Page 194 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 14 juil. 2020 à 14:32
par Loulounette
Courage Whynot, à la reprise en septembre, tout beau ton bronzé, on sera au top!
Re: Le club des muettes
Posté : 14 juil. 2020 à 20:14
par Whynot1224
Coucou Loulounette merci pour ton msg et bonne chance à toi aussi .
Re: Le club des muettes
Posté : 15 juil. 2020 à 10:10
par SweetyPops
Whynot1224 a écrit : 14 juil. 2020 à 11:39
Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
J'ai eu mon négatif ce matin aussi, test digital à DPO 13, je n'ai pas d'espoir que ça change. Je dois aussi faire ma FIV 2 en septembre, j'espère que les vacances nous permettront de nous ressourcer, j'avoue que je suis à bout et j'ai juste l'impression que ça n'arrivera jamais.
Re: Le club des muettes
Posté : 15 juil. 2020 à 10:17
par Loulounette
@Sweetypops- courage à toi...
Je suis sure que vous allez réussir à vous remotiver pendant l’été. D’une FIV à l’autre les résultats ne sont pas les mêmes, ce forum le prouve constamment, tu vas avoir une bonne surprise j’en suis sure.
On va être motivées à la rentrée toutes ensemble
@whynot merci :)
Re: Le club des muettes
Posté : 15 juil. 2020 à 11:05
par Fabish94
SweetyPops a écrit : 15 juil. 2020 à 10:10
Whynot1224 a écrit : 14 juil. 2020 à 11:39
Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
J'ai eu mon négatif ce matin aussi, test digital à DPO 13, je n'ai pas d'espoir que ça change. Je dois aussi faire ma FIV 2 en septembre, j'espère que les vacances nous permettront de nous ressourcer, j'avoue que je suis à bout et j'ai juste l'impression que ça n'arrivera jamais.
Courage weetyPops
Ce parcours les filles, vous le savez c est vraiment pas évident... ne désespère pas. Il faut toujours y croire :)
Sa fait mal au moral et + parfois...
Mais on sait pourquoi on le fait on ne lache rien. Ressource toi bien. Profite des tient et a la rentrée à bloc

Belle journée
Re: Le club des muettes
Posté : 15 juil. 2020 à 12:11
par Whynot1224
Sweetypops, courage ne baisse pas les bras , on se soutient , on se suit , moi j ai eu que 4 follicules pour ma 1 Fiv et le premier transfert j ai eu un petit taux qui n a pas doublé malheureusement, et ma fille de 7 ans c était un petit taux qui a bien doublé , donc faut toujours garder espoir , faut toujours se relever , et tu l auras ton + . Le mois de septembre nous attend !!!!
Fabish merci pour ton soutien , ça va tu te sens bien ?
Re: Le club des muettes
Posté : 15 juil. 2020 à 12:56
par Fabish94
Whynot1224 a écrit : 15 juil. 2020 à 12:11
Sweetypops, courage ne baisse pas les bras , on se soutient , on se suit , moi j ai eu que 4 follicules pour ma 1 Fiv et le premier transfert j ai eu un petit taux qui n a pas doublé malheureusement, et ma fille de 7 ans c était un petit taux qui a bien doublé , donc faut toujours garder espoir , faut toujours se relever , et tu l auras ton + . Le mois de septembre nous attend !!!!
Fabish merci pour ton soutien , ça va tu te sens bien ?
Tu as tout dit whynot
Le + va arriver
Je vais bien merci.jsuis impatiente d etre a l echo et de voir un coeur qui bat. En janvier l arret brutal nous avait mis une claque c est pourquoi jai fait plusieurs pds pour etre sur que le taux augmente bien.
Re: Le club des muettes
Posté : 20 juil. 2020 à 11:08
par KiKi
Bonjour à toutes,
Pour notre 4e tentative de FIV, nous avons décidé de continuer avec le Prof. F qui nous a suivis précédemment à l'Hôpital Foch (Suresnes). Du coup, le 1er RDV avec lui se déroule fin janvier puis nous faisons les tests demandés (sérologie, hystérosalpingographie, spermogrammes). Après tous ces examens, je débute les cachets d'acide folique et provames, mais malheureusement tout dois s'arrêter à cause du confinement qui s'est mis en place à cause du COVID-19. Attente jusqu'à début juin pour pouvoir retourner au cabinet du Prof. F. j'enchaîne les échographies et prise de sang pour savoir à quel moment je peux débuter les piqûres (Gonal F, Pergoveris), puis vient le moment ou je fais la piqûre de Cetrotide. Quelques jours après, je fais les piqûres Ovitrelle et Decapeptyl pour le déclenchement et 2 jours après, la ponction de mes ovocytes ce fait à la clinique de la Muette. Je suis d'ailleurs très étonné d'apprendre que j'ai le droit à une chambre individuel, car ce n'était pas le cas à l'hôpital Foch. L'opération se déroule bien et nous apprenons qu'il a réussi à ponctionné 8 ovocytes, mais une semaine plus tard, je reçois un appel de la clinique qui me dit q'un seul embryon a été fécondé, mais qui malheureusement n'a pas tenue le coup. Cette nouvelle m'a énormément déçu, car je ne m'attendais pas à ça, surtout après 3 semaines de traitements hormonaux.
Nous laissons donc passer les vacances d'été pour prendre du temps pour nous et se détendre.
Reprise prévu à partir de septembre en espérant que cela se déroule mieux.

Re: Le club des muettes
Posté : 20 juil. 2020 à 12:24
par C6le
Salut Kiki,
Oui je suis passée par le même genre de déception je te comprends, se dire qu'on a fait tous ces protocoles pour rien c'est super dur, courage. Les vacances te feront du bien!
C'est sûr que la Muette c'est le top du top, chambre individuelle, personnel adorable...je viens de passer en ambulatoire à Foch ce n'est pas la même chose! Ça et la différence dans les délais de RDV pour les FIV, on voit que le privé et le public n'ont rien à voir. Mais bon, en contrepartie on paye cheeeeeer!
Passez toutes un bel été, on se revoit en Septembre pour attaquer nos nouveaux protocoles/transferts etc.

Re: Le club des muettes
Posté : 21 juil. 2020 à 12:54
par Fabish94
KiKi a écrit : 20 juil. 2020 à 11:08
Bonjour à toutes,
Pour notre 4e tentative de FIV, nous avons décidé de continuer avec le Prof. F qui nous a suivis précédemment à l'Hôpital Foch (Suresnes). Du coup, le 1er rendez-vous avec lui se déroule fin janvier puis nous faisons les tests demandés (sérologie, hystérosalpingographie, spermogrammes). Après tous ces examens, je débute les cachets d'acide folique et provames, mais malheureusement tout dois s'arrêter à cause du confinement qui s'est mis en place à cause du COVID-19. Attente jusqu'à début juin pour pouvoir retourner au cabinet du Prof. F. j'enchaîne les échographies et prise de sang pour savoir à quel moment je peux débuter les piqûres (Gonal F, Pergoveris), puis vient le moment ou je fais la piqûre de Cetrotide. Quelques jours après, je fais les piqûres Ovitrelle et Decapeptyl pour le déclenchement et 2 jours après, la ponction de mes ovocytes ce fait à la clinique de la Muette. Je suis d'ailleurs très étonné d'apprendre que j'ai le droit à une chambre individuel, car ce n'était pas le cas à l'hôpital Foch. L'opération se déroule bien et nous apprenons qu'il a réussi à ponctionné 8 ovocytes, mais une semaine plus tard, je reçois un appel de la clinique qui me dit q'un seul embryon a été fécondé, mais qui malheureusement n'a pas tenue le coup. Cette nouvelle m'a énormément déçu, car je ne m'attendais pas à ça, surtout après 3 semaines de traitements hormonaux.
Nous laissons donc passer les vacances d'été pour prendre du temps pour nous et se détendre.
Reprise prévu à partir de septembre en espérant que cela se déroule mieux.
Courage kiki, Waaaou quel histoire... tu as raison laisse toi l été pour déconnecté :) et reprendre à bloc en septembre.