Page 194 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 08 oct. 2016 à 17:50
par Elomart
Hey Cilou ça approche! !! C est cool !
Bah pour les douleurs j ai rdv avec un médecin de la douleur mais mon corp sature de tous ces médocs... je fais toutes les réactions possible et imaginable alors... et la j ai hyper mal au bide au niveau de l ovaire a droite ;( chose nouvelle encore !
Comment on fait pour continuer d avancer c est dur d avoir toujours quelque chose, toujours l impression de se plaindre...
Sa fait lontemps que vous vivez avec l endo ?
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 11 oct. 2016 à 16:56
par Cilou
Elomart, j espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tes douleurs s'estompent.
Pour te repondre, moi j'ai derouillé tous les mois depuis 20 ans! Sous pilule je calais pour avoir mes regles le vendredi soir apres le boulot et je passais en mode marmotte sous antalgique pendant tout le week-end! Quand j'ai arreté la pilule, chaque mois les douleurs sont devenues plus fortes, plus presentes, plus longtemps. J en suis arrivee a ne plus pouvoir me lever pendant plusieurs jours ou à aller aux urgences en pleine nuit tellement je souffrais.
J ai donc decidé de consulter un gyneco specialiste de l'endo car jusque là on ne m'ecoutait pas! Le desir d'enfant c est une chose mais vivre dans la douleur permanente ce n'etait plus possible!
J'ai donc subi une intervention importante en avril et pour la premiere fois de ma vie j'ai eu des regles non douloureuses!! Youhouuuuu
Les filles, je suis trop pressee d'etre à mardi prochain pour le premier controle echo et bilan sang, et enfin demarrer la stimulation!!!
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 11 oct. 2016 à 18:10
par kali
Plus qu'une petite semaine, Cilou!
Elomart, je ne sais pas exactement depuis quand j'ai de l'endo... je suppose depuis que je suis réglée, en fait. J'ai toujours eu de fortes douleurs, mais j'ai entendu pendant des années que c'était normal (ça c'est quand j'étais ado) et ensuite que j'étais chochotte, sans parler du gynéco qui a mis mes douleurs lors des rapports sur le compte de mon jeune âge, genre c'est parce que vous avez peur du loup mon enfant...
Et en 2006, je suis allée voir un spécialiste, qui a découvert le problème, m'a opérée et m'a mise sous cérazette en continu. Effets secondaires pas top mais au moins je n'avais plus les douleurs!
Et j'ai arrêté la pilule en 2014 pour essayer d'avoir un bébé. L'endo est revenue au galop ; moins douloureuse qu'avant mais à des endroits beaucoup plus embêtants pour la fertilité, notamment dans l'ovaire, avec ma réserve ovarienne drastiquement diminuée.
Voilà pour moi!
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 oct. 2016 à 22:57
par Zena16
Coucou les filles,
Contente de vous lire ça fait un bail .. depuis j ai continué mes crises d angoisse et de stress comme d hab avec du recul j ai pas du tout profité de ma grossesse.. bref, je suis en arrêt maladie d un mois depuis le 21 septembre car j ai saigné : placenta mal positionné et col mou. Sinon je n sais plus si j vous l avais dit ou pas mais c un petit garçon. Là j ai des douleurs au niveau des côtes. Prochain contrôle 24 Octobre.
Bon courage Cilou, Christy et les autres ça va venir .. bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 15 oct. 2016 à 09:48
par Leslie86
Contente d'avoir de tes nouvelles Zena ! Ca te fait combien de semaines de grossesse maintenant ? Un petit gars, c'est cool

Repose toi bien surtout et essaye de profiter de ta grossesse ... moi aussi j'ai des angoisses mais j'essaye de les oublier, mon mari m'aide énormément. On a commencé l'haptonomie, je compte bcp là dessus. Bonne continuation à vous. Nous on vient d'apprendre cette semaine que c'est une petite fille, on est très heureux. Bises et courage à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 15 oct. 2016 à 09:53
par Zena16
Bonjour Leslie,
Je suis en 27SA. Comment je procède pour avoir une séance d haptonomie? Combien ça coûte ? Elle n est pas remboursée par la sécu par hasard ? Merci pour tes réponses.
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 15 oct. 2016 à 19:40
par Sarah85
Coucou les filles...
Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles...
Je vie l'enfer depuis ma deuxième fiv qui n'a pas fonctionné bien-sûr...
J'ai été deux fois aux urgences en pensant que j'avais un problème de Coeur ou des poumons.
Difficultés respiratoires , des ballonnements et des palpitations.
Ouf on me dit á chaque fois que c'est de l'anxiété.
On m'a donner xanax aux urgences, mais mon médecin traitant a préféré de me donner un traitement moins puissant qui est stresam.
Dès fois je me sens mieux mais des crises d'angoisse recommencent sans aucune raison, et ce qui me gène le plus c'est les palpitations de mon Coeur qui bat vite oufff ....j'en peux plus c'est vraiment difficile à vivre.
En attendant, je pense pas á refaire une fiv plutôt récupérer ma santé...c'est mon souhait
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 15 oct. 2016 à 20:15
par Zena16
Coucou, On s est vraiment inquiété pour toi Sarah :( bon rétablissement et bon courage. Idéalement il faut faire un voyage pour changer d air.. Biz
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 oct. 2016 à 11:14
par christy
Hello les copines !
Une petite absence j'avais besoin de poser un peu après le négatif maintenant ça va mieux.
Jeudi j'ai rdv et je vais leur imposer mon opération car il me reste qu'un blasto de ma fiv 2 donc je vais pas le gâcher.
En plus g vu une autre gynécologue et elle m'a dit sèchement : vous ne tomberez jamais enceinte avec tout ça! Je vous conseil 1 an de ménopause et apres re commencer

1 an ! Elle rêve non?! Donc si je me fait opérer ça peut raccourcir à 4 mois non lol combien de temps apres l'opération avez vous attendu pour refaire une tentative ?
Je vous tiendrais au jus !
C'est la reprise pour certaine ?? J'espère que ça fonctionnera

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 oct. 2016 à 11:30
par Kabyle
Christ
Après l opération le gygy a voulu refaire des essaie couette pdt 2 mois et après l operation repos total de 2 mois... mais même après l operation j ai tjs des douleurs....