Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
-
EmyLou

:) tu m as fait rire. J ai pensé à la chanson valse de Vienne.
Il gère les ivg à priori car la femme qui est sortie était super mal.
Gygy super adorable, un ange avec moi. Ouf.
Du coup, sa seule semaine congés est la semaine prochaine. On tente rapports programmes, ovitrelle et progestérone car mes ovaires sont au taquet. Il a totalement compris l opportunité.
Si seulement, il y avait plus de praticiens pour nous aider en cycle naturel.
Je suis limite à pleurer de soulagement.
J espère que les bébés couettes vont être à l honneur en août + bébé ramette !
Il gère les ivg à priori car la femme qui est sortie était super mal.
Gygy super adorable, un ange avec moi. Ouf.
Du coup, sa seule semaine congés est la semaine prochaine. On tente rapports programmes, ovitrelle et progestérone car mes ovaires sont au taquet. Il a totalement compris l opportunité.
Si seulement, il y avait plus de praticiens pour nous aider en cycle naturel.
Je suis limite à pleurer de soulagement.
J espère que les bébés couettes vont être à l honneur en août + bébé ramette !
-
EmyLou

Aurelie je suis de tout cœur avec toi
Suis navrée que le miracle ne se soit pas poursuivi AurelieR smack:
De mon expérience (ça vaut ce que cela vaut), il fallait compter une petite semaine pour que le corps comprenne et que la production des hormones de la grossesse par le placenta s'arrête. J'avais la chance d'avoir 24 à 48h avant une sorte de SPM puissance 1000 qui me permettait de calculer le début de la fausse couche et par voie de conséquence le début du nouveau cycle.
Profite bien de tes vacances avec ton homme et fais le plein de bonnes choses et de bons souvenirs
De mon expérience (ça vaut ce que cela vaut), il fallait compter une petite semaine pour que le corps comprenne et que la production des hormones de la grossesse par le placenta s'arrête. J'avais la chance d'avoir 24 à 48h avant une sorte de SPM puissance 1000 qui me permettait de calculer le début de la fausse couche et par voie de conséquence le début du nouveau cycle.
Profite bien de tes vacances avec ton homme et fais le plein de bonnes choses et de bons souvenirs
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Juin 2019 :
-
EmyLou

Aurelie un taux qui stagne faut consulter d après ce que m a dit la gygy. A voir si faut pas que tu prennes un comprimé pour évacuer.
EmyLou, mon père me disait souvent quand j'étais plus jeune "Laisse aller c'est une valse". C'est en murissant (bon ok vieillissant ^^) que j'ai compris à quel point il a raison 
C'est vraiment génial si tu as rencontré LE praticien qu'il te faut. Tu vas pouvoir avancer avec lui et faire ce qu'il faut pour avoir ton bébé.
C'est vraiment génial si tu as rencontré LE praticien qu'il te faut. Tu vas pouvoir avancer avec lui et faire ce qu'il faut pour avoir ton bébé.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :
Juin 2019 :
- PteLoutre

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Eh les filles !!!! On arrête la déprime de l’âge
J’ai 37 ans vais sur mes 38
Vous êtes jeunes, belles et pétillantes !!!
Vous avez tout plein d’années devant vous alors hop on chasse toutes ces idées noires
Regardez je voulais être maman a 20 ans mais je voulais qu’il est un papa qui l’aime. J’aurai pu être maman a 31 et j’en ai enfin on en a décidé autrement à l’epoque
Et il y a 2 nos j’ai rencontré mon mari et je n’en regrette rien du passé et je sais que l’avenir va être top
Alors hauts les cœurs les filles !!! Ça marchera pour nous toutes et on positive à mort
J’ai 37 ans vais sur mes 38
Vous êtes jeunes, belles et pétillantes !!!
Vous avez tout plein d’années devant vous alors hop on chasse toutes ces idées noires
Regardez je voulais être maman a 20 ans mais je voulais qu’il est un papa qui l’aime. J’aurai pu être maman a 31 et j’en ai enfin on en a décidé autrement à l’epoque
Et il y a 2 nos j’ai rencontré mon mari et je n’en regrette rien du passé et je sais que l’avenir va être top
Alors hauts les cœurs les filles !!! Ça marchera pour nous toutes et on positive à mort
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Baboubanzo

- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
AurelieR magnifique message!!!profites bien de tes vacances !!!
Virgin quel bonheur de pouvoir le voir!
Ramette super te voilà reparti !!
Emylou contente pour toi d avoir été écoutée par ton gygy
Vous êtes toutes des Warriors je vous admire et admire vos couples car ce n est vraiment pas toujours évident...
Virgin quel bonheur de pouvoir le voir!
Ramette super te voilà reparti !!
Emylou contente pour toi d avoir été écoutée par ton gygy
Vous êtes toutes des Warriors je vous admire et admire vos couples car ce n est vraiment pas toujours évident...
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union
06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06
26/02/2019: Sullivan
Retour FIV 2020/2021 BB2
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06:
240 21/06: 400 28/06: 6439
15/07: écho de datation 8sa:
arrêt du développement à 6 sa et
de 15,6mm
T1 17/08:
il se développe bien
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06
26/02/2019: Sullivan
Retour FIV 2020/2021 BB2
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06:
15/07: écho de datation 8sa:
de 15,6mmT1 17/08:
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Aurélie. Plein de câlins
. Dans la mesure du possible ne garde que le positif de cette parenthèse. L accroche a eu lieu et en soi, c est déjà une étape. Je ne sais plus qui disait que l on doit monter les marches les unes après les autres. Parfois la marche glisse et on redescend. Mais toujours on se relève et on finira toutes par serrer dans nos bras un beau bébé. Bonne fin de voyage sportif.
Pour rebondir sur l âge. J ai rencontré mon homme a 23 ans. C était ma toute première fois ( je n étais pas en avance...) On avait un master à réussir et un concours à passer. Ensuite on a eu notre premier poste. Beaucoup de boulot... L année d après on se mariait et on préférait ne pas avoir d enfant pour profiter au maximum de notre journée. Évidement on s est déjà dit que si on avait su on aurait essayé bien plutôt.
Mais ma vie est ainsi on ne sait pas à l avance ce qui va se passer. Parfois cela procure de belles choses et parfois des choses plus difficiles. Mais cela nous permet d apprécier encore plus chaque moment.
Pteloutre : me gronde pas par rapport à l age.
Bon tu as raison. On arrête de se plaindre et haut les coeurs.
EmyLou contente que ton rdv se soit bien passé. C est top. On va croiser fort le doigts.
Poukhette : je crois que tu es recorwomen des doses de stimulation. Lol.
Moi le rdv acuponcture était bien aussi. Je ne le revois que fin septembre car il prend des vacances. Pour celles qui ont lu le livre " ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n en a qu' une ", mon mari a dit que le médecin lui avait fait penser au routinologue ( Claude je crois).
Il m a prescrit de l homéopathie.
Je poursuis mon chemin de zénitude.
Je n ai même pas eu le coeur qui bat à 200 à l heure en écoutant le message de la gynécologue.
Courage à celles qui subissent les orages. Ici il a plu 10 minutes.... le ciel est tout gris. A suivre peut être.
. Dans la mesure du possible ne garde que le positif de cette parenthèse. L accroche a eu lieu et en soi, c est déjà une étape. Je ne sais plus qui disait que l on doit monter les marches les unes après les autres. Parfois la marche glisse et on redescend. Mais toujours on se relève et on finira toutes par serrer dans nos bras un beau bébé. Bonne fin de voyage sportif. Pour rebondir sur l âge. J ai rencontré mon homme a 23 ans. C était ma toute première fois ( je n étais pas en avance...) On avait un master à réussir et un concours à passer. Ensuite on a eu notre premier poste. Beaucoup de boulot... L année d après on se mariait et on préférait ne pas avoir d enfant pour profiter au maximum de notre journée. Évidement on s est déjà dit que si on avait su on aurait essayé bien plutôt.
Mais ma vie est ainsi on ne sait pas à l avance ce qui va se passer. Parfois cela procure de belles choses et parfois des choses plus difficiles. Mais cela nous permet d apprécier encore plus chaque moment.
Pteloutre : me gronde pas par rapport à l age.
EmyLou contente que ton rdv se soit bien passé. C est top. On va croiser fort le doigts.
Poukhette : je crois que tu es recorwomen des doses de stimulation. Lol.
Moi le rdv acuponcture était bien aussi. Je ne le revois que fin septembre car il prend des vacances. Pour celles qui ont lu le livre " ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n en a qu' une ", mon mari a dit que le médecin lui avait fait penser au routinologue ( Claude je crois).
Il m a prescrit de l homéopathie.
Je poursuis mon chemin de zénitude.
Je n ai même pas eu le coeur qui bat à 200 à l heure en écoutant le message de la gynécologue.
Courage à celles qui subissent les orages. Ici il a plu 10 minutes.... le ciel est tout gris. A suivre peut être.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- Moufette67

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI
J’ai hâte que tu nous racontes Liana ton rdv 
Merci à Poukhette de prendre soin de nous
Cartonco, en effet j’ai bcp lu aussi sur l’alimentation anti-inflammatoire qui serait bénéfique en cas d’endométriose. Il faut bcp de volonté pour changer radicalement, j’avais commencé mais depuis le dernier échec je me suis laissée aller
. Par contre tous les médecins ne sont pas d’accord, c’est à toi de décider ce qui est bon pour toi!
Tu es jeune, l’endo a été diagnostiqué donc tu auras une meilleure prise en charge maintenant. Regarde-moi, je continue à me battre et il ne me reste plus autant de temps ou de fiv
Ramette, c’est parti
Aurélie
Merci à Poukhette de prendre soin de nous
Cartonco, en effet j’ai bcp lu aussi sur l’alimentation anti-inflammatoire qui serait bénéfique en cas d’endométriose. Il faut bcp de volonté pour changer radicalement, j’avais commencé mais depuis le dernier échec je me suis laissée aller
Tu es jeune, l’endo a été diagnostiqué donc tu auras une meilleure prise en charge maintenant. Regarde-moi, je continue à me battre et il ne me reste plus autant de temps ou de fiv
Ramette, c’est parti
Aurélie
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
-
EmyLou

Chouette de vous lire.
PteLoutre tous les jours je me dis que je suis heureuse d avoir rencontré mon mari et le père de mes futurs enfants, beaucoup de personnes n'ont pas cette chance. Nous on a essayé rapidement car on se doutait qu il y aurait des soucis des 2 côtés. D ailleurs cela nous faisait mal d entendre les gens dire tu te maries parce que tu es enceinte. C est justement parce que nous avions des difficultés pour avoir un enfant que nous étions convaincus par le mariage
.
Ramette quelle prescription as tu eu en homéopathie ? Du coup pas de bilan astral
?
Alimentation anti inflammatoire c est ce qui m'a vraiment sauvé, système digestif redevenu sain sans compter les pb de dos.. . Vive le sans gluten ou du moins du gluten de qualité.
PteLoutre tous les jours je me dis que je suis heureuse d avoir rencontré mon mari et le père de mes futurs enfants, beaucoup de personnes n'ont pas cette chance. Nous on a essayé rapidement car on se doutait qu il y aurait des soucis des 2 côtés. D ailleurs cela nous faisait mal d entendre les gens dire tu te maries parce que tu es enceinte. C est justement parce que nous avions des difficultés pour avoir un enfant que nous étions convaincus par le mariage
Ramette quelle prescription as tu eu en homéopathie ? Du coup pas de bilan astral
Alimentation anti inflammatoire c est ce qui m'a vraiment sauvé, système digestif redevenu sain sans compter les pb de dos.. . Vive le sans gluten ou du moins du gluten de qualité.