Coucou,
je reprends la plume après toute cette longue absence.
Déjà un mot de soutien pour celles qui sont encore dans le combat. Lasmoule, xmsdr67
ne perdez pas espoir, chacune va à son propre rythme mais on va tous réussir à devenir parents ! Lasmoule, j'espère que les litres de sang analysés vont permettre de trouver une cause.
Après quand on voit Marie qui a fait des tas d'examens sans rien trouver et puis une fois, ça marche !! il ne faut pas désespérer !
Vinz, Marie, Louloute, liliejp, lila... je vois que tout va globalement bien donc c'est très cool. Bon, il faut supporter tous les désagréments de grossesse c'est certain mais courage
la bise aux jeunes mamans
de mon côté, j'en suis à la moitié, je suis aujourd'hui à 21SA. Je sais que je n'accoucherais pas avant 40SA donc je peux prendre mon mal en patience ! Je n'ai pas vécu le regain de dynamisme du second trimestre, c'est un peu la cata. Je dors plus que mon fils de 2,5 ans et ma tension oscille entre 8-4 et 10-5 alors que je flirtais avec l'hypertension avant. Je suis molle molle molle et je m'énerve !! Toujours le diabète, c'est ultra pénible mais faut faire avec. Je suis toujours à -1kg de mon poids de départ avant grossesse, mais très loin de mon poids de forme vu que j'ai beaucoup grossi après BB2. Ma femme est ravie parce que même avec le gros ventre, ça se voit que j'ai maigri !
Je ne l'ai toujours pas dit à tout le monde. Je termine mon congé parental dans 1 semaine et je n'ai pas encore informé mon employeur de ma grossesse. j'ai juste dit que mon état de forme ne me permettrait pas de reprendre le travail à court terme. ça me semblait suffisamment clair de comprendre : arrêt maladie à la reprise mais il faut croire que non, pas pour eux ! Bref la sage-femme m'a dit qu'elle m'arrêterait jusqu'au congé mat prévu en septembre. J'ai aussi un peu de mal avec les connaissances. Les résultats des dernières élections m'ont fait très peur et je me dis qu'il y a quand même une personne sur 3 qui est contre mes droits et je n'ai pas envie de partager ça... surtout que j'ai eu quelques déceptions en juin, c'est dingue comme les gens peuvent être faux-cul !!
Bon sinon ma femme est en pleine périménopause, c'est la fête aux hormones en ce moment et ce n'est pas toujours facile de gérer les émotions fluctuantes de chacune

mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5

1J5
07/11/18

41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée