Page 196 sur 196

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 avr. 2021 à 22:16
par Clogreg
Amazone94 a écrit : 21 avr. 2021 à 21:50 Waouh Clogreg, félicitations ! 2 bebes de la même Fiv, le rêve. Je suis ravie pour toi. Tu as pu échapper aux stimulation controle et ponction pour cette tentative . Veinarde !
J’espère vous rejoindre pour les bonnes nouvelles.
Mon chéri a enfin accepté de retenter la congélation. Il a rendez-vous samedi. Je vais croiser tous les doigts, même les orteils !
Ahhhh top ça !!! Espérons que ça fonctionne ce coup ci.

Oui il m'en reste 3 au congel au cas où.. Mais en effet 1er TEC et bim je ne réalise pas la chance... Je réaliserai quand j'aurais entendu son petit cœur 🙏🤞

Je te souhaite de me rejoindre vite 😁

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 déc. 2021 à 15:08
par k35
Bonjour les filles
Je viens vous donnez des News ma vie a changé ses derniers mois et je me retrouve seule avec mes deux loulous qui grandissent …séparé depuis fin mai je me suis reconstruit et vais vers l avant .
Deux années bien difficiles que j ai traversé mais je suis contente de m en être sortie
Pleins de bisous
Je v relire les derniers posts pour voir ou vous en êtes
Prenez soin de vous 😊

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 déc. 2021 à 15:37
par Clogreg
Coucou et bien... Le principal c'est que tu te sente bien.

Ici bébé deux nous a rejoint il y'a une semaine ♥️♥️ c'est magique

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 déc. 2021 à 21:05
par Amazone94
Coucou les filles
Ravie d’avoir de vos nouvelles mais désolée de ce changement K35. Pas facile avec 2 loulous mais parfois il vaut mieux oser changer de vie que de subir une vie qui ne nous convient plus.
Félicitations Clogreg. Plein de bonheur avec ce nouveau baby.
Je crois que Kleret a eu son bébé elle aussi. Je la suivais un peu mais elle a quitté le forum avant la naissance.
De mon côté après 5 ponctions et seulement 2 transferts je n’ai pas eu la chance d’avoir ce 2e bebe tant désiré. Mon chéri ne souhaite pas continuer. Je pensais pouvoir m’arrêter la, mais je n’arrive pas à m’y faire et je pense de plus en plus au don. Mais mon homme ne veut pas me suivre. J’attends de passer les fêtes et voir si l’idée me poursuit encore. J’en rediscuterai à ce moment là. En même temps je viens d’avoir une promotion et je suis peu disponible. Pas facile de conjuguer vie pro et PMA. On verra en 2022… je vous souhaite de très bonnes fêtes. Au plaisir de vous lire. Bisous à toutes

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 11 janv. 2022 à 19:06
par Kleret
Salut les filles

Nos bébé approchent des 4 ans ce sont des grands maintenant qui vont à l'école.

En effet Amazone notre petit Tristan nous a rejoint le 21 septembre 2021 avec une césarienne programmé. Tout s'est très bien passé. C'est un amour de bébé qui sourit beaucoup et pleure peu contrairement à sa sœur au même âge. Il babiole et rigole. Et depuis 1 semaine il dort ses siestes dans son lit et non sur maman ou papa. Les.nuitq sont pas mal coupé entre 2 et 5 réveil mais il se rendort très vite.

Sa sœur l'adore mais elle nous en fait bavé surtout moi car elle a l'impression que je n'ai plus de temps pour elle avec l'allaitement et comme il dormait sur nous. Ça devrait aller mieux maintenant qu'il dort dans son lit. Elle adore l'école elle est d'ailleurs déçu qu'il n'y ai pas école tous les jours de la semaine.

Et de.notre côté tout va bien, de la fatigue mais.nous sommes heureux. Nous allons déménager vers St nazaire au mois d'avril, on laisse la pma derrière nous. Nous avons reçu la lettre pour savoir ce que nous voulons faire de nos embryons (5), nous avons décidé de les conserver cette année (pas la tête à choisir cette année) mais nous prévoyons d'en faire don pour d'autres couples l'an prochain. Soline voudrait une petite sœur mais vu comment elle a déjà du mal à partager maman avec juste un frère on va éviter.

Bisous

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 30 mars 2022 à 14:00
par k35
coucou !!
Félicitation kleret et Clogreg testpositif :boy: :enceinte:
Moi ça va le père des enfants me fait la vie un peu dur mais je gère au mieux ce n est plus l homme que j ai connu à 19 ans …(PN et alcool)
Les enfants grandissent vite déjà 4 ans oui pour Ma fille et 10 ans pour mon grand qui est à son premier voyage scolaire à Paris .
Prenez soin de vous et profitez y mieux ça passe tellement vite , ne vous oubliez pas malgré tout car c est un parcours tellement dur et vivez votre vie à fond 🦋