Page 195 sur 196
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 26 oct. 2020 à 08:46
par k35
Coucou les filles
Je passe vous faire un petit coucou !!!
Alors comment va le morale ?
Ici ça va ma deuxième est propre ...et l école approche à grand pas !!!
que le temp passe vite après ...et tout ça me semble si loin ces piqûres ,ce stress ... cette attente ...
alors courage vous y arriverez !!!!
Ne pensez pas par rapport aux autres ... écoutez vous surtout ..mon grand n a jamais souffert de mes rendez vous ou autre chaque cas est différent bien sûr mais il va bientôt avoir 9 ans et je lui ai dis qu on avait été aider pour les avoirs ... il a été pourtant à des rendez vous pour sa sœur mais ne s en souvient même pas et pourtant au écho et examen .
Moi aussi plusieurs fausses couches avant et je comprend ç est dur ... Gardez courage et espoir prenez soin de vous toutes et de vos familles

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 15 janv. 2021 à 14:15
par k35
Bonne année les mamans
J’espère que vous allez toutes bien
Au plaisir de vous lire
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 21 janv. 2021 à 21:38
par Amazone94
Coucou les filles
Une très belle année à vous, sous des hospices plus positifs que 2020 je l’espère. Je nous souhaite beaucoup de bonheur à toutes et pourquoi pas un petit miracle.
Merci pour tes vœux 45. Le fil et un peu mort mais il repartira peut être.
En tous ces je te fais plein de bisous
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 22 janv. 2021 à 10:43
par Kleret
Bonjour les filles
et bonne année 2021 à vous aussi, en l'espérant meilleure que 2020.
Pour celles qui essayaient toujours bébé 2 l'an dernier vous avez continué, eu de bonnes nouvelles?
Ici nous avons refait une fiv en novembre mais négatif, comme tous mes transfert frais. mais la bonne nouvelle c'est que nous avons 6 embryons congelés (3j2 et 3j5), donc encore 6 chances vu qu'il s'agit de notre dernière FIV. Le biologiste a hésité à tous les pousser à j6, mais quand je lui ai annoncé que c'était ma dernière FIV, il a congelé ceux qui était déjà beau à j2 et à pousser les moins beaux qui finalement se sont bien développés.
A bientôt
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 16 févr. 2021 à 21:52
par Amazone94
Waouh ! C’est super Kleret
De mon côté ma dernière tentative dépend de mon chéri et il n’arrive plus à faire de recueil. Blocage total depuis la 2eme tentative. Du coup mon gyneco ne me suit plus tant qu’il n’y a pas de paillettes et mon chéri repousse et annule les rdv. J’ai 41 ans l’horloge tourne et Je ne peux qu’espérer un éventuel recueil réussi.
A suivre donc mais sans grand espoir.
J’espère lire de bonnes nouvelles pour toi bientôt
Bisous aux autres si vous suivez encore un peu le fil
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 19 mars 2021 à 10:08
par Kleret
Amazone94 a écrit : 16 févr. 2021 à 21:52
Waouh ! C’est super Kleret
De mon côté ma dernière tentative dépend de mon chéri et il n’arrive plus à faire de recueil. Blocage total depuis la 2ème tentative. Du coup mon gyneco ne me suit plus tant qu’il n’y a pas de paillettes et mon chéri repousse et annule les rendez-vous. J’ai 41 ans l’horloge tourne et Je ne peux qu’espérer un éventuel recueil réussi.
A suivre donc mais sans grand espoir.
J’espère lire de bonnes nouvelles pour toi bientôt
Bisous aux autres si vous suivez encore un peu le fil
Amazone: j'espère que depuis ton passage ton chéri à réussi à trouver comment débloquer tout ça. C'est vrai que ce n'est jamais très agréable non plus pour eux.
Pour ma part j'ai eu un tranfert en janvier positif et ce matin la T1 et tout va bien, mon bébé a beaucoup bougé et nous sommes aux anges. Nous avons prévu de l'annoncer demain à notre fille quand nous la récupèrerons chez ses rand parents. Mais elle doit s'en douter car depuis plusieurs semaine elle nous dit qu'elle montrera comment jouer à son petit frère qui est dans mon ventre.
A bientôt les filles
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 28 mars 2021 à 13:40
par Amazone94
Félicitations ! C’est une super nouvelle.
Les enfants sentent ces choses la. C’est chouette elle va avoir un petit frère ou une petite sœur. Génial.je suis très contente pour toi.
De notre côté. Il ne va même plus aux rdv pour la congélation maintenant. Donc on a fait une vrai pause. On a discuté et il est ok pour réessayer en avril. Si on peut toujours malgré le COVID.
Après j’ai 41 ans donc pas sure que même s’il y arrive on puisse récupérer des ovocytes chez moi. Mais j’animerai vraiment une dernière tentative.
J’espère que son prochain essai sera le bon.
Tu nous raconteras la réaction de ta puce quand vous lui annoncerez ?
À très vite.
K35 ? Comment vas tu ? Et tes grands bébés ?
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 29 mars 2021 à 08:42
par Kleret
Amazone94 a écrit : 28 mars 2021 à 13:40
Félicitations ! C’est une super nouvelle.
Les enfants sentent ces choses la. C’est chouette elle va avoir un petit frère ou une petite sœur. Génial.je suis très contente pour toi.
De notre côté. Il ne va même plus aux rendez-vous pour la congélation maintenant. Donc on a fait une vrai pause. On a discuté et il est ok pour réessayer en avril. Si on peut toujours malgré le COVID.
Après j’ai 41 ans donc pas sure que même s’il y arrive on puisse récupérer des ovocytes chez moi. Mais j’animerai vraiment une dernière tentative.
J’espère que son prochain essai sera le bon.
Tu nous raconteras la réaction de ta puce quand vous lui annoncerez ?
À très vite.
K35 ? Comment vas tu ? Et tes grands bébés ?
Salut Amazone, j'espère que ton conjoint réussira à faire ce qu'il faut à son prochain rdv et que tes ovocytes seront aux rendez vous.
Pour ma puce nous avions prévu un livre avec des portes à ouvrir et en ouvrant le ventre de maman on voit le bébé. On le lui a lu devant mes Beau-parents, mon beau-père a mis du temps à réagir. Ma puce est contente mais c'est très abstrait encore, parfois elle parle du petit frère dans e ventre de maman alors on la reprend vu que l'on ne sait pas le sexe. Par contre depuis qu'on le lui a annoncé elle nous en fait bavé les weekend, je pense que c'est le contre coup, ça passera, ou une nouvelle phase d'ffirmation. Elle ne veut plus faire la sieste mais ne gère pas du tout sa fatigue. PAs de sieste vendredi et dimanche et nous avons passé un weekend pourri. La fin de dimanche elle a passé son temps à hurlé dès que quelque chose n'allait pas dans son sens, son père était à bout. En même temps on lui dit qu'elle sera la grande alors elle veut arréter les siestes, mais elle est encore trop petite. Donc on ne lui parle plus trop du bébé pour le moment sauf si elle en parle.
A bientôt
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 21 avr. 2021 à 06:51
par Clogreg
Coucou Amazone j'espère sincèrement que ton homme va réussir à enlever ce bloquage de sa tête

Kleret félicitations pour ta grossesse.
Moi je te suis j'ai eu mon transfert le 31 mars et 6 Jr après j'ai fait un test pipi ++ tout va bien mais je stress j'ai du mal à me dire que pour bb2 1 transfert et bim enceinte. Je passe une écho hors foch mardi prochain je prie pour entendre son cœur



Perso je l'ai dit tout de suite à mon fils de 3 ans pcq il me sollicite bcp bcp bcp même pour faire la bagarre donc j'ai ralenti tout ça lol. Il est hyper ravi mais veut une petite sœur... Alors toi là haut si tu l'entends stp exauce son souhait sinon ça va être dure pr lui
À bientôt bisous les filles
Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Posté : 21 avr. 2021 à 21:50
par Amazone94
Waouh Clogreg, félicitations ! 2 bebes de la même Fiv, le rêve. Je suis ravie pour toi. Tu as pu échapper aux stim controle et ponction pour cette tentative . Veinarde !
J’espère vous rejoindre pour les bonnes nouvelles.
Mon chéri a enfin accepté de retenter la congélation. Il a rdv samedi. Je vais croiser tous les doigts, même les orteils !