Hello les filles,
Comment allez-vous toutes?
Dagly, alors ponction demain? Cool.. Je te souhaite que ce soir la bonne cette fois.. ;) on croise tout.. Tiens nous au courant demain..
Voyageuse, bienvenue avec nous.. Il est vrai que ton amh n'est pas top du tout.. Même catastrophique oui... Je comprends ce que tu ressens pour le Don d'ovocytes, et j'ai mis également du temps à m'y faire aussi.. C'est très compliqué de devoir passer par tout cela.. Et comme on dit, l'enfant couette, de l'amour, du désir et bla bla bla bla... il faut oublier et passer à d'autre méthode de conception... Dur dur….
Le principal est maintenant d'aboutir à notre projet et de réaliser notre rêve, être maman... Courage..
Par contre, si je peux me permettre et étant dans le protocole du Don, si tu fais un don à l'étranger et que tu veux que ta sécu t'aide pour un remboursement, tu ne dois pas avoir atteint 4 FIV.. Alors fais attention à cela.. Car si j'ai bien vu, tu vas attaquer ta 4ème??
Camille, comment se passe ta grossesse ? bien ? C’est une fille ? Tu en es où ? La chambre est prête ? Raconte-nous depuis tout ce temps… ;)
Titelulu, garde espoir surtout, tout va bien se passer, les fiv vont fonctionner j’en suis sure.. Tu as une bonne AMH, et je pense qu’il vous faut un petit coup de pouce de la médecine… ;) ça va le faire… Accroche toi et surtout sois positive, pleine d’espoir et repose toi, car c’est ce qu’il faut pour les FIV… Tiens nous au courant..
Deuzette, et toi comment vas-tu ? Quoi de neuf ? Tu as changé de centre alors ? Où en es-tu ? Tu reprends quand tes fiv ?
Quant à moi, et bien, ça approche, je ne dis pas la date, je vous tiendrais au courant lorsque ça sera fait.. tout ce que je peux dire, c’est que je commence à stresser un peu.. J’ai hâte et à la fois j’ai peur.. Vraiment bizarre comme sensation.. J’ai tellement envie que ça fonctionne après toutes ces années… Je suis tellement fatiguée de tous ces échecs et de toutes ces années passées…
J’espère que cette fois-ci le Bon Dieu sera avec moi… qu’il entende mes prières…
Encore quelques jours d’attentes pour moi… On croise tout…
Bisous les filles