C'est un bonheur indescriptible :amour
Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux
C'est un bonheur indescriptible :amour
C'est un bonheur indescriptible :amour
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Félicitations oreo. Bien venu Nathanaël! Reposez vous bien! 
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Félicitations OreoOréo92 a écrit : 09 août 2017 à 12:00 Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux![]()
C'est un bonheur indescriptible :amour
Plein de bonheur à vous 3
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Félicitations Oreo et bienvenue a Nathanael . Très beau bebe
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Oréo, félicitations !!!!
Repose toi bien et profite de chaque instant !
Repose toi bien et profite de chaque instant !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Au faite prisc en effet je viens de voir oui en effet c'est drôle 
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Maya42

- Messages : 105
- Enregistré le : 05 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Félicitations Oreo !!!
Profites à fond et reposes toi bien
Tania et les Loulous je crois qu'il ne reste plus que nous trois ! A qui le tour ?
Profites à fond et reposes toi bien
Tania et les Loulous je crois qu'il ne reste plus que nous trois ! A qui le tour ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Honnêtement je ne sais pas qui sera la prochaine. En tout cas visite du 9ieme mois demain j'en saurai peut être un peu plus.
Osthéopate passé aujourd'hui et il m'a dit que mon bassin était bloqué donc que bébé ne pouvait pas descendre à l'intérieur. Il est sensée me l'avoir débloquer le résultat se fera ressentir dans 48h.
Osthéopate passé aujourd'hui et il m'a dit que mon bassin était bloqué donc que bébé ne pouvait pas descendre à l'intérieur. Il est sensée me l'avoir débloquer le résultat se fera ressentir dans 48h.
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- prisci1707

- Messages : 217
- Enregistré le : 29 mai 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
coucou les filles je n'est pas était du tout presente ses jours ci pour la bonne raison que je sort aujourdhui de la maternité
vendredi j'ai rompu la poche des eau a 11h, je suis aller a la maternité , et comme suite a sa au bout de 24h il faut etre sous antibio , et que je suis allergique.Ils mon mis un gel pour que les contractions joue sur le col comme je n'etais que a 2doigt col a 1cm. Cela n'a pas marché , du coup le samedi 9h en salle de naissance avec un autre produit en perfusion pour déclencher. j'avais des contractions mais je ne les sentais pas .a 12h la gyneco mexamine toujours pareil et elle sent une membrane (la 2eme membrane de la poche) du coup c'est pour cela que sa ne joué pas sur le col. Elle me la percé, et la d'un coup je ressens les contractions,13h peridural pour accelerer de retour.(magique) 14h ouvert a 4 , 15h a 7. Mais elle coupe la perfusion car sa ne plait pas a mon bebe,a 15h55 Mon mari descend fumer une cigarette , la sage femme vien mexaminer dilatation complete , et le coeur de mon bebe ralenti fortement. elle previen la pediatre, la gyneco, ils arrivent de suite.Entre temps jenvoi un message a mon mari de se dépécher et de remonté. J'étais installer, mon mari ouvre la porte et di j'attend devant jdit mais non jvais accoucher maintenant lol, il est venu de suite. a 16h05 Je ne ressentai pas les contractions du coup la sage femme me disai de pousser.1 ere contraction sa va. ensuite le coeur ralentissé de retour, la gyneco ma fait vite fait une echo, bebe etait un peu haut et le cordon autour du coup . Direct elle a pris les forceps la fait descendre et 2 contractions plus loin mon bebe etait sortie.a 16h13Le temps de lui faire un bisous et mon mari la pris pour rejoindre la pédiatre. aucun problemes pour lui une grosse peur. Il pese 2k730 pour 50.5cm. Bon moi aucune douleur sauf que j'ai eu une belle episio. Mais bon c'est que du bonheur d'avoir notre petit Bryan .
vendredi j'ai rompu la poche des eau a 11h, je suis aller a la maternité , et comme suite a sa au bout de 24h il faut etre sous antibio , et que je suis allergique.Ils mon mis un gel pour que les contractions joue sur le col comme je n'etais que a 2doigt col a 1cm. Cela n'a pas marché , du coup le samedi 9h en salle de naissance avec un autre produit en perfusion pour déclencher. j'avais des contractions mais je ne les sentais pas .a 12h la gyneco mexamine toujours pareil et elle sent une membrane (la 2eme membrane de la poche) du coup c'est pour cela que sa ne joué pas sur le col. Elle me la percé, et la d'un coup je ressens les contractions,13h peridural pour accelerer de retour.(magique) 14h ouvert a 4 , 15h a 7. Mais elle coupe la perfusion car sa ne plait pas a mon bebe,a 15h55 Mon mari descend fumer une cigarette , la sage femme vien mexaminer dilatation complete , et le coeur de mon bebe ralenti fortement. elle previen la pediatre, la gyneco, ils arrivent de suite.Entre temps jenvoi un message a mon mari de se dépécher et de remonté. J'étais installer, mon mari ouvre la porte et di j'attend devant jdit mais non jvais accoucher maintenant lol, il est venu de suite. a 16h05 Je ne ressentai pas les contractions du coup la sage femme me disai de pousser.1 ere contraction sa va. ensuite le coeur ralentissé de retour, la gyneco ma fait vite fait une echo, bebe etait un peu haut et le cordon autour du coup . Direct elle a pris les forceps la fait descendre et 2 contractions plus loin mon bebe etait sortie.a 16h13Le temps de lui faire un bisous et mon mari la pris pour rejoindre la pédiatre. aucun problemes pour lui une grosse peur. Il pese 2k730 pour 50.5cm. Bon moi aucune douleur sauf que j'ai eu une belle episio. Mais bon c'est que du bonheur d'avoir notre petit Bryan .
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
taux 2641
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Félicitations prisc 
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )