La der des ders !

Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Alors moi je suis d'accord avec nat pour le coma artificiel des 15 jours!!!
C'est trop difficile! J'ai mal au ventre ca tire, les seins gonflés et douloureux et on ne peux se fier à rien car sous hormones +++
Grrrrr!!! Trop trop dur!!!
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

:lol: :lol: :lol:
Allez courage les couveuses, je sais que plus on avance dans le temps plus ca parait long mais faut tenir !! chaque journée qui se termine, c'est un grand pas vers la pds !!

Flavine, ton moral d'acier me laisse sans voix !! et crois moi pour la pipelette que je suis, c'est rare :lol:
Tu vis des heures difficiles mais dans quelques semaines tout sera fini et le bonheur prendra toute sa place dans ta vie :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Merci Nat :smack: mais il faut tenir bon! Pour notre parcours!
Allez dans 18semaines j'accouche lool
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

L'IRM ça ne pose aucun problème à aucun moment de la grossesse. C'est effectivement un champs magnétique et pas des rayons x mais on ne voit pas bien les os, pour les os c'est le scanner qui lui irradie un peu mais que l'ont peut tout de même faire si besoin pendant le grossesse.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

En Charente, c est pribcipe de sécurité donc pas d irm avant 'les 3 mois de grossesse
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir ,

Allez on tient bon les filles :smack: ! pas de tests avant ;-) ... c'est difficile cette quinzaine mais il faut y passer malheureusement. fingers pour qu'enfin ça soit un vrai bon résultat durable ! Cécé pas de craquage einh !!! Val non plus ;-)

Flavine, ça va? pas de douleurs suite à l'extraction de la dent?

Oulah... Nat tu avait pas eut de recontrôle suite à ton accident de moto ? bon, encore attendre pour savoir si c'est ok ou pas....

Ici, je patiente, j'ai reçu un accord de la sécu , le truc c'est qu'ils ont pas détaillé ce qu'ils accordaient... ils parlent que de mon ALD pas de la pma... je vais aller chercher le document demain chez le médecin afin de savoir... bon les deux étant sur la même feuille je me dit que c'est bon mais la je doute..
Autrement je continue la marche, c'est bon j'ai passé la barre des 200 km aujourd'hui . 204km au compteur 'suis contente !

Bonne soirée les filles, et bon 'dredi !!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Merci misstea t inquiète, pas de test de grossesse pour moi :-) même si clochette veut me faire céder à la tentation, elle n y arrivera pas !!!!!
Si les 2 étaient acceptés ca serait merveilleux mais j ai bien peur que ce soit une feuille par "problème médical".
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Cece ça dépend pour quoi, si ça n'est pas urgent effectivement on peut attendre après les 3 mois.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

C est tout a fait ca.
Après qd cancer ou autre c est au cas par cas.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Pffff... je suis dégoutée...les articles cités sont ceux de mon ALD... et pas ceux de la pma...

elle va m'entendre l'autre qui m'a fait une feuille pour les deux.... parce soit disant "c'est comme ça que ça se renouvelle"...
Demain soir ... l'a intérêt de trouver du temps hors consultation pour faire l'autre 100% parce qu'autrement ça va pas le faire du tout...mais alors pas du tout nervous nervous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !