Page 195 sur 207
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 03 oct. 2019 à 19:32
par lala974
Bonsoir les filles.
Comment allez vous ?
Moi ça va, suite à mon rendez-vous cet après-midi avec mon gynéco, le bébé va bien il a prit du poids 1k37 tout va bien sauf qu'il a constaté que mon col est a 31 je ne dois pas être en dessous de 30 alors il m'as en arrêt pendant un mois jusqu'au 04 novembre que je dois rester allongée,pas de ménage,pas d'effort voilà.
Et toi Tiniette de ton côté sa donne quoi pour le bébé ?
Bon je vais dodo bonne soirée et bonne nuit à vous.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 04 oct. 2019 à 03:56
par Tiniette
lala974 a écrit : 03 oct. 2019 à 19:32
Bonsoir les filles.
Comment allez vous ?
Moi ça va, suite à mon rendez-vous cet après-midi avec mon gynécologue, le bébé va bien il a prit du poids 1k37 tout va bien sauf qu'il a constaté que mon col est a 31 je ne dois pas être en dessous de 30 alors il m'as en arrêt pendant un mois jusqu'au 04 novembre que je dois rester allongée,pas de ménage,pas d'effort voilà.
Et toi Tiniette de ton côté sa donne quoi pour le bébé ?
Bon je vais dodo bonne soirée et bonne nuit à vous.
T'en fais pas Lala, pour ma grossesse 1 mon col avait commencé à raccourcir légèrement au bout du 4ème mois je crois ou 5ème, je ne veux pas dire de bêtise. Pareil, repos prescrit et ensuite c'était nickel, ça n'a plus bougé! Pour une fois c'est monsieur qui va tout faire dans la maison hihi, t'as une bonne excuse pour te faire chouchouter!
De mon côté, faudra que je passe par la case amniocentèse si je veux savoir exactement de quoi il s'agit... ça me stresse quand même, je voudrais pas faire de mal à bébé, mais on a aussi besoin de savoir et de se préparer s'il y a quoi que ce soit qui serait détecté... Je crois que tout au fond de moi je me culpabilise un peu de passer par là, j'espère juste que bébé tiendra bien comme il a fait jusque là et ensuite je croise les doigts pour que les résultats ne soient pas dramatiques.
Au dan de Saint Pierre, ils ont confirmé que les logettes cervicales étaient là, il y en a des deux côtés. ça peut être tout et rien, même discours. Reste à attendre de quel côté la roue va tourner pour nous.
J'attends les vacances pour faire l'amnio. Je préfère avoir l'esprit reposé pour attaquer ça.
Et au fait, ton diabète, ça va mieux?toujours autant de piqûres?
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 04 oct. 2019 à 04:27
par lala974
Bonjour !
Tiniette mon mari fessait tout à la maison sauf la cuisine il dit quand je fait à manger c'est bon

, c'est moi qui arrive pas à rester à rien faire mais la j'ai le choix c'est pour la bonne cause.
Mon taux de glycémie est bon mais je dois toujours me piqué le doigt 6 fois par jour tous les jours jusqu'à mon accouchement. Sinon à partir semaine prochaine j'ai une sage qui vient chez moi deux fois par semaine pour écouter le cœur du bébé,prend ma tension et me faire un test d'urine.
Je te comprends que tu stresses y a de quoi quand ont n'est dans l'attente,je croise les doigts que tous ce passe bien et qu'il n'y pas quelque chose de dramatique en tout cas. Courage ma belle reste forte.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 06 oct. 2019 à 04:02
par Tiniette
lala974 a écrit : 04 oct. 2019 à 04:27
Bonjour !
Tiniette mon mari fessait tout à la maison sauf la cuisine il dit quand je fait à manger c'est bon

, c'est moi qui arrive pas à rester à rien faire mais la j'ai le choix c'est pour la bonne cause.
Mon taux de glycémie est bon mais je dois toujours me piqué le doigt 6 fois par jour tous les jours jusqu'à mon accouchement. Sinon à partir semaine prochaine j'ai une sage qui vient chez moi deux fois par semaine pour écouter le cœur du bébé,prend ma tension et me faire un test d'urine.
Je te comprends que tu stresses y a de quoi quand ont n'est dans l'attente,je croise les doigts que tous ce passe bien et qu'il n'y pas quelque chose de dramatique en tout cas. Courage ma belle reste forte.
Effectivement, rester à RIEN RIEN faire c'est pas terrible quand même. Pour ma grossesse 1 c'est ce qui m'étais arrivé vers le 6ème mois. Du coup j'en avais profité pour faire un album de grossesse et j'avais écumé les séries lol.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 06 oct. 2019 à 05:03
par Julia7
Salut les filles. J'ai perdu mon bébé, j'ai fait une grossesse extra utérine et j'ai et été opérée d'urgence vendredi. Je suis toujours à l'hôpital.
C'est la déprime, je m'attendais pas à avoir aussi mauvaise chance, après tout les problèmes de fertilité de ces dernières années. En plus, personne ne semble comprendre que c'était un bébé. J'ai perdu mon bébé, pas des "cellules" où un embryon, mais un enfant. Mon premier enfant. Ils ont jeté le corps sans me demander qu'est ce que je voulais en faire. Je trouve cet protocol très cruel.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 06 oct. 2019 à 09:08
par Chaton31
Julia7 a écrit : 06 oct. 2019 à 05:03
Salut les filles. J'ai perdu mon bébé, j'ai fait une grossesse extra utérine et j'ai et été opérée d'urgence vendredi. Je suis toujours à l'hôpital.
C'est la déprime, je m'attendais pas à avoir aussi mauvaise chance, après tout les problèmes de fertilité de ces dernières années. En plus, personne ne semble comprendre que c'était un bébé. J'ai perdu mon bébé, pas des "cellules" où un embryon, mais un enfant. Mon premier enfant. Ils ont jeté le corps sans me demander qu'est ce que je voulais en faire. Je trouve cet protocole très cruel.
Mon dieu ma pauvre.
Je ne peux que partager ta douleur.
Je ne peut comprendre ta souffrance mais je peux te soutenir dans ce terrible événement!
Je ne sais pas si tu as envie de nous raconter ton histoire....
Je suis vraiment désolée et j'espère que le temps sera adoucir ta peine.
Courage a toi!
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 06 oct. 2019 à 16:36
par Tiniette
Oh Julia, quelle douleur... Quelle violence... Prendre ce petit corps et le jeter, même s'il était minuscule, c'était ton enfant... Je ne savais pas qu'il en était ainsi dans nos pma en cas de fausse couche... Ils ne demandent même pas l'avis des parents???
Je suis très triste pour toi, la perte d'un enfant est terrible, l'indifférence médicale qui entoure cet acte est inacceptable. Je suis vraiment désolée pour toi...
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 07 oct. 2019 à 05:31
par Julia7
Salut le filles,
Merci beaucoup de vos messages, ça m'aide beaucoup, car je me sens très seule en ce moment. Vous êtes magnifiques

. Je suis rentré hier de l'hôpital, j'ai 1 semaine d'arrêt maladie. Je ne pensait pas que j'allais m'attacher comme ça à mon enfant, après tout c'était ma première FIV et mon premier embryon, et je n'était enceinte que de 6 semaines. Je sais que ma situation pourrait être pire, mais j'étais aux anges lors de mon

, je me suis convaincu que j'allais réussir et que c'était la bonne.
Apparemment, quand c'est une fausse couche précoce ils ne demandent pas l'avis des parents. En fait, quand je suis entré au bloc ils ne savaient pas que c'était une grossesse extrauterine (ils le soupçonnaient). Je me suis réveillée de l’opération et l'infirmière me l'a dit. Le docteur n'a pas pu venir me voir que 24 heures après; l'attente à été difficile et angoissante.
Je lis que quelques-unes d'entre vous avez fait des fausses couches, comment vous vous êtes remisses? Ça a été difficile? Physiquement, j'ai toujours mal, mais j'ai hâte de recommencer à vivre et de m'en remettre.
Bisous et merci, merci beaucoup,
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 07 oct. 2019 à 05:50
par Sam974
Bonjour Julia,
J'ai fais une GEU également au mois de Juillet à 6SA + 1.
ABlation des 2 trompes pour ma part, on est pas toute pareille, moi je me relève à chaque fois de mes échecs avec encore plus d'envie de me battre pour devenir maman.
à mon actif 4 FC et 1 GEU.
Laisse le temps faire les choses quand tu seras prête à reprendre le chemin de la PMA appelle les et surtout si besoin n'hésite pas à consulter le psy de la PMA.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 08 oct. 2019 à 05:01
par lala974
Bonjour les filles
Julia7 je suis triste d'apprendre une telle mauvaise nouvelle, ils sont injuste de faire une telle chose pareille. Reste forte dans ces moments difficiles malgré c'est pas facile à vivre. courage ma belle repose toi bien aussitôt que tu te sens prête vas-y reprendre le dessus fonce au pma et continue ton parcours.
Sinon Sam974 de côté ?
Tiniette c'est quand tu as rendez vous ?
Et les autres filles de votre côté sa annonce quoi?
Moi hier matin le sage femme est venue chez moi prend ma tension, regarder mon carnet de glycémique et faire monitoring pour écouter le battement de cœur du bébé.
Elle m'a que c'est très bien continue à suivre mon régime et que tout vas bien

. Et peut-être la semaine prend des cours d'accouchement.
Bonne journée à vous les filles. Bisous

.