Cilou a écrit :Coucou les filles,
Vous avez passé un bon week-end?
Kabyle, tu m'as pas dit du coup tu sais quand aura lieu ta ponction? Comment vas tu?
Bon faut que je vous raconte mes misères du jour :
C est mon mari qui me fait les piqures depuis hier! Hier soir nickel! Ce soir il restait que 100 unités dans le stylo pour injection de 200 alors il me dit " pour éviter de te piquer deux fois on a qu'à prendre direct le nouveau stylo!" Donc je me dis OK c est mieux
Il me pique, enlevé le stylo et là gros bug le stylo indiqué qu'il reste 187,5 à injecter! La loose il me repique, me fait mal mais je prends sur moi parce que quand même il fait l'effort de me le faire! Et là LA BLAGUE 1) je saigne et 2) il reste encore 50 à injecter!! En plus j arrivais plus à enlever l'aiguille pour la rechanger!!!
Du coup panique, j ai appelé ma collègue infirmière à 21h15 j ai débarqué chez elle et elle m'a fait une troisième injection des 50 ui restantes!!!!
Résultat pour n'en faire qu'une,je me suis retrouvée à en avoir 3!!!!
Bilan sang et écho demain matin, j espère savoir quand est la ponction ca me tire déjà bien dans les ovaires après seulement 5 jours de stimulation!
J espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes
Coucou et ben Cilou !
Heureusement tu as trouver une solution.
Finalement vaut mieux ne pas changer les bonnes habitudes
Moi une fois l'infirmière a cassée la seule ampoule qui le restait donc je comprend ton angoisse à ce moment là.
Bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 29 oct. 2016 à 14:33
par Cilou
Mais vous êtes où les filles??
Christy comment t'as fait avec ton ampoule cassée,je l'aurais tuer l'infirmière! Lol
De mon côté,j'ai eu 3 contrôles écho et prise de sang cette semaine: ça grossit mais lentement il faut attendre encore un peu donc recontrole lundi matin. Par contre ils m'ont descendu les doses de gonal depuis mercredi soir car je suis limite en hyperstim! J'ai 35 follicules!!!!
Kabyle, ça va??
Bon week-end les filles
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 29 oct. 2016 à 16:42
par Zena16
Coucou les filles, j espère que vous allez bien.. en arrêt maladie depuis fin septembre au début pour un saignement et placenta mal positionné et puis la semaine dernière j étais hospitalisée pour gastro aiguë contractions col rétrécit j ai failli accouché j ai eu la peur de ma vie car bb n a qu 1 kg .. et puis là infection urinaire et antibiotiques 6 jours. Je vous épargne du reste essoufflement, constipation, hémorroïdes... bref un bonheur.
Je croise les doigts pour toi Cilou !
Je vous souhaite un agréable week-end. bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 30 oct. 2016 à 06:18
par christy
Cilou a écrit :Mais vous êtes où les filles??
Christy comment t'as fait avec ton ampoule cassée,je l'aurais tuer l'infirmière! Lol
De mon côté,j'ai eu 3 contrôles écho et prise de sang cette semaine: ça grossit mais lentement il faut attendre encore un peu donc recontrole lundi matin. Par contre ils m'ont descendu les doses de gonal depuis mercredi soir car je suis limite en hyperstim! J'ai 35 follicules!!!!
Kabyle, ça va??
Bon week-end les filles
Ben elle a appeler une autre patiente qui en avait encore du coup elle est aller l'a cherché ! J'étais furax quand même !
Pour la poche j'en saurais plus le 14 novembre lors de mon rdv
Tu as bcp de follicules super se sera une bonne récolte ! Tiens nous au courant
Bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 30 oct. 2016 à 06:21
par christy
Zena16 a écrit :Coucou les filles, j espère que vous allez bien.. en arrêt maladie depuis fin septembre au début pour un saignement et placenta mal positionné et puis la semaine dernière j étais hospitalisée pour gastro aiguë contractions col rétrécit j ai failli accouché j ai eu la peur de ma vie car bébé n a qu 1 kg .. et puis là infection urinaire et antibiotiques 6 jours. Je vous épargne du reste essoufflement, constipation, hémorroïdes... bref un bonheur.
Je croise les doigts pour toi Cilou !
Je vous souhaite un agréable week-end. bisous
Oh zena bcp de courage pour toi !
Tu en es à combien dans ta grossesse encore ?
Je suppose que la il faut que tu sois en surveillance maximale !
Pense à ton baby ça te motivera à oublier ses maux
Bisou
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 30 oct. 2016 à 10:45
par Zena16
Bonjour christy,
Je suis au debut du 7éme mois et rdv chaque 2semaine. J espère que cette histoire aura une belle fin comme je le souhaite pour toi aussi ! Courage un jour tu oubliera tout ça .. bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 11:46
par drago
les filles
on parle de l'Endométriose cet après midi sur France 5 dans Allo docteurs:
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 16:10
par sandrayoyo
Bonjour les filles. Je vous donne des news. Echo des 6mois faite et bébé va très bien!! Et nous avons eu confirmation que c'est bien une petite fille!! Nous sommes ravis. J'espère que vous vous allez bien? Bizzz à toutes les filles
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 17:02
par Cilou
Drago, merci pour l'info
Sandrayoyo, cool, enfin elle s est decidée à se montrer! Merci de nous donner de tes nouvelles
Fiv2 annulée pour moi, réaction bizarre au traitement après presque15 jours de stimulation, les follicules ne grossissent plus donc ne sont pas exploitables!
Je suis depitee, devastee...
Bisous à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 31 oct. 2016 à 17:10
par larmedo
Bonjour Cilou,
Je suis désolée, reste courageuse. Tu vas pouvoir recommencer des stimulations à quels prochain cycles?