FIV DO IVI Barcelone

maracuja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par maracuja »

Lili si tu as le temps de nous lire, j’espère que tout s’est bien passé, et que tu profites de ta petite merveille! :smack:
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bonjour à toutes, puis je me joindre à vous? je vais bientot vivre la fiv DS mais à ivi Bilbao.Je fais tout mes examens , et là j'ai reçu des résultats bilan fausses couches, j'en ai fais 2 à mes tec de la fiv (en France) à la première fausse couche j'avais insisté d'avoir une prise de sang et les résultats montrait des anticorps anti-nucléaire juste à la limite du seuil de positivité mais non significatif 1/80. A ivi ils m'ont demandé de tout refaire et là mes anti-nucléaires sont à 1/160 ( Fais 2 mois après ma 2ème fausse couche. )tout le reste est bon . Je n'ai pas encore vu ma gynécologue mais j'ai très peur de ne pas pouvoir porter notre bébé un jour... De plus il ya 1 mois je découvre que j'ai un prédiabète , encore ça J'arrive à gérer. Si l'une de vous passe par là , avez vous eu ce genre de soucis MERCI bon dimanche !
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

ninitos a écrit : 20 mai 2018 à 08:14 Bonjour à toutes, puis je me joindre à vous? je vais bientôt vivre la fiv dans mais à ivi Bilbao.Je fais tout mes examens , et là j'ai reçu des résultats bilan fausses couches, j'en ai fais 2 à mes tec de la fiv (en France) à la première fausse couche j'avais insisté d'avoir une prise de sang et les résultats montrait des anticorps anti-nucléaire juste à la limite du seuil de positivité mais non significatif 1/80. A ivi ils m'ont demandé de tout refaire et là mes anti-nucléaires sont à 1/160 ( Fais 2 mois après ma 2ème fausse couche. )tout le reste est bon . Je n'ai pas encore vu ma gynécologue mais j'ai très peur de ne pas pouvoir porter notre bébé un jour... De plus il ya 1 mois je découvre que j'ai un prédiabète , encore ça J'arrive à gérer. Si l'une de vous passe par là , avez vous eu ce genre de soucis MERCI bon dimanche !
Ninitos, bienvenue parmi nous. Tu as bien fait de venir poster sur ce forum.
Je n'ai pas subi le meme parcours que toi, je ne peux donc pas te renseigner. Mais je pense qu'une de nos fivettes le pourra...
Sans doute qu'IVI aura une solution pour toi. Il ne gere pas les fiv comme en France! En attendant je te souhaite meilleur et bie sur un beau bébé en bone santé.
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjoir les fivettes,
He ben vous n'avez pas été très bavardes hier. Il se passe quoi?
Bon dimanche à toutes, ensoleillé pour moi j'espère de même pour vous suun
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Hello,

Avez vous eu des news de lili ?

Ma troisième nièce est née cette nuit, elle est tellement mignonne multiheart
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

ninitos a écrit : 20 mai 2018 à 08:14 Bonjour à toutes, puis je me joindre à vous? je vais bientôt vivre la fiv dans mais à ivi Bilbao.Je fais tout mes examens , et là j'ai reçu des résultats bilan fausses couches, j'en ai fais 2 à mes tec de la fiv (en France) à la première fausse couche j'avais insisté d'avoir une prise de sang et les résultats montrait des anticorps anti-nucléaire juste à la limite du seuil de positivité mais non significatif 1/80. A ivi ils m'ont demandé de tout refaire et là mes anti-nucléaires sont à 1/160 ( Fais 2 mois après ma 2ème fausse couche. )tout le reste est bon . Je n'ai pas encore vu ma gynécologue mais j'ai très peur de ne pas pouvoir porter notre bébé un jour... De plus il ya 1 mois je découvre que j'ai un prédiabète , encore ça J'arrive à gérer. Si l'une de vous passe par là , avez vous eu ce genre de soucis MERCI bon dimanche !
Oh si j’ai les mêmes anticorps que toi comme beaucoup de femme
Et je suis enceinte de 6mois
J’ai été sous lovenox cortisone et aspegic pour parer aux anticorps
Il ne faut jamais perdre espoir
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

Bonjour ninitos ils vont te donner un traitement adapté. J ai des anticorps bien plus élevés que toi et j ai eu un traitement pour favoriser l accroche de l embryon et calmer les anticorps. Et aujourd'hui, je suis enceinte. T inquiéte pas, tu le porteras ton bébé dans de bonnes conditions. Ivi s adapte à chaque cas. C est pour cette raison que j ai choisi à l époque cette clinique. Bienvenue sur le forum.
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Un grand merci à toutes de m'avoir répondu et aussi merci de me redonner espoir , j'avais si peur ... Combien de temps avez vous pris ce traitement avant le transfert? et je voulais vous dire que je suis si contente pour vous qui etes enceinte vous le méritez tellement !! et ça redonne de l'espoir pour nous qui somme encore dans la combat. Mari et moi voulons tellement ce bébé...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

ninitos a écrit : 20 mai 2018 à 09:55 Un grand merci à toutes de m'avoir répondu et aussi merci de me redonner espoir , j'avais si peur ... Combien de temps avez vous pris ce traitement avant le transfert? et je voulais vous dire que je suis si contente pour vous qui êtes enceinte vous le méritez tellement !! et ça redonne de l'espoir pour nous qui somme encore dans la combat. Mari et moi voulons tellement ce bébé...
J ai commencé le traitement cortisone, lovenox, aspegic quinze jours avant le transfert et là je continue, je suis à trois mois de grossesse.
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Bienvenue chez les pipelettes :lol:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen