Page 197 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 16:45
par val13290
Alors moi je suis d'accord avec nat pour le coma artificiel des 15 jours!!!
C'est trop difficile! J'ai mal au ventre ca tire, les seins gonflés et douloureux et on ne peux se fier à rien car sous hormones +++
Grrrrr!!! Trop trop dur!!!

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 16:56
par Nat
:lol: :lol: :lol:
Allez courage les couveuses, je sais que plus on avance dans le temps plus ca parait long mais faut tenir !! chaque journée qui se termine, c'est un grand pas vers la pds !!

Flavine, ton moral d'acier me laisse sans voix !! et crois moi pour la pipelette que je suis, c'est rare :lol:
Tu vis des heures difficiles mais dans quelques semaines tout sera fini et le bonheur prendra toute sa place dans ta vie :smack:

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 18:02
par flavine
Merci Nat :smack: mais il faut tenir bon! Pour notre parcours!
Allez dans 18semaines j'accouche lool

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 19:22
par Littledoc
L'IRM ça ne pose aucun problème à aucun moment de la grossesse. C'est effectivement un champs magnétique et pas des rayons x mais on ne voit pas bien les os, pour les os c'est le scanner qui lui irradie un peu mais que l'ont peut tout de même faire si besoin pendant le grossesse.

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 19:26
par cece16
En Charente, c est pribcipe de sécurité donc pas d irm avant 'les 3 mois de grossesse

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 20:09
par MissTea
Bonsoir ,

Allez on tient bon les filles :smack: ! pas de tests avant ;-) ... c'est difficile cette quinzaine mais il faut y passer malheureusement. fingers pour qu'enfin ça soit un vrai bon résultat durable ! Cécé pas de craquage einh !!! Val non plus ;-)

Flavine, ça va? pas de douleurs suite à l'extraction de la dent?

Oulah... Nat tu avait pas eut de recontrôle suite à ton accident de moto ? bon, encore attendre pour savoir si c'est ok ou pas....

Ici, je patiente, j'ai reçu un accord de la sécu , le truc c'est qu'ils ont pas détaillé ce qu'ils accordaient... ils parlent que de mon ALD pas de la pma... je vais aller chercher le document demain chez le médecin afin de savoir... bon les deux étant sur la même feuille je me dit que c'est bon mais la je doute..
Autrement je continue la marche, c'est bon j'ai passé la barre des 200 km aujourd'hui . 204km au compteur 'suis contente !

Bonne soirée les filles, et bon 'dredi !!!!

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 20:13
par cece16
Merci misstea t inquiète, pas de test de grossesse pour moi :-) même si clochette veut me faire céder à la tentation, elle n y arrivera pas !!!!!
Si les 2 étaient acceptés ca serait merveilleux mais j ai bien peur que ce soit une feuille par "problème médical".

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 20:15
par Littledoc
Cece ça dépend pour quoi, si ça n'est pas urgent effectivement on peut attendre après les 3 mois.

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 20:18
par cece16
C est tout a fait ca.
Après qd cancer ou autre c est au cas par cas.

Re: La der des ders !

Posté : 28 janv. 2016 à 21:11
par MissTea
Pffff... je suis dégoutée...les articles cités sont ceux de mon ALD... et pas ceux de la pma...

elle va m'entendre l'autre qui m'a fait une feuille pour les deux.... parce soit disant "c'est comme ça que ça se renouvelle"...
Demain soir ... l'a intérêt de trouver du temps hors consultation pour faire l'autre 100% parce qu'autrement ça va pas le faire du tout...mais alors pas du tout nervous nervous