Comment se déroule ton double don ?
Pour ma part, écho et PDS faite aujourd'hui pour contrôle de blocage, c'est bon j'attaque la stim jeudi

Merci beaucoup Jojo pour ta proposition qui me fait chaud au coeur.Jojo64 a écrit : 04 avr. 2023 à 21:36 Bonsoir les filles,
Je me suis absente un long moment car je me suis focalisé bcp sur mon travail !!
Félicitations à toute celles qui ont eu des ++
@znouznou je ne sais pas où tu habites moi je suis en protocole en Espagne à San Sebastian si tu as besoin d aller en Espagne de ce côte là de la région, si besoin je peux t accueillir. Mon appart est pas bien grand mais je suis à 25 min de la clinique
Il y en a une autre aussi dans la même ville.

Coucou ninipma,Ninipma a écrit : 03 avr. 2023 à 19:01 Laetitia si pas de nouvelles demain matin rappelle demain après midi, ils peuvent pas te laisser comme ça sans rdv.
Milaa, peut-être que les petits bonhomme dans la paillette n'étaient pas tous de bons vivants et qu'ils ont quand fait l'insémination quand même pour ne pas perdre la paillette ?

Coucou Sabou1984,sabou1984 a écrit : 07 avr. 2023 à 17:24 De mon côté petit à petit le rdv se rapproche et j’avoue avoir des craintes surtout le fait d’être jugé de vouloir faire un enfant toute seule
Avez vous eu déjà des remarques dans certains cecos ?
Bon courage à toutes celles qui sont en parcours![]()