reposes toi bien ;-)

Tania et les Loulous je crois qu'il ne reste plus que nous trois ! A qui le tour ?

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 18:47
par Tania
Honnêtement je ne sais pas qui sera la prochaine. En tout cas visite du 9ieme mois demain j'en saurai peut être un peu plus.
Osthéopate passé aujourd'hui et il m'a dit que mon bassin était bloqué donc que bébé ne pouvait pas descendre à l'intérieur. Il est sensée me l'avoir débloquer le résultat se fera ressentir dans 48h.

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 20:28
par prisci1707
coucou les filles je n'est pas était du tout presente ses jours ci pour la bonne raison que je sort aujourdhui de la maternité

vendredi j'ai rompu la poche des eau a 11h, je suis aller a la maternité , et comme suite a sa au bout de 24h il faut etre sous antibio , et que je suis allergique.Ils mon mis un gel pour que les contractions joue sur le col comme je n'etais que a 2doigt col a 1cm. Cela n'a pas marché , du coup le samedi 9h en salle de naissance avec un autre produit en perfusion pour déclencher. j'avais des contractions mais je ne les sentais pas .a 12h la gyneco mexamine toujours pareil et elle sent une membrane (la 2eme membrane de la poche) du coup c'est pour cela que sa ne joué pas sur le col. Elle me la percé, et la d'un coup je ressens les contractions,13h peridural pour accelerer de retour.(magique) 14h ouvert a 4 , 15h a 7. Mais elle coupe la perfusion car sa ne plait pas a mon bebe,a 15h55 Mon mari descend fumer une cigarette , la sage femme vien mexaminer dilatation complete , et le coeur de mon bebe ralenti fortement. elle previen la pediatre, la gyneco, ils arrivent de suite.Entre temps jenvoi un message a mon mari de se dépécher et de remonté. J'étais installer, mon mari ouvre la porte et di j'attend devant jdit mais non jvais accoucher maintenant lol, il est venu de suite. a 16h05 Je ne ressentai pas les contractions du coup la sage femme me disai de pousser.1 ere contraction sa va. ensuite le coeur ralentissé de retour, la gyneco ma fait vite fait une echo, bebe etait un peu haut et le cordon autour du coup . Direct elle a pris les forceps la fait descendre et 2 contractions plus loin mon bebe etait sortie.a 16h13Le temps de lui faire un bisous et mon mari la pris pour rejoindre la pédiatre. aucun problemes pour lui une grosse peur. Il pese 2k730 pour 50.5cm. Bon moi aucune douleur sauf que j'ai eu une belle episio. Mais bon c'est que du bonheur d'avoir notre petit Bryan .

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 09 août 2017 à 20:52
par Floo
Félicitations prisc natte