Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- Lou68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Salut les filles !
Cest vrai que c'est interminable cette attente ! On peut s'occuper comme on le voudra mais le temps ne semble pas passer !
Lys tu as fais un test ? Ne perds pas espoir ce n'est pas fiable !!!!
Jusqu'au dernier moment faudra y croire ! Dailleurs vous savez si on a les resultats rapidement samedi ? Genre la matinée encore jespere
Cest vrai que c'est interminable cette attente ! On peut s'occuper comme on le voudra mais le temps ne semble pas passer !
Jusqu'au dernier moment faudra y croire ! Dailleurs vous savez si on a les resultats rapidement samedi ? Genre la matinée encore jespere
- Lys

Oui je n'avait pas perdu espoir après le test mais aujourd'hui si j'ai mes règles à fond la depuis 16h l'horreur et mal aux ovaires avec vertiges et nausée horrible. J'espère attendre peu samedi j'attend même la bas si il faut lol courage à toute plein d'onde positive pour vous .Lou68 a écrit :Salut les filles !
c'est vrai que c'est interminable cette attente ! On peut s'occuper comme on le voudra mais le temps ne semble pas passer !
Jusqu'au dernier moment faudra y croire ! d'ailleurs vous savez si on a les résultats rapidement samedi ? Genre la matinée encore jespere
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ...
15/5/17 ponction 13 ovocytes .
20/5/17 transfert d'un blastocyte
3/6/17 pds négatif
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
3/6/17 pds négatif
- Lou68

Ma pauvre lys courage à toi !!!!!!! On nous a assez répété qu'on pouvait avoir des saignements etc et que ce soit quand même positif alors on positive pour toi aussi !!! Essaye de te reposer !
La les jours c'est long mais alors samedi ça va être un enfer je pense l'attente ...
La les jours c'est long mais alors samedi ça va être un enfer je pense l'attente ...
- Lys

Oui je vais me reposer , je pense aussi que samedi sera long mais bon faut passer part la . merci beaucoup . Et bon courage à toute .Lou68 a écrit :Ma pauvre lys courage à toi !!!!!!! On nous a assez répété qu'on pouvait avoir des saignements etc et que ce soit quand même positif alors on positive pour toi aussi !!! Essaye de te reposer !
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
3/6/17 pds négatif
3/6/17 pds négatif
- Isora

Coucou les filles alors ponction faite alors 26 ovocytes récupérées mais bon avoir combien sont bon... La gygy ma qu'on ne fera peut etre pas de transfere car j'ai un ovaire gros...
Donc déçu un peut on vera vendredi si sa va on croise les doigts 
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
- liloune79

Coucou les filles :)
Lys, ah bein meme symptomes en meme temps, garde courage , meme si je suis comme toi, j'attends juste le verdict samedi pour turner definitivement la page ..
Pour oi hier ct uniquement pertes rose, aujourdhui du sang, dans les glaires mais tres leger par rapport a mes regles habituelles .. et presque uniquement quand je m'essuis .. ca fais maintenant 2 jours que ca traine ..
Isora, bein dis donc toi tu as de la reserve, moi gt deja aux anges avec mes 6 ... mdr .. tu as effectivement du etre un peu hyperstimule .. mieux vaut laisser ton corps se reposer pour etre en forme pour un transfert ;)
Allez les filles, profitons de se soleil !! et croisons les doigts pour nous toutes
Bonne fin d'aprem,

Lys, ah bein meme symptomes en meme temps, garde courage , meme si je suis comme toi, j'attends juste le verdict samedi pour turner definitivement la page ..
Pour oi hier ct uniquement pertes rose, aujourdhui du sang, dans les glaires mais tres leger par rapport a mes regles habituelles .. et presque uniquement quand je m'essuis .. ca fais maintenant 2 jours que ca traine ..
Isora, bein dis donc toi tu as de la reserve, moi gt deja aux anges avec mes 6 ... mdr .. tu as effectivement du etre un peu hyperstimule .. mieux vaut laisser ton corps se reposer pour etre en forme pour un transfert ;)
Allez les filles, profitons de se soleil !! et croisons les doigts pour nous toutes
Bonne fin d'aprem,
- Isora

Oui lol mon gygy m'avait dis que j'avais une bonne reserve lol
, apres pour l'hyperstimulation je sais pas j'ai qu'un seul ovaire gonflé et comme par hasard celui qui avait beaucoup d'ovocyte, et au niveaux des taux a ma dernier prise de sang j'était bien mais bon on verra bien...
Sinon lors de la ponction mon gygy ma dis que j'etait agité (comme si je mettait reveillé...) j'ai aucun souvenir pourtant...
Et quand j'etait plus jeune j'avais une anesthésie générale et sa met pas arrivé mais bon...et vous sa était la ponction ?
Sinon lors de la ponction mon gygy ma dis que j'etait agité (comme si je mettait reveillé...) j'ai aucun souvenir pourtant...
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Essaye bébé depuis 2013
- Melow

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes ... :)
Je vois que quelques unes d'entre vous ont été "ponctionnées" (si on peut dire ça comme ça ...
) et ont déjà eu leur transfert ... je vous souhaite du fond du cœur un
! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, gardez espoire jusqu'au test final !! Et si vous avez des doutes quant aux douleurs, si elles sont insupportables, un conseil, allez consulter tout de même, On ne sait jamais ...
Je vous envoie tout pleiiiiiin d'ondes positives et d'espoir!
Pour ma part, 1ère prise de sang de contrôle et écho vendredi dernier, apparement, 16 follicules, 8 à chaque ovaire :) donc début des injections de 150 UI de Menopur. Deuxième écho + prise de sang ce matin, la gyneco est très confiante et a dit que mon ovaire gauche est très riche, et selon ses propos "il y a de quoi faire"
J'ai dû augmenter ce soir la dose de Menopur an 225 UI.
Prochain contrôle + pds jeudi ... affaire à suivre donc :) jspr que les nouvelles seront encore bonnes! Et que samedi ce sera le dernier contrôle avant déclenchement de l'ovulation ...
Si tout se passe bien, la ponction sera prévue la semaine prochaine ... jspr de tout coeur que ça se fera!
Dites moi, les résultats des prises de sang, On les recevra aussi ou c'est uniquement pour les gynécologues ?
Plein de bisous à toutes, et ... On y crooooooiiiiit!

Je vois que quelques unes d'entre vous ont été "ponctionnées" (si on peut dire ça comme ça ...
Je vous envoie tout pleiiiiiin d'ondes positives et d'espoir!
Pour ma part, 1ère prise de sang de contrôle et écho vendredi dernier, apparement, 16 follicules, 8 à chaque ovaire :) donc début des injections de 150 UI de Menopur. Deuxième écho + prise de sang ce matin, la gyneco est très confiante et a dit que mon ovaire gauche est très riche, et selon ses propos "il y a de quoi faire"
J'ai dû augmenter ce soir la dose de Menopur an 225 UI.
Prochain contrôle + pds jeudi ... affaire à suivre donc :) jspr que les nouvelles seront encore bonnes! Et que samedi ce sera le dernier contrôle avant déclenchement de l'ovulation ...
Si tout se passe bien, la ponction sera prévue la semaine prochaine ... jspr de tout coeur que ça se fera!
Dites moi, les résultats des prises de sang, On les recevra aussi ou c'est uniquement pour les gynécologues ?
Plein de bisous à toutes, et ... On y crooooooiiiiit!
Moi : 28 ans, plus de trompes, suite à deux grossesses extra-utérines
Chéri : 30 ans, RAS
Premier RDV PMA FIV 1 : 14 Février 2017
Début du protocole long : 12 mai 2017
Ponction : 7 juin 2017 avec transfert d’un embryon
Quatre embryons ont pu être congelés
1er TEC 11/2017 :
Embryons congelés : 3
Prochain TEC : Non déterminé encore
La suite à venir ...
1er TEC 11/2017 :
La suite à venir ...
- Isora

Coucou melow merci moi aussi je te souhaite bonne chance et plein d'onde positif
Alors les resultats il te les donne en mains propre chaque matin au labo quand tu vas faire ta prise de sans, enfin pour moi c'était comme sa apres je sais pas si comme sa pour tout le monde 8follicule super tu sais de quel taille il etait ?
Alors les resultats il te les donne en mains propre chaque matin au labo quand tu vas faire ta prise de sans, enfin pour moi c'était comme sa apres je sais pas si comme sa pour tout le monde 8follicule super tu sais de quel taille il etait ?
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Essaye bébé depuis 2013
- Melow

Coucou Isora,
J'ai reçu aucun résultats de mon côté. J'y vais pour les 7h le matin pour la prise de sang, puis vers 7h30 il y a l'écho. La secrétaire me re contacte entre midi et 13h30 pour le dire si je dois ou non augmenter le traitement.
Elle avait dit la taille mais je ne m'en souviens plus du tout
J'ai reçu aucun résultats de mon côté. J'y vais pour les 7h le matin pour la prise de sang, puis vers 7h30 il y a l'écho. La secrétaire me re contacte entre midi et 13h30 pour le dire si je dois ou non augmenter le traitement.
Elle avait dit la taille mais je ne m'en souviens plus du tout
Moi : 28 ans, plus de trompes, suite à deux grossesses extra-utérines
1er TEC 11/2017 :
La suite à venir ...