Page 193 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 28 sept. 2016 à 22:52
par Kabyle
Bonsoir Anna
Opéré en mai mon chir qui est en même temps mon gygy pensais aussi que j allais tomber enceinte naturellement mais après 3 mois tjs rien donc je pars en protocole long... l attente de bébé couette à été un enfer chaque mois... déception désolation...
Pour l operatiôtkt pas on apprende et 6 jours apres tu es chez toi en convalescence on ne te demande pas de courir un marathon quoique quand j'y repense les infirmière voulaient que je me lève 6 heure après mon opération.... ohhh les follasses....perfuser sous mophine opium doliprane péridurale il me manquait que la cocaïne....genre je pouvais me levé... et puis 3 mois d arrêt ou tu ne seras pas embêté par ton boss ou autre nuisible..mais j avoue que j en menais pas large qu'en on m'a parlais de la stomie...mais dieu merci je ne l ai pas eu....
Tout cela pour te dire que tu te sentiras prête à faire une bébé couette après l operation ou directement la pma et pourquoi pas faire les deux.....

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 29 sept. 2016 à 21:49
par Cilou
Bienvenue Elomart et Anna

Elomart, on attend patiemment avec toi cette fameuse prise de sang! Comment tu te sens?

Anna, qu est ce qui est prevu exactement comme intervention? Resection d un nodule colorectal? Leslie l a eu l annee derniere et Kabyle et moi y sommes passees il y a quelques mois! Perso je dirai que ca s est bien passe et que ca m a change la vie! En tous cas pour l instant!!! Pour la premiere fois de ma vie je n ai pas eu de douleurs pensant mes regles!! Youhouuuu
Ne t inquietes pas et n'hesites pas à cenir poser toutes les questions qui te passent par la tete!
Pour les essais naturels ma gyneco n a pas voulu prendre le rusque d attendre car elle pense que l endo peut revenir vite et que c est bete de perdre les benefices de l operation.

Leslie, Sandrayoyo, je suis contente de voir que vous allez bien! Alors ce sont des coquin(e)s qui ne veulent pas se devoiler!!? La suite au prochain episode!!

Ca y est piqure de decapeptyl faite!!

Bisous les poulettes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 29 sept. 2016 à 22:55
par Elomart
Je me sens en grand stress !!! Je n arrive pas à penser à autre chose et la fatigue est bien la... bref je suis très impatiente !

Sa ete le decapeptyl ? Je me souviens du premier mélange.... une belle angoisse !

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 29 sept. 2016 à 23:23
par Cilou
Oula moi je suis une flipette je fais pas les piqures, c est l infirmiere de mon boulot qui m'a piqué!

Le stress d avant prise de sang, pfff c est le pire! Je trouve que ce moment d attente est vraiment le pire de tous dans le protocole. Nous sommes là si tu as besoin de te defouler ;))

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 02 oct. 2016 à 11:36
par Elomart
Merci cilou ! j ai opté pour un we entre copains pour me vider l esprit. .. je savais pas trop si j allais annuler.

D une ou je suis il y a jacuzzi, sauna, salle de sport et une merveilleuse crevette de 4mois... alors bon l idée de pas y penser..
Et de deux je suis hyper crevé, J ai hyper mal aux seins et au bide... alors bon !

J ai hâte d être fixé!

Et toi du coup rappel moi... tu recommence suite a ton opération c est ca?

Merci et bises à toi et à toutes les autres <3

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 03 oct. 2016 à 21:19
par Cilou
Ah oui Elomart, jamais simple à gérer ces moments avec des tous petits!
Tu tiens le bon bout, plus que quelques jours et tu seras fixée!! Tu as prévu d'être sage et d'attendre la prise de sang ou tu vas faire un test avant?

Oui moi je démarre la fiv 2 après un an d'attente, un changement de centre et une opération de l'endometriose. J'ai hâte si tu savais!!!
Bon sauf que là j'ai une crève d'enfer et de la fièvre!!

Les autres ça va? Christy, des news pour ton intervention?

Bisous à toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 07 oct. 2016 à 10:23
par Elomart
Je suis pas venir vous le dire mais c est négatif... les règles sont arrivées et la prise de sang à confirmer la nouvelle.

Arrêt a cause des douleurs liées à l endo.. oh je suis au top !

Et vous comment vous sentez? Cilou? Christy? Bises

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 07 oct. 2016 à 11:30
par Cilou
Elomart,

Je suis sincerement desolee
Ils te proposent quelque chose pour tes douleurs d endo?
Je comprends ton besoin de temps et de prendre du recul, on tombe d un peu plus haut a chaque fois, a force ca fait tres mal. Je t envoie tout mon soutien et n hesites pas si tu as besoin, nous sommes la avec toi!! Bisous ma belle

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 07 oct. 2016 à 11:31
par Cilou
Les filles ca y est j ai recu mes ordos!!!! Ca sera donc du gonal a partir du 18/10

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 07 oct. 2016 à 11:35
par kali
Oh Elomart je suis vraiment désolée... Prends bien soin de toi...

Cilou, le 18/10 on y est presque!