Page 194 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 avr. 2016 à 21:26
par SAR57
sarahgreg a écrit :
SAR57 a écrit :
sarahgreg a écrit :J'ai des ongles en gel, dois-je les faire retirer pour la ponction et le transfert?
C'est fort possible.... j'avais fait la ponction sous AG et c'est écrit sur les documents de la consultation anesthésie, pas de maquillage, vernis à ongles, crème pour le visage, déodorant/parfum....
Par contre la ponction sera faite en local car elle m'a dit que mes ovaires sont faciles d'accès
Oui mais je ne pense pas que cela change grand chose... c'est pour prévenir les infections... tu devras aussi te doucher le soir avant et le matin de la ponction avec du cytéal.
Moi aussi elle m'avait dit que mes ovaires étaient faciles d'accès mais j'avais la trouille de la douleur, j'ai préféré une AG :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 avr. 2016 à 21:28
par inakay
sarahgreg a écrit :
SAR57 a écrit :
sarahgreg a écrit :J'ai des ongles en gel, dois-je les faire retirer pour la ponction et le transfert?
C'est fort possible.... j'avais fait la ponction sous AG et c'est écrit sur les documents de la consultation anesthésie, pas de maquillage, vernis à ongles, crème pour le visage, déodorant/parfum....
Par contre la ponction sera faite en local car elle m'a dit que mes ovaires sont faciles d'accès

Ca gene en rien .
C est dur denlever des ongkes en gel. Je suis moi mm prothesiste ongulaire et c est ke avec la ponceuse ke j arrive.

Enfaite il dise pas d ongle vernis etc car si ya un probleme il le voi a tes ongles.

Moi jen avai limer ke 1 lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 avr. 2016 à 21:31
par sarahgreg
Pour le cyteal j'ai déjà
oui je sais que c'est dur le gel :) faudrat voir si je prévois un RDV dépose :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 avr. 2016 à 21:35
par sarahgreg
J'ai une autre question ( décidément je vous embête... ) je suis aide à domicile et après ponction et transfert est-il plus raisonnables de s'arrêter quelques jours? Ou on peut reprendre de suite?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 avr. 2016 à 22:50
par inakay
sarahgreg a écrit :J'ai une autre question ( décidément je vous embête... ) je suis aide à domicile et après ponction et transfert est-il plus raisonnables de s'arrêter quelques jours? Ou on peut reprendre de suite?


Aucune idee..


Moi je vais annuler mon hysteroscopie... je me sens pas prete je pense.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2016 à 07:41
par SanTho57
Bonjour les filles.

Sarahgreg c'est seulement après la ponction que tu saura sI tu dois être en arret tu pourras pas savoir avant
Inakay pk annulait ?tkt pas c'est un mauvais moment à passer mais fais la si ça peut t'aider

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2016 à 09:31
par SAR57
sarahgreg a écrit :J'ai une autre question ( décidément je vous embête... ) je suis aide à domicile et après ponction et transfert est-il plus raisonnables de s'arrêter quelques jours? Ou on peut reprendre de suite?
Après mon transfert, le Dr S. m'a conseillé de ne pas trop forcer les 3 premiers jours ( pas de grand ménage, pas de port de charges lourdes, de sport intensif) puis de continuer à mener une "vie normale". Ton métier est assez physique donc à voir avec la gynécologue. Bon en général à Mercy ils ne prescrivent pas beaucoup d'arrêt de travail (à part entre la ponction et le transfert) donc tu pourras peut-être voir du côté de ton généraliste....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2016 à 10:55
par Sandy
Et voilà hystéroscopie faite ... et ben c'est pas de tout repos... malaise vagal validé mais tout est normal.
Spermmo fait également pour mon mamour.
Maintenant on attend sagement en mode limasse sur les jolis canapés rouge pour notre rdv bilan à 12h :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2016 à 11:08
par SanTho57
Sandy a écrit :Et voilà hystéroscopie faite ... et ben c'est pas de tout repos... malaise vagal validé mais tout est normal.
Spermmo fait également pour mon mamour.
Maintenant on attend sagement en mode limasse sur les jolis canapés rouge pour notre rendez-vous bilan à 12h :)
PTDR en mode limace :-P
le bilan à 12h c'est pourquoi? Savoir ce que vous allez faire ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 avr. 2016 à 11:29
par lissa
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Le labo m'as appelé ce matin et il m'ont dis qu'il y avais 5 embryons, plus qu'a attendre de voir si ils tiennent jusque dimanche.