Page 193 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 15:40
par Loulounette
Coucou whynot,
Malheureusement si ta PDS est négative, ce résultat ne va pas changer :/
Pour info suite à mon dernier TEC (cycle naturel + progestérone), j’ai eu plus d’une semaine de retard (je ne sais pas s’il faut l’attribuer à la progestérone, au stress...)
Courage à toi et à ton papa
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 15:54
par Fabish94
Whynot1224 a écrit : 12 juil. 2020 à 15:27
Bonjour tout le monde ,
Fabish félicitations ça fait plaisir , profitez -en ! Les bonnes nouvelles font plaisir au moral !!! Je vous souhaite pleins de bonheur .
Les filles j ai besoin de votre avis svp, j ai eu le 30 Juin le transfert d un blastocyste, le Mardi 7 juillet j ai fait ma prise de sang résultat négatif ( je l ai faite un peu en avance parceque j avais une radio à faire le lendemain ) aujourd’hui j ai toujours pas mes règles , d après vous ça peut être un dérèglement hormonal ? Ou stress? ( j ai appris que mon papa a un cancer je vais pas bien) ou test fait plus tôt ? Si non je contacterai mon médecin demain . Merci d avance .
Merci beaucoup sa fais plaisir :)
Ta pds de sang tu l as faites trop tot. Jai fais comme toi pds à j7 negatif puis à j10 positif j15 positif j17 positif aussi j21 positif
Donc patience



Olalalala je suis désolé pour ton papa. J'espère qu'il vaincra la maladie


Jte souhaite un gros +++
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 16:28
par Loulounette
Fabish c’était un blasto ?
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 17:41
par Fabish94
Loulounette a écrit : 12 juil. 2020 à 16:28
Fabish c’était un blastocyste ?
Coucou, oui un j5 :)
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 17:52
par Loulounette
C’est fou alors !!
Du coup whynot désolée pour ma négativité, je te souhaite le même dénouement que Fabish ;)
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 18:13
par Fabish94
Loulounette a écrit : 12 juil. 2020 à 17:52
C’est fou alors !!
Du coup whynot désolée pour ma négativité, je te souhaite le même dénouement que Fabish ;)
Yep restons positif



Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 18:32
par Whynot1224
Merci les filles pour vos msg , vous êtes adorables .
Toute façon je m emballe pas pour éviter la déception et demain matin je ferai un test ou Pds .merci encore
Re: Le club des muettes
Posté : 12 juil. 2020 à 18:41
par Fabish94
Whynot1224 a écrit : 12 juil. 2020 à 18:32
Merci les filles pour vos message , vous êtes adorables .
Toute façon je m emballe pas pour éviter la déception et demain matin je ferai un test ou prise de sang .merci encore

Re: Le club des muettes
Posté : 14 juil. 2020 à 11:39
par Whynot1224
Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
Re: Le club des muettes
Posté : 14 juil. 2020 à 13:30
par Fabish94
Whynot1224 a écrit : 14 juil. 2020 à 11:39
Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
Bon courage Whynot1224,
La prochaine sera la bonne. Profite de cette été pour décompresser, se déconnecter de tout cela, puis septembre à bloc

