Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou: c est moi ou je sens une pointe de moquerie dans ton message. Coquine va. 😅
Non pas de thème astral. Beaucoup de questions autour de mes règles.
Il m a demandé comment je me sens quand il fait chaud. J avais envie de lui dire : ben j ai chaud. Lol . Je lui ai dit que ça me fatiguait.

J ai eu des aiguilles vers les poignets. Sous les genoux, et beaucoup sur le côté du pied. D ailleurs moi qui ne suis pas douillette, celles sur le gros orteil je n ai pas apprécié. C est plus facile à supporter quand il y a du gras. ( note à moi même: prendre du gras autour du gros orteil lol. )

Pour l homéopathie: j ai ovaire 5ch 5 granulés 2 x jour ( ça doit être des bouts d ovaires mixés et mélangés au sucre... C est dégeulasse. Pardonnez moi...)
Anacardium: 15 ch 5 granulés 1x jour
Calcarea 15 ch: 5 granulés 1x jour

Et mon homme : amphosca orschityn: 2 comprimés 2 fois par jour. Pour booster les zozos 😁
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Je connais pas ton homeo, intéressantes ces nouveautés, je regarderai dans le bouquin homeo en gygy obstetrique.
C est pas ovarinum plutôt ?😂
Nulle en smileys je préfère ceux de PteLoutre qui partent sur le côté.

Toutes les techniques sont bonnes à prendre si cela nous fait du bien :)
J ai vu aujourd hui dans une libraire, un body petit prince taille 1 mois avec écrit apprivoise moi, irréaliste il était suspendu parmi les livres. J aurai dû prendre la photo. Je suis comme Cherry je vois des signes partout :)
EmyLou

Fivette bannie

Je suis dubitative sur la maca. Je n en prends pas pour ce cycle et peut être liée à la fausse couche mais tout est au ralenti... Tant mieux cela se rapproche plus des cycles de 28jours.
J8 et fofo de droite à maxi 11mm alors que lundi il était à 7mm. Aujourd hui, mon endo serait à 5.
Un peu peur que mon endo soit en retard en 2017 constat de mon gygy pma pourtant endo le moins bon, cycle où j ai eu mon fils. Du coup bien tentée de prendre du toco 500 voire maca mais gros doutes bien envie de laisser mon corps tranquille ... Vous feriez quoi ?

Je prends bien huile onagre oméga 3, zinc sélénium vit D, fer, vit C, Coq10, Dhea, aspegic 100, B9 5mg... Gynefam... Ça en fait des apports... Je pense que je vais arrêter le fer pour le côté oxydatif.

Pas de dosage hormonal prescrit sur ce cycle cela tombe bien si je prends en compte l alerte de Poukhette sur la dhea qui fausserait la progestérone.
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Si tu as envie de laisser ton corps tranquille, écoute toi et ne te pose pas de question. 😉
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou: les signes sont une bonne nouvelle. Regarde chery aujourd'hui 😊

Pour l homéopathie j ai vérifié c est bien écrit ovaire. Ma théorie tient donc toujours... Lol.

Je ne peux pas top d aider pour les compléments Mais je te dirais de t écouter. Fais toi confiance. Crois en toi. Ce que tu décideras sera la bonne solution.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Les signes il faut les prendre au serieux les filles!!! Emylou fonce acheter le body haha
Alors moi je suis allée me promener aujourd’hui dans un magasin pour bébé et devinez quoi, j’ai trouvé la poussette que je veux ici (en bosnie) pour 500€ le trio alors qu’a Geneve j’en ai pour plus de 1200 chf. J’hesite a l’acheter, sachant que je n’ai toujours pas eu mon écho,
Vous ferez quoi
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
EmyLou

Fivette bannie

Merci 😉

Pas trouvé ton ovaire 5ch
Anarcadium : douleurs gastriques sur estomac vide, boulimie chez les obèses, céphalées profondes

500 euros, je dirai fonce au pire tu la revends
On a encore plein de choses de puériculture à la. maison, on a donné ce qui nous faisait le plus penser à notre fils pour ne pas faire d identification sur son prochain petit frère ou prochaine petite soeur.
EmyLou

Fivette bannie

Calcarea pour tes infections génitales ou urinaires ? Il y en aurait trois types de calcarea, lequel t a t il prescrit ?
EmyLou

Fivette bannie

Pas trouvé l homeo pour ton homme en même tps c est un ouvrage pour les femmes 😂
EmyLou

Fivette bannie

Cherry quelle est la marque de ta poussette ? Mon mari a une obsession pour les sièges auto et les poussettes :)