Emilpatt : ouf comme tu dois être soulagée ! Je suis vraiment contente pour vous. Maintenant vous pouvez enfin souffler.
Non je ne l’ai pas encore annoncé à part à deux copines qui étaient au courant du parcours. Le reste de notre entourage ne sait pas qu’on essaye d’avoir un bébé. En fait j’ai bien envie de le dire mais j’ai la trouille de perdre mon bébé ... ma T1 n’est que le 5/04 donc je dois encore attendre pour être enfin rassurée et que le risque de fc soit plus bas.
Pour l’instant comme on a aucun moyen de savoir s’il va bien et si son coeur bas je ne suis pas détendue.
Hier j’ai fait un tg mais j’ai trouvé la couleur pas hyper foncée ... n’importe quoi je ne sais pas ce qui m’a pris.
Puis j’ai l’impression que du coup plus de symptômes depuis ce test. Bref j’espère que c’est que dans ma tête mais j’avoue que je ne suis pas hyper rassurée.
J’hésite à acheter un Doppler pour écouter le coeur une fois d’ici le 5/04 ou demander une echo par mon médecin traitant. Mais d’un côté je me dis que ce n’est peut être pas bon pour le bébé de l’embêter alors qu’il est tout petit donc je me dis sois patiente.
Bref vous l’aurez compris je deviens zinzin lol.
Bisous et plein de courage à toutes les filles qui attendent : j’espère sincèrement que 2019 vous apportera ce bonheur.

Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2