Coucou les filles ! J'ai beaucoup de retard dis donc !!
Félicitations EMIMI, à deux jours de ta DPA, on peut dire que tu as vécu ta grossesse jusqu'au bout ! J'espère que ta petite famille va bien
Oréo tiens nous au courant de ce que le doc te dit, peut être qu'ils vont te déclencher ? Olala, ça sent la fin des accouchements, je vais vraiment être la dernière ^^
Pour ma part je sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai eu deux décollements de membranes (mardi et jeudi) car bébé est trop gros et trop grand.. Mais je suis toujours là, elle s'accroche ma petite loutre.. Du coup ils m'ont parlé d'une césarienne si elle ne sortais pas ces jours-ci.. Alors je

pour la pleine lune !
Les nouvelles mamans : Emimi, Lilydes, Floo, Mvbb, Prisc... (j'en oublie surement !!), c'est trop chouette de vous lire, on se dit que dans quelques jours ce sera ça notre nouvelle vie à nous !!!
Tania, je crois qu'il va rester que toi et moi ^^
Niveau timing notre poupette assure pas trop, ma femme vient de reprendre le boulot aujourd'hui et sage femme et gygy en vacances... Ma femme ne peut pas quitter son poste facilement du coup je sais qu'il y a de fort risques que j'accouche sans elle, ça me fait pas peur mais ça me rend super triste.. Elle a trois jours de repos de demain à jeudi alors prions
Je vous embrasse toutes ainsi que vos p'tit loulous ! Et d'ailleurs, on pourrait voir des photos ??

LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019

26/10/19 : TEC d'un J5

10/11/19 :

28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :

Biopsie de l'endomètre le 28/01