Page 197 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 17:10
par drago
Cilou a écrit :Drago, merci pour l'info
Sandrayoyo, cool, enfin elle s est decidée à se montrer! Merci de nous donner de tes nouvelles
Fiv2 annulée pour moi, réaction bizarre au traitement après presque15 jours de stimulation, les follicules ne grossissent plus donc ne sont pas exploitables!
Je suis depitee, devastee...
Bisous à toutes
oh cilou je comprends ta peine
prend le temps de te remettre mais ne baisse pas les bras
peut être que ce protocole et ces produits ne convenaient pas
les gygy vont analyser cela et te proposer un protocole adéquat
plein de

de réconfort
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 18:34
par Kabyle
Salut les girls !!!!!
Je vous fais un update de mon dossier, mais tout d abord à ma copine Cilou rien que je puisse te dire te remontera le moral, ma belle mais je pense à toi, merci d avoir été la pour moi ;)....... repose toi profite de ton homme et sèche tes larmes on y arrivera tkt....
voila je me decide enfin a vous donné des news ...
pour ma toute première FIV j ai donc commencer par le 25/09/2016 decaptyl 21 jours après mes règles,
puis le 05/10/2016 j ai eu mes règles qui été plus que douloureuses....le même jours j ai eu un rdv avec le gygy
le 06/10/206 pds
08/10/2016 menopur 225+decap
14/10/2016 pds
17/10/2016 pds et ovitrelle250
19/10/2016 ponction de 16 ovocytes
21/10/2016 appel clinique 9 brybrys
24/10/2016 1 blasto transfere
depuis psychose 3 test de grossesses 25 ui tous

le 27 29 et ce matin.
voila les filles
grosse pensé
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 19:49
par Cilou
Merci les filles pour votre soutien!
Et particulierement à Kabyle, tes mots me vont droit au coeur et me touchent!
On partage nos galeres depuis presque un an maintenant tu m'as été d'une grande aide je te remercie beaucoup pour ca.
Les gynecos passent notre dossier en staff la semaine pro pour parler de tout ca et ils me tiennent au courant. Mais ils m' ont dit pas d essai sur le prochain cycle et apres fermeture en decembre dc voila c est foutu pour 2016!!
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 20:02
par Kini1979
Ne faite pas de test de grossesse trop vite moi l année dernière fiv en novembre prise de sang 15 jours après a 32 ui seulement avec un j2. Et là J ai mon trésor qui est née le 14 aout. donc courage les filles
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 20:29
par Kabyle
Merci kinipour ton témoignage mais c est psychologique en plus mon gygy me dit quelonsque je ferai la prise de sang il souhaite un beau 90... Moi aussi mais j avoue j ai très mal au dos et au crane et au ventre ce soir comme quand les rrrr vont arrivée. Par contre c est pas un j2 mais une j 5 que l'on ma transférée donc normalement le taux d ui devrait faire péter le score du test.... bref je vais attendre les carte sont déjà jouer y a plus qu a faire la pds et je serai fixé .... on y croit quand même...
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 01 nov. 2016 à 20:08
par Cilou
Un gros bisou et une grosse pensee pour Kabyle!
Tiens moi au courant demain! Et ne pi**** pas sur un test !!! Lol
De mon cote je suis toujours aussi mal, j essaye de relativiser en me disant que vaut mieux ca qu un essai qui n'aurait rien donné mais c est super dur!
Et puis le temps file a une vitesse folle et j en vois pas le bout.
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 01 nov. 2016 à 21:10
par Kabyle
Cilou plus besoin de pi..... sur des test après une balade en forêt j ai un début de règle et vu les douleur depuis deux jours c été courue d avance. Le gygy que j ai eu par sms m'a dit de faire le prise de sang.... mon homme est plus que dégoûté....et moi étonnnamant je ne pleure pas...
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 02 nov. 2016 à 17:01
par Kabyle
Et le pire c est que je viens d apprendre que sur 16 ovocytes 9 été bien et 6 avait été en bonne voie et maintenant y en 1 un seul congelé.....
Je suis dépitée....
Rdv le 18 avec le gygy mais je réfléchi a voir un autre car celui qui me suis me dit que tout est bien parfait mais l endometriose a été opérer mais j ai tjs mal...je comprends pas pk et lui non plus
Voila
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 06 nov. 2016 à 12:36
par Leslie86
Bonjour les filles,
Je vois que les dernières nouvelles sont difficiles, pour Cilou, pour Kabyle... Rien ne saurait apaiser la douleur des échecs mais je pense fort à vous , gardez espoir encore et toujours ... et j'espere que vos hommes vous soutiennent un max, moi ça m'a énormément aidée ...
Cilou, comme tu dis, mieux vaut arrêter la tentative plutôt que de la gâcher , même si c'est très dur à encaisser...
Kabyle, moi aussi malgré l'opération les douleurs n'ont pas complètement disparu, même aujourd'hui avec la grossesse j'ai encore des douleurs... mais cela ne veut pas dire que cela sera un problème pour une grossesse, rassure toi.
Sinon je vous donne quelques nouvelles : je suis au début du 6eme mois, nous avons fait l'écho morpho vendredi et tout va bien. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais c'est une petite puce.
Je vous souhaite du fond du cœur de toutes y arriver , plein de courage à vous.
Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 10 nov. 2016 à 19:20
par stfcedre
Bonsoir les filles : ))
Excusez mon silence depuis 2 mois... mais les semaines écoulés ont été raides..
Pour faire bref, risque de fausse couche jusqu'' à la fin du 4eme mois.. :(
On a pu enfin annoncer la nouvelle à notre grand" bébé" mi octobre!
On ne voulait ps lui en parler tant qu on étaient pas rassurés à 100%.
Cilou, Zena, Sarah je pense fort à vous.
Sachez que de chez moi, je vous envoie plein d' ondes positives, et que je suis CERTAINE que 2017 sera l' année de votre maternité.
On a toutes connues des périodes sans.. des TEC qui ont pas pris, des gonal et autres traitements qui avaient fonctionné sur les autres mais le jour viendra où ce sera votre tour!
Leslie, Kali, Sandrayoyo et les autres, je me rejouis de lire de vos nouvelles ; )
JE VOUS EMBRASSE.