Skogkatt a écrit : 14 sept. 2020 à 07:58
Résultat, j'en ai mis une seule frois et je suis revenue sans une piqûre, mais c'est une autre histoire.
Je suis intriguée par ta formulation "mais c'est une autre histoire ", qu'est ce qui c'est donc passé en camargues ? ^^
J'ai été en pharma et regardé un peu les produits marqué "pour toute la famille et femme enceinte", et bien il y a du ir3535, qui n'est pas conseillé pour les femmes enceintes
Les bracelets j'ai essayé ça ne marche pas sur moi...S'il y a 20 personnes cest moi qu'ils piquent, je me fais bouffer...
Du coup j'ai pas fait la queue pour avoir un avis....J'ai pris un complexe de citronelle/géranium que je mettrais aux fenêtres quand on ouvre...trop peur de mettre un truc sur ma peau >< et puis je fabriquerais un piège à base de sucre et levure qui les piège s'ils arrivent à rentrer....Cet été n'en finit pas je n'en peux plus !
Ewie a écrit : 14 sept. 2020 à 08:54
Ton ex ne les a que un week-end sur 2 et toi le reste du temps ?
Oui ewie, et la moitié des vacances...Il a qd même trouvé le moyen de vouloir me ramener notre fils au milieu de son mois d'été parce qu'il ne le supportait plus...Encore une fois mon fils est un petit garçon tout à fait dans la moyenne niveau comportement...C'est un enfant quoi...
Tu es d'une bien belle espèce en tout cas ewie ;)
floflo2810 a écrit : 14 sept. 2020 à 10:27
est ce que tu as parlé à ton ex mari de son comportement et du mal être de vos enfants face à cette culpabilisation ?
Depuis 2 ans l'assistante sociale ma conseillé de ne plus lui écrire et de m'en tenir au jugement...Ça exacerbait son agressivité et c'etait pire pour les enfants après...Mais la c'était trop ça fait un an que ça dure, jai ecris un mail. Mais je n'attends rien de lui, ni dialogue (je suis restée très factuelle lui demandant de protéger les enfants de ses choix et de décrire leur mal etre) ni rien d'ailleurs. Il n'assume jamais rien et pourtant celà fait 8 ans qu'on est séparé et deux ans qu'il y a eu jugement (je n'arrange plus ses gardes et il ne marchande plus la pension).
Malheureusement c'est le type de personne qui n assume aucun choix, se victimise pour tout. Il a un bon job, des enfants éveillés, n'a aucun pb de santé ... Tout pour être heureux mais n'y arrive pas et parle tjs de fric....Et manipulateur...Donc on m'a conseillé de ne plus essayer de discuter...d'ailleurs sa réponse a été en gros que c'est de ma faute si il se sépare et quil va se retrouver dans un T3 car je n élève pas assez bien mes enfants (à croire que la seule qualité de sa compagne est de cotiser au loyer!).
floflo2810 a écrit : 14 sept. 2020 à 10:27
Heureusement il y a ce petit bébé à venir mais qui mettra beaucoup de bonheur dans votre famille !
Je suis contente que cela crée un lien de sang et légal entre mes enfants et mon mari, car ils s'aiment et se respectent beaucoup.
Floflo je croyais qu'on était à quelques jours d'écart on est pile poil alors niveau date ? Ta dpa est le 15 mars ?
Merci pour vos mots à toutes ça fait beaucoup de bien d'entendre vos retours et votre sympathie, merci merci.
Mellepma, moi le 28 octobre la T2....On a le temps >< ....contente que les contractions s'arrangent !
Pour les symptômes, c'est hyper fluctuant. ..ya clairement eu un mieux ya 2/3 semaines, et plus trop mal aux seins mais fatigue et nausées réapparaissent régulièrement....Et mal de tête en fin de journée.
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !