Page 194 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 18:26
par rosita
ohhhhhhh la chance !!!! qu'est ce que j'ai de l'espoir à vous lires !!!!!!! merci et attrapez bien la cigogne pour nous :entraide:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 19:05
par carlita
moi j'ai hate au mois de janvier pour ma 3éme fiv mais également trop peur dêtre déçu une fois de plus, j'ai peur de vraiment péter les plombs :'(

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 19:37
par Nat
Beyu te ruine pas avec des tests pipi !! meme si tu devais faire une fausse couche, ton taux restera pour quelques temps au dessus de ce que detecte le test. Tu vas pas repasser à zero en 10 secondes. A la limite va voir ton medecin traitant, dis lui que tu es inquiete et fais toi prescrire une pds, tu iras la faire un jour de tres gros stress et tu seras rassurée de voir ton taux augmenter en attendant l'echo !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 19:43
par Nat
Laury je viens de lire ton message, c'est très joliment dit et tellement vrai.... Merci a toutes celles qui ont des testpositif de rester avec nous, de nous donner de l'espoir, de nous encourager, de nous tirer vers le haut afin que nous quittions aussi ce quai où nous passons toute injustement beaucoup trop de temps... merci

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 19:56
par carlita
oui c'est clair que sa nous incite à garder espoir!! merci à tous les positifs qui restent avec nous!!! :)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 21:18
par Puce75
coucou, bon je reponds tard, jai loupé plein de message!
c vrai que c'est top ce forum, que ca fait du bien de se comprendre, de pouvoir dire ce qu'on ressent sans crainte d'être jugée...
bref :smack:
merci les filles de vos encouragements et felicitations! felicitations a Beyu, Zabou, Softy, Michou, Laury et courage pour la suite!
Doudou courage!!!!!
Nat, Cindy, Celerita, Rosita bah vivement la suite pour vous!
j'espere n'avoir oublié personne!

alors oui je sais q c normal davoir des douleurs, mais disons quelles sont assez intenses et qu'elles sont quand même genantes...
ca ne fait pas q tirer ca gargouille ca contracte ya des spasmes... je me demande si ce ne sont tout simplement pas des emmerdes digestives, etant donné que j'ai le reste du temps déjà des soucis de digestion (constipée et jai deja eu un ulcere)
bon ce qui est bien c'est que même si demain l'embryon n'est pas visible, ca pourra ecarter d'autres trucs

je vous tiens au courant bien sur!
je pense bien a vous excellente soirée
:smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 22:20
par Softy72
Bon alors me revoilou
Super pour les PDS du jour, c'est génial.

Maintenant en fait je me sens un peu perdue mais en même temps j'ai l'impression de ne pas avoir à me plaindre.
Pourtant les inquiétudes sont bien toujours là : est ce que notre mini USB est toujours bien accroché et vivant.
(USB = Us c'est nous et B pour la1ere lettre de notre nom, ça nous permet d'en parler en rigolant un peu)
Je n'ai pas craqué pour des test pipi car je me dis que je ne verrais pas une éventuelle FC. Par contre je suis limite à appeler ma toubib pour une prise de sang car l'écho c'est que lundi prochain, c'est trop trop long.
Sinon nausée depuis mardi dernier mais en fin d'aprem et le soir, ou alors juste après déjeuner. Mais pas tous les jours. Certaines odeurs sont décuplées, et un truc qui m'embête car j'adore ça : je ne peux plus manger de chocolat, malade à chaque fois (en tablette, en gâteau, en boisson). Et aussi alternance de constipation et diarrhée, youpi.
Et quelques tiraillements mais à savoir si c'est intestin ou pas ?
À oui hier une petite descente de la vessie, génial, une impression de tampon mal placé.
Mais ces petits maux je les prend vraiment bien, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas arriver à être vraiment heureuse de peur de la FC et peur que cela me dure 8 mois encore.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 22:24
par cece16
Juste pour te rassurer une fois les 3 premiers fois passés ça ira mieux et notamment quand ton bidou va s arrondir... Tu ne t inquieteras plus comme ça.
Moi c était le cas.
Bon courage

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 22:31
par Softy72
Merci en effet pour l'instant ce sont ces fameux 3 mois qui m'inquiètent.
Mais je me dis que peut être après je continuerai encore.
Allez j'ai tellement patienté dans cette grande aventure que je peux tenir jusqu'à lundi et ensuite jusqu'à Noël, moment où l'on pourra peut être enfin partager cette bonne nouvelle.
Nous qui avions prévenu toutes nos familles que nous ne fêterions pas Noël cette année car trop dur ( trop d'enfants et 2 nouveaux nés), cela nous ferait tellement plaisir de voir leur tête car ils ne s'y attendent plus.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 17 nov. 2014 à 22:39
par cece16
Perso une fois les 3 mois passés j étais vigilante mais pas inquiète car j avais la sensation que la galère était finie et que c était gagné. Ça n'a malheureusement pas été le cas et s est fini trop tôt car pas prête mais au moins ce que j'ai vécu je l ai vécu à fond.
Je ne vivrai pas ma prochaine grossesse (si ça marche) avec autant de sérénité.