Un double don ? Je connais pas.Emma87 a écrit : 21 sept. 2018 à 08:06 En mai 2017 ils m’ont annonce 15 mois d’attente.
En aout 2018 elles m’ont indique + 3 mois. Donc jusqu’en novembre, 18 mois d’attente...
les delais sont très longs. C’est pour ca qúon a bien fait de s´inscrire alors qu’in était toujours en fiv.
Apres si tu veux un double don ou un don d´embryon mieux vaut partir en espagnzje pense.
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
le double dons n'es pas aurtorisé en france y'a que le dons d'embryon partir a l'étranger revien beaucoup trop cher je pense voir pour les dons on vera bien par contre je comprend pas pourquoi saint saulve ne fait pas avec donneur je sais qu'on doit aller au cecos mais une ancienne avait fait son transfert a saint saulve elle avait du aller chercher le dons et aller direct a saint saulve je vous parle de sa sa date de 3ans au moin je vais voir pour en parler a madame to.... mais bon la derniere fois elle nous a dit tant qu'on a pas tout envisager donc je supose qu'elle va pas etre pour mais je penser que pour aller au cecos il nous fallai un papier de notre gygy ? oui l'attente es de 2ans sauf si un ou une amie a vous fait un dons dans c'est cas la il baisse le temps d'attente
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
A Lille le parrainage ne marche pas. Donc pas de baisse d'attente. Ma copine a fais appelle a un donneur et madame thib lui a dis partir sur lille Car saint saulve nai pas trop pour sa Et sa fille a 4ans.hope59 a écrit : 21 sept. 2018 à 15:49 le double dons n'es pas aurtorisé en france y'a que le dons d'embryon partir a l'étranger revien beaucoup trop cher je pense voir pour les dons on verra bien par contre je comprend pas pourquoi saint saulve ne fait pas avec donneur je sais qu'on doit aller au cecos mais une ancienne avait fait son transfert a saint saulve elle avait du aller chercher le dons et aller direct a saint saulve je vous parle de sa sa date de 3ans au moins je vais voir pour en parler a madame to.... mais bon la dernière fois elle nous a dit tant qu'on a pas tout envisager donc je supose qu'elle va pas être pour mais je penser que pour aller au cecos il nous fallai un papier de notre gynécologue ? oui l'attente es de 2ans sauf si un ou une amie a vous fait un dons dans c'est cas la il baisse le temps d'attente
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
je comprend pas qu'elle ne soit pas pour si leur façon de fair son des échec elle devrait essayer d'autre chose et pourtant la pma es 7eme au classement au final elle devrai etre plus bas vu qu'il ne font pas tout. je ne savait pas qu'il faisait pas la diminution du temp d'attente si on parrainer c'est degeulasse aussi vu le temps qu'on attend et sa va etre de pire en pire l'attente
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Pour t’inscrire au cecos de lille tu appelle pour recevoir le dossier et ton delai d´inscription commence a cet appel.
Ensuite tu rencontre le medecin du cecos avec ton dossier et tout s’enchaine. Pas besoin de l´avis de ta gyneco.
Nous, pourtant ils nous ont parler qu’o pouvait un donneur pour reduire le délais... mais on en a pas.
Le double don ćest avoir recours à un don d’ovocyte et un don de sperm.
Mais si le don est légalisé pour les couples homosexuel, saint saulve devra accepter de faire les dons sinon ils seront accusés de discriminations en vers les homos....
Moi je suis desormais suivi par le docteur deroubaix a la clinique dubois et elle est tres gentille, rassurante, et efficace.
Ensuite tu rencontre le medecin du cecos avec ton dossier et tout s’enchaine. Pas besoin de l´avis de ta gyneco.
Nous, pourtant ils nous ont parler qu’o pouvait un donneur pour reduire le délais... mais on en a pas.
Le double don ćest avoir recours à un don d’ovocyte et un don de sperm.
Mais si le don est légalisé pour les couples homosexuel, saint saulve devra accepter de faire les dons sinon ils seront accusés de discriminations en vers les homos....
Moi je suis desormais suivi par le docteur deroubaix a la clinique dubois et elle est tres gentille, rassurante, et efficace.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
J'ai mon 1er rdv 25 novembre moi. Tu a choisi quand ton gynéco ? Moi je lai choisi mais je saiq pas quand je dois le joindre enfaite. LolEmma87 a écrit : 21 sept. 2018 à 17:47 Pour t’inscrire au cecos de lille tu appelle pour recevoir le dossier et ton delai d´inscription commence a cet appel.
Ensuite tu rencontre le médecin du cecos avec ton dossier et tout s’enchaine. Pas besoin de l´avis de ta gyneco.
Nous, pourtant ils nous ont parler qu’o pouvait un donneur pour reduire le délais... mais on en a pas.
Le double don ćest avoir recours à un don d’ovocyte et un don de sperme.
Mais si le don est légalisé pour les couples homosexuel, saint saulve devra accepter de faire les dons sinon ils seront accusés de discriminations en vers les homos....
Moi je suis desormais suivi par le docteur deroubaix a la clinique dubois et elle est très gentille, rassurante, et efficace.
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Dans la semaine qui a suivi environ.
J’avais eu rdv courant novembre aussi aupres du cecos. J’ai ete au tribunal en decembre. Et j’ai rencontré ma nvelle gynecologue mi-janvier.
En avril on a vu la psy et voila mn dossier etait complet por le cecos pour nos 12 mois d´attente en mai.
J’avais eu rdv courant novembre aussi aupres du cecos. J’ai ete au tribunal en decembre. Et j’ai rencontré ma nvelle gynecologue mi-janvier.
En avril on a vu la psy et voila mn dossier etait complet por le cecos pour nos 12 mois d´attente en mai.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Car je savais pas sa mon donné la liste est basta. Je l'avais déjà choisi mais je savais pas quand le contacté. Donc le pire c l'attente enfaiteEmma87 a écrit : 21 sept. 2018 à 18:18 Dans la semaine qui a suivi environ.
J’avais eu rendez-vous courant novembre aussi aupres du cecos. J’ai été au tribunal en decembre. Et j’ai rencontré ma nouvelle gynecologue mi-janvier.
En avril on a vu la psy et voila mn dossier était complet pour le cecos pour nos 12 mois d´attente en mai.
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Appele les pour leur dire. Tu as choisi quelle pma ?
Oui le plus long est l’attente...
au 12mois en mai ils m’ont dis de rappeler en aout. Et maintenant fin octobre.
Mais, tu ne vas pas faire tes insémination en belgique toi ?!?
Oui le plus long est l’attente...
au 12mois en mai ils m’ont dis de rappeler en aout. Et maintenant fin octobre.
Mais, tu ne vas pas faire tes insémination en belgique toi ?!?
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Jai pris rdv sur lille en avril 2018 et après on a parler la Belgique quand on vu Lille 2ans alors si je vais sur la Belgique mais c 650 euro alors 1 fois 2 fois 3fois et après on verra c'est un budget quand meme. Clinique du bois Mr marcolinEmma87 a écrit : 21 sept. 2018 à 18:30 Appele les pour leur dire. Tu as choisi quelle pma ?
Oui le plus long est l’attente...
au 12mois en mai ils m’ont dis de rappeler en aout. Et maintenant fin octobre.
Mais, tu ne vas pas faire tes insémination en belgique toi ?!?