Jeûne, alimentation et fertilité
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Coucou les filles
Je passe juste prendre des news.
Claire waouh quelle énergie. Peux tu me donner les tarifs et ta clinique en Espagne, s'il te plait ainsi que les remboursements de la sécu ?
Je me demandais si la sécu prenait en compte le coût des injections en tout ou en partie ? Je sais que la mutuelle participe, mais je suis curieuse pour la sécu. Quand je leur demande leur réponse est vague. Tant que je ne leur donne pas les documents...
Kitty ta réintroduction ? Je n'ai pas encore fait ce régime, il me faut du courage pour manger presque toujours la même chose. Pourras tu me donner tes menus sur notre groupe Ai en folie ?
Pouckhette comment vas tu ? J'espère que tu reprends le contrôle de ta vie. Et que tout ce passe bien.
Babychoux : alors bébé est arrivé ?
Roddin Zip et Saucisson j'espère que tout ce passe bien. Roddin le 1er trimestre est terminé je pense que les nausées sont des mauvais souvenirs ?
Quand à moi j'ai rendez vous le 23 septembre avec mon centre, j'espère qu'elle va accepter de me refaire une dernière tentative, l'angoisse arrive.
Et le we d'après ma soeur et moi organisons l'anniversaire surprise de notre maman. 70 ans. On sera 80 personnes. Toutes avec notre pass sanitaire ! Alors au final je suis occupées je pense à autres choses.
Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles
Je passe juste prendre des news.
Claire waouh quelle énergie. Peux tu me donner les tarifs et ta clinique en Espagne, s'il te plait ainsi que les remboursements de la sécu ?
Je me demandais si la sécu prenait en compte le coût des injections en tout ou en partie ? Je sais que la mutuelle participe, mais je suis curieuse pour la sécu. Quand je leur demande leur réponse est vague. Tant que je ne leur donne pas les documents...
Kitty ta réintroduction ? Je n'ai pas encore fait ce régime, il me faut du courage pour manger presque toujours la même chose. Pourras tu me donner tes menus sur notre groupe Ai en folie ?
Pouckhette comment vas tu ? J'espère que tu reprends le contrôle de ta vie. Et que tout ce passe bien.
Babychoux : alors bébé est arrivé ?
Roddin Zip et Saucisson j'espère que tout ce passe bien. Roddin le 1er trimestre est terminé je pense que les nausées sont des mauvais souvenirs ?
Quand à moi j'ai rendez vous le 23 septembre avec mon centre, j'espère qu'elle va accepter de me refaire une dernière tentative, l'angoisse arrive.
Et le we d'après ma soeur et moi organisons l'anniversaire surprise de notre maman. 70 ans. On sera 80 personnes. Toutes avec notre pass sanitaire ! Alors au final je suis occupées je pense à autres choses.
Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Claire1980

- Mon centre de PMA : Chypre
- Centre étranger : Cypruss British IVF
Coucou Lilijp,
Courage dans la préparation de cet évènement pour les 70 ans de ta grand-mère.
Voici le nom et les prix de l'institut où je suis : https://institutomarques.com/fr/procrea ... ents/prix/
et ici tu trouveras le montant maximal que la CPAM pourrait prendre en charge :
https://www.fiv.fr/remboursement-don-do ... -se-passe/
et aussi ici pour monter ton dossier : https://www.fiv.fr/dossier-de-rembourse ... te-fiv-do/

Courage dans la préparation de cet évènement pour les 70 ans de ta grand-mère.
Voici le nom et les prix de l'institut où je suis : https://institutomarques.com/fr/procrea ... ents/prix/
et ici tu trouveras le montant maximal que la CPAM pourrait prendre en charge :
https://www.fiv.fr/remboursement-don-do ... -se-passe/
et aussi ici pour monter ton dossier : https://www.fiv.fr/dossier-de-rembourse ... te-fiv-do/
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>
et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022

opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Merci Claire pour les renseignements
Par contre c’est ma maman qui va avoir 70 ans le 25 septembre.
Les grands parents ne sont plus là depuis longtemps… 
Par contre c’est ma maman qui va avoir 70 ans le 25 septembre.
Moi : AMH faible
Lui :
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
En route pour l'étranger FIV DO.
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien.
Kitty, bonne chance pour cette stimulation, tu es courageuse d'enchaîner direct! Claire, toujours à fond,
. Lilijep j'espère que tu auras de bonnes nouvelles en fin de mois, et que tu vas pouvoir reprendre dans les temps souhaités.Saucisson, il me semble que ta T2 était toute proche...
Pour moi une petite écho hier, à 9sa; c'était vraiment un chouette moment.Je ne pensais pas quà ce stade cela gigoterait autant, avec ses mini-bras et ses mini-jambes
Maintenant commence le mois le plus long, avant la T1... Je ne serai peut-être pas trop là car je vais essayer (essayer, hein) de penser à autre chose. Pour le moment le boulot m'y aide...
Je pense bien à vous toutes (et + particulièrement à Babychou , c'est vrai!)
Kitty, bonne chance pour cette stimulation, tu es courageuse d'enchaîner direct! Claire, toujours à fond,
Pour moi une petite écho hier, à 9sa; c'était vraiment un chouette moment.Je ne pensais pas quà ce stade cela gigoterait autant, avec ses mini-bras et ses mini-jambes
Je pense bien à vous toutes (et + particulièrement à Babychou , c'est vrai!)
- Claire1980

ohlala pardonliliejp a écrit : 09 sept. 2021 à 18:06 Merci Claire pour les renseignements
Par contre c’est ma maman qui va avoir 70 ans le 25 septembre.Les grands parents ne sont plus là depuis longtemps…
![]()
Moi la mienne a eu 74 hier.
42 ans
AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022

AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
- Claire1980

Coucou Zip,
je me suis dit que je devrais me poser et me calmer un peu
Ce n'est pas une bonne idée d'être toujours à fond, un peu plus de zénitude m'aiderait j'pense. Le + dure est derrière moi et le + important devant .
Je suis contente pour ton mini-bout, tu as raison, déconnecte si tu sens que ca va te faire du bien et reviens nous avec de bonnes nouvelles.
Prends soin de toi
Les filles,
j'aimerais faire du pain sans gluten et j'aimerais des recommandations de votre part pour une machine à pain.
Avez-vous des suggestions svp ?
bises
je me suis dit que je devrais me poser et me calmer un peu
Je suis contente pour ton mini-bout, tu as raison, déconnecte si tu sens que ca va te faire du bien et reviens nous avec de bonnes nouvelles.
Prends soin de toi
Les filles,
j'aimerais faire du pain sans gluten et j'aimerais des recommandations de votre part pour une machine à pain.
Avez-vous des suggestions svp ?
bises
42 ans
AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022

AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Coucou,
Zip, la première écho où tu vois et entends le cœur, c'est très émouvant
les larmes peuvent facilement couler ! Le mois à attendre, c'est pour la T1. Pour la T2 il faudra patienter encore plus ! Tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes, profite !! Pour ta progestérone, tu as réussi à trouver le dosage qui convient à ton gynécologue français et la clinique Tchèque ?
Lilie, finalement tu as laissé tomber la prospection des autres centres pma ?
Poukhette, je renouvelle mes encouragements pour t'aider à remonter la pente.
Rodin, des améliorations pour tes nausées ?
Claire, tu avais parlé de conflits dans les biens achetés en commun, je ne pensais pas que tu partirais les mains vides
tu n'avais donc que des cartons ?? Pour le changement de déco/travaux, tu as été super vite ! 1 mois et c'est presque réglé, bravo
c'est rigolo parce que tu fais tes achats de mobilier dans un ordre complètement différent de ce que j'aurais fait
tu commences par le bbq et tu termines par le lit
C'est bien que tu te sentes bien chez toi maintenant.
Bonne préparation pour l'accueil de ton futur blasto ! Ils ont déjà les 2 donneurs ?
Pour le pain sans gluten, pas de recette à partager (on fait pas mal de petit épeautre mais il reste du gluten) par contre on fait notre pain depuis un peu plus de 2 ans sans machine à pain donc pas la peine d'en acheter une. Un four traditionnel qui chauffe à 250 degrés est suffisant.
Je crois que Poukhette avait proposé une recette il y a très longtemps sur ce fil.
De mon côté, j'ai fait la t2 il y a 3 jours. C'est un petit gars en pleine santé !
Déménagement effectué il y a 2 semaines. Ça s'est très mal passé mais au moins c'est fait !
On commence la prospection pour les travaux. Ça va nous prendre beaucoup plus de temps car on va faire une rénovation énergétique globale et le rafraîchissement intégral de la maison : électricité plomberie, sdb, cuisine... 8 mois de travaux si tout se passe bien !
Bises à toutes les filles
Zip, la première écho où tu vois et entends le cœur, c'est très émouvant
Lilie, finalement tu as laissé tomber la prospection des autres centres pma ?
Poukhette, je renouvelle mes encouragements pour t'aider à remonter la pente.
Rodin, des améliorations pour tes nausées ?
Claire, tu avais parlé de conflits dans les biens achetés en commun, je ne pensais pas que tu partirais les mains vides
C'est bien que tu te sentes bien chez toi maintenant.
Bonne préparation pour l'accueil de ton futur blasto ! Ils ont déjà les 2 donneurs ?
Pour le pain sans gluten, pas de recette à partager (on fait pas mal de petit épeautre mais il reste du gluten) par contre on fait notre pain depuis un peu plus de 2 ans sans machine à pain donc pas la peine d'en acheter une. Un four traditionnel qui chauffe à 250 degrés est suffisant.
Je crois que Poukhette avait proposé une recette il y a très longtemps sur ce fil.
De mon côté, j'ai fait la t2 il y a 3 jours. C'est un petit gars en pleine santé !
Déménagement effectué il y a 2 semaines. Ça s'est très mal passé mais au moins c'est fait !
On commence la prospection pour les travaux. Ça va nous prendre beaucoup plus de temps car on va faire une rénovation énergétique globale et le rafraîchissement intégral de la maison : électricité plomberie, sdb, cuisine... 8 mois de travaux si tout se passe bien !
Bises à toutes les filles
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
- Claire1980

Coucou Saucisson,Saucisson a écrit : 10 sept. 2021 à 13:30 ...
Claire, tu avais parlé de conflits dans les biens achetés en commun, je ne pensais pas que tu partirais les mains videstu n'avais donc que des cartons ??
si il m'a payé une partie des meubles avec déductions fait de la vétusté...
Moi j'avais un frigo/micro-onde/lave-linge/matelas et je suis repartie avec mes affaires/cartons/plantes.
Effectivement, ca peut paraître complètement dans le désordre mais c'est surtout une question d'opportunité en magasin.Saucisson a écrit : 10 sept. 2021 à 13:30 Pour le changement de déco/travaux, tu as été super vite ! 1 mois et c'est presque réglé, bravoc'est rigolo parce que tu fais tes achats de mobilier dans un ordre complètement différent de ce que j'aurais fait
tu commences par le bbq et tu termines par le lit
![]()
Et la tondeuse, pas le choix, car l'herbe dans le jardin, elle pousse
Ca ne me gêne pas de dormir parterre. Mon matelat est super confortable et ca prendra le temps que ca prendra.
Oui deux donneuses trouvées, il devait les contacter pour voir le disponibilité.Saucisson a écrit : 10 sept. 2021 à 13:30 C'est bien que tu te sentes bien chez toi maintenant.![]()
Bonne préparation pour l'accueil de ton futur blastocyste ! Ils ont déjà les 2 donneurs ?
Ok ! j'ai une recette avec la farine qui va bien, il faut juste que je mette la main deçu.Saucisson a écrit : 10 sept. 2021 à 13:30 Pour le pain sans gluten, pas de recette à partager (on fait pas mal de petit épeautre mais il reste du gluten) par contre on fait notre pain depuis un peu plus de 2 ans sans machine à pain donc pas la peine d'en acheter une. Un four traditionnel qui chauffe à 250 degrés est suffisant.
Je suis ravie pour ce petit garçon ! Merveilleux !Saucisson a écrit : 10 sept. 2021 à 13:30 De mon côté, j'ai fait la t2 il y a 3 jours. C'est un petit gars en pleine santé !
Bises à toutes les filles![]()
Ah désolée pour le déménagement... j'ai lu, pas facile
Vous faites bien de prendre le temps et faire une rénovation énergétique (Anah pourra vous orienté). Si j'avais pu j'aurai fait pareil.
Courage pour les travaux, au moins ca sera fait en hiver! Donc vous pourrez en profiter l'été prochain.
bises
42 ans
AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022

AMH basse
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Ouh c'est moche de ne pas avoir payé sa part de FIV DO !! Mais c'est derrière maintenant donc ça ne sert effectivement à rien de ressasser !
Je n'ai rien dit sur la tondeuse
On a déménagé notre petite tondeuse électrique mais vu la superficie du terrain, on a même pas essayé ! C'est tracteur autoporté obligatoire. Par contre c'est de la prairie fleurie donc moyennement grave si ce n'est pas tondu. On va voir avec nos voisins si on peut échanger/louer/emprunter leur tracteur parce que c'est complètement idiot d'avoir chacun le sien pour un usage ponctuel. Nous sommes trois maisons en "lotissement" sur 1 hectare de terrain, isolées de 400m des autres maisons.
Pour le pain, je ne sais pas si on peut faire du pain sans gluten comme du pain avec, mais on fait le notre avec du levain liquide. pour le temps à attendre pour qu'il soit levé, on le met au frigo. Inconvénients : c'est beaucoup plus long, Avantages : le pain ne peut pas "trop" lever et on est pas le nez sur la montre et sur sa pâte à vérifier que c'est OK.
Pour la cuisine au four, soit tu le mets dans une cocotte en fonte avec son couvercle, soit tu achètes une pierre à pizza.
Je n'ai rien dit sur la tondeuse
Pour le pain, je ne sais pas si on peut faire du pain sans gluten comme du pain avec, mais on fait le notre avec du levain liquide. pour le temps à attendre pour qu'il soit levé, on le met au frigo. Inconvénients : c'est beaucoup plus long, Avantages : le pain ne peut pas "trop" lever et on est pas le nez sur la montre et sur sa pâte à vérifier que c'est OK.
Pour la cuisine au four, soit tu le mets dans une cocotte en fonte avec son couvercle, soit tu achètes une pierre à pizza.
mariée à une femme
06/11/17 TEF de 3 j3 -
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
à 41SA+3
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
Super Saucisson, ce petit gars qui va faire son entrée chez vous... Oui, j'ai mélangé ta T2 et ma T1 (Je m'y vois déjà
) On avait déjà vu et entendu le coeur les fois précédentes (et versé la petite larme de circonstance); là c'est vraiment le fait que l'embryon gigote autant, qui nous a remués. Cela faisait rigoler la gynéco, qui a prolongé un peu le moment en disant "On en profite, hein". Espérons que tout continue pour le mieux.
Claire, tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, tu as fait le gros boulot!
Bon week-end à toutes!
Claire, tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, tu as fait le gros boulot!
Bon week-end à toutes!