Je passe vous faire un petit coucou !!!
Alors comment va le morale ?
Ici ça va ma deuxième est propre ...et l école approche à grand pas !!!
que le temp passe vite après ...et tout ça me semble si loin ces piqûres ,ce stress ... cette attente ...
alors courage vous y arriverez !!!!
Ne pensez pas par rapport aux autres ... écoutez vous surtout ..mon grand n a jamais souffert de mes rendez vous ou autre chaque cas est différent bien sûr mais il va bientôt avoir 9 ans et je lui ai dis qu on avait été aider pour les avoirs ... il a été pourtant à des rendez vous pour sa sœur mais ne s en souvient même pas et pourtant au écho et examen .
Moi aussi plusieurs fausses couches avant et je comprend ç est dur ... Gardez courage et espoir prenez soin de vous toutes et de vos familles


