Transfert en novembre qui me suis ?
- Elea

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Je suis désolée Melany de ce que je viens de lire, comme l'ont dit d'autres fivettes : il n'y a pas de mot, quoi te dire à part qu'on est là!!
Je pense bien fort à toi... Repose toi bien...
Gros bisous de réconfort
Je pense bien fort à toi... Repose toi bien...
Gros bisous de réconfort
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
taux à 519 mUl/ml.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
- Melany39

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Merci à toutes les filles.
Même si je n'ecrirais plus tout les jours, je vous lirais.
Bonne continuation et prenez soin de vous
Même si je n'ecrirais plus tout les jours, je vous lirais.
Bonne continuation et prenez soin de vous
Chéri et moi, ensemble depuis 2010
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Juillet 2015: Transfert de 2 embryons frais Négatif
Novembre 2015: Transfert d'un embryon congelé.
Positif mais grossesse extra-utérine a 3 semaines.
Mars 2016: Transfert de 2 embryons congelés.
Négatif
FIV2:
Octobre 2016: Transfert de 2 embryons frais.
Positif
240 Ui
3878 Ui
Novembre 2016: Échographie, les 2 petits coeurs battent.
Décembre 2016: Échographie, les 2 sont toujours là.
Échographie T1 le 2/01
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Négatif
FIV2:
Positif
240 Ui
3878 Ui
Échographie T1 le 2/01
- Ernaelle

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou melany, même si tu ne souhaite plus trop participer, dis-nous quand même comment tu vas, ça ne doit pas être drôle le retour à la maison :(
Tu es arrêtée quelques jours ?
Sinon, le post se ralentit avec les dernières annonces de + ou de - qui ont rythmé la mi-decembre. J'imagine que certaines d'entre nous vont bientôt se retrouver sur les posts de janvier ou de février... a très vite pour une nouvelle année pleine de rebondissements !
Tu es arrêtée quelques jours ?
Sinon, le post se ralentit avec les dernières annonces de + ou de - qui ont rythmé la mi-decembre. J'imagine que certaines d'entre nous vont bientôt se retrouver sur les posts de janvier ou de février... a très vite pour une nouvelle année pleine de rebondissements !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
)
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Il reste 3J3...
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
(Reste 3 J3)
Il reste 3J3...
- Ernaelle

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Sinon, pour celles que ça intéresse, il y a un petit sujet sur le site fiv.fr sur l'acupuncture (et bien d'autres trucs) : http://www.fiv.fr/acupuncture-fiv/
Déc. 2013 : début des essais bébé1
)
(Reste 3 J3)
Il reste 3J3...
(Reste 3 J3)
Il reste 3J3...
- Melany39

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Ernaelle.
Écoute ot fait aller, je me dit qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie... Je commence à aller un peu mieu, j'ai du mal à évacuer les gaz et les cicatrices commencent à tirer un peu. Sinon je vais appeler demain la PMA savoir un peu comment va ce passer la suite... même si je pense qu'il va me faloir pas mal de repos après sa...
Non je ne suis pas arrêter, je ne travaillais déjà plus avant sa.
Voilà, voilà. Bisous a vous les filles
Écoute ot fait aller, je me dit qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie... Je commence à aller un peu mieu, j'ai du mal à évacuer les gaz et les cicatrices commencent à tirer un peu. Sinon je vais appeler demain la PMA savoir un peu comment va ce passer la suite... même si je pense qu'il va me faloir pas mal de repos après sa...
Non je ne suis pas arrêter, je ne travaillais déjà plus avant sa.
Voilà, voilà. Bisous a vous les filles
Chéri et moi, ensemble depuis 2010
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Négatif
FIV2:
Positif
240 Ui
3878 Ui
Échographie T1 le 2/01
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Négatif
FIV2:
Positif
240 Ui
3878 Ui
Échographie T1 le 2/01
- manudou

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
coucou tout le monde,
moi aussi, même si je ne suis plus très active sur le forum depuis mon --, je continue à vous lire.
Je suis très triste pour Melany et pour Sarah....
Comme tu dis Ernaëlle, on risque fort de se retrouver en janvier/ février...
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, moi je pars une petite semaine à l'ile Maurice, ça va nous faire le plus grand bien...
Que celles qui ont eu un joli +++ profitent bien de leur grossesse et nous autres 2016 sera notre année!!
moi aussi, même si je ne suis plus très active sur le forum depuis mon --, je continue à vous lire.
Je suis très triste pour Melany et pour Sarah....
Comme tu dis Ernaëlle, on risque fort de se retrouver en janvier/ février...
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, moi je pars une petite semaine à l'ile Maurice, ça va nous faire le plus grand bien...
Que celles qui ont eu un joli +++ profitent bien de leur grossesse et nous autres 2016 sera notre année!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
Hello les filles,
Melany39 : Repose-toi bien, essaie de passer de bonnes Fêtes de Noël et Nouvel An. Prends du temps pour vous.
Manudou : Pareil, repose-toi bien et j'espère pouvoir participer moi aussi sur un de ces post de début d'année prochaine si on se décide et si les finances suivent
Melany39 : Repose-toi bien, essaie de passer de bonnes Fêtes de Noël et Nouvel An. Prends du temps pour vous.
Manudou : Pareil, repose-toi bien et j'espère pouvoir participer moi aussi sur un de ces post de début d'année prochaine si on se décide et si les finances suivent

Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge...
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge...
Me revoiloù, vous m'avez manquée les filles, je ne vous ai pas oubliées !
Mélanie, je pense fort à toi.
Mounna, désolé, pour toi aussi décembre ne sera pas LE mois.
Merci Ernaelle pour ces explications tjs aussi claires et complétement d'accord avec Eva, on va peut-être, nous aussi, faire notre élection de miss fivette, et c'est peut-être toi qui aura l'écharpe pour 2016 !
Isa, ton médecin a bien confirmé ce qu'on disait. On se reconcentre et on se remotive pour janvier.
Et tu sais quoi ménopur pour moi aussi, dernier produit à tester ! Ce que je ne comprends pas c'est prq ils n'ont pas commencé par celui là, car d'après eux moins de risque d'hyperstim, si moi je ne le suis pas, je ne sais pas qui l'est ???
Elle nous a conseillé les vitamines alors qu'avant, elle ne nous en avait pas parlé, faut réclamer pour avoir ... très bizarre.
Normal que le post se termine, il se nommait transfert de novembre, mais c'est pour en rouvrir un autre en janvier/février, on ne se perd pas les filles.
Pour "cloturer" le post et aider celles qui nous lisent en sou-marin, je referai un récap avec toutes les testeuses et le nb de + au final quand j'aurai un peu de tps.
Mélanie, je pense fort à toi.
Mounna, désolé, pour toi aussi décembre ne sera pas LE mois.
Merci Ernaelle pour ces explications tjs aussi claires et complétement d'accord avec Eva, on va peut-être, nous aussi, faire notre élection de miss fivette, et c'est peut-être toi qui aura l'écharpe pour 2016 !
Isa, ton médecin a bien confirmé ce qu'on disait. On se reconcentre et on se remotive pour janvier.
Et tu sais quoi ménopur pour moi aussi, dernier produit à tester ! Ce que je ne comprends pas c'est prq ils n'ont pas commencé par celui là, car d'après eux moins de risque d'hyperstim, si moi je ne le suis pas, je ne sais pas qui l'est ???
Elle nous a conseillé les vitamines alors qu'avant, elle ne nous en avait pas parlé, faut réclamer pour avoir ... très bizarre.
Normal que le post se termine, il se nommait transfert de novembre, mais c'est pour en rouvrir un autre en janvier/février, on ne se perd pas les filles.
Pour "cloturer" le post et aider celles qui nous lisent en sou-marin, je referai un récap avec toutes les testeuses et le nb de + au final quand j'aurai un peu de tps.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
- Elea

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Un petit coucou pour la fin de ce post
Je tenais à remercier toutes les fivettes de ce post qui l'ont fait vivre et m'ont soutenu lors de mon échec de tentative...
Je souhaite une bonne continuation aux
de novembre (une pluie...) et de décembre ( malheureusement moins nombreux).
Pour toutes les autres, j'espère que l'on se retrouvera pour cette nouvelle année 2016 en force
!!!
Pour ma part, ce sera probablement pour un transfert fin janvier/début février!! À voir, la programmation ne fonctionne depuis deux essais... Donc je ne me projettes plus! J'attends de vivre ce moment...
Un grand merci à vous toutes et un merci tout particulier à : izoo, Isa, Audrey, liBllule et Ernaelle
J'espère à très bientôt pour de bonnes nouvelles... Et qu'un jour on se retrouve toute sur l'autre post "enceinte grâce à la pma"
Elea
Je tenais à remercier toutes les fivettes de ce post qui l'ont fait vivre et m'ont soutenu lors de mon échec de tentative...
Je souhaite une bonne continuation aux
Pour toutes les autres, j'espère que l'on se retrouvera pour cette nouvelle année 2016 en force
Pour ma part, ce sera probablement pour un transfert fin janvier/début février!! À voir, la programmation ne fonctionne depuis deux essais... Donc je ne me projettes plus! J'attends de vivre ce moment...
Un grand merci à vous toutes et un merci tout particulier à : izoo, Isa, Audrey, liBllule et Ernaelle
J'espère à très bientôt pour de bonnes nouvelles... Et qu'un jour on se retrouve toute sur l'autre post "enceinte grâce à la pma"
Elea
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
taux à 519 mUl/ml.